Aller à la page... |
Les Alliances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ce qui est de la Réa ça blablate actuellement en interne pour voir la marche à suivre...mais la potentielle alliance pieds-starz-ec est quand même un peu surprenante
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
|
![]() |
|
|
Moi aussi, je verrai comment ça va se passer. Je n'ai pas encore de plan en tête mais ça ne saurai tarder !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
Continuer à prendre des niveaux et s'accrocher à cette 5ème place sans machine à XP, c'est bien la preuve qu'elle est active et que tout le monde y met du sien. xd
Tous nos membres ont leurs 8 heures de sommeil par nuit et on est assez fier de ça. Tu as passé quelques semaines dans Rea et tu résumes la guilde par Kiwen. lol ? On peut aussi parler de l'activité d'un blog... Mais si on considère que c'est un support internet comme tant d'autres, trouves-moi un forum qui égale cette statistique, je cite : "Nos membres ont posté un total de 37 763 messages" (source : http://la-reanimation.xooit.fr/index.php ). ![]() Surtout que ton blog ne témoigne pas de l'activité d'Echec Critique, mais de l'activité de Papy-Pics. Après, tu m'expliqueras comment tu fais pour être sur toutes les maps de Frigost 3 en même temps. On a, certes, pas tous prit le temps d'aller affronter 50 fois les boss, mais je connais personne qui n'ai pas passé le Glourséleste, la base quoi. Pour le koli, j'oubliais que j'avais à faire à l'homme aux 1300 de côte. Autant pour moi. Je dis pas ça pour dire que t'es idiot (parce que je t'aime bien quand même ![]() [EDIT] pour en dessous : C'est vrai, je m'égare. Etait-ce donc ce que tout le monde appelle un trool ? Je suis infiniment désolé. :P Dernière modification par Willy8 ; 09/06/2013 à 21h59. |
![]() |
|
|
Le fight c'est le 18
![]() edit pour au dessus: Troll ou second degrés, ça dépend de ta guilde. Dernière modification par Titi- ; 09/06/2013 à 22h07. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Citation :
La base le Glourséleste ? Je pensai que la base en terme de jeu était de jouer pour le plaisir et non jouer pour se prendre la tête à chacun sa vision du jeu je pense. Citation :
La place à laquelle tu seras attribuée n'a aucune signification mis à part un classement. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour la maj en elle-même, comme dit par quelqu'un plus haut j'ai peur que ce soit vraiment chronophage et que les joueurs qui aiment bien glander au zaap, faire des donjons ou de la fm tranquillement en pâtissent. Concernant l'alliance "principale", j'ai hâte de voir comment ils vont s'entendre entre eux déjà ![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas de soucis Lance et Water, y'a aussi du vrai dans ce que vous dites. :P
En tout cas, j'ai bien hâte que tout ça arrive. Dernière modification par Willy8 ; 10/06/2013 à 00h44. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|