[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Je me présente donc bien au goultarminator 2014 en tant que pandawa,
disposant de tout les items thl, et des exos qui vont avec, de tout les dofus ( sauf de rouge ), je pense être prêt à représenter le serveur pour cette année.
Niveau jeu en team pvpm, certes je dispose d'une team et je ne pratique quasiment que du pvm, mais je connais toute les classes du jeu, je connais tout les sorts de ces dernières.

Silver
Ça dérange personne que je passe un coup de caméra sur le combat ? Histoire d'en garder une trace si besoin plus tard.

Et surtout pour un débriefing complet avec ceux qui n'ont pas pu être là

Dernière modification par Salakiss ; 26/04/2014 à 19h16.
Message supprimé par son auteur.
!Je me présente au Goultarminator 2014!

Je me présente je suis Elza-Scarlet Sacrieur de cercle 200.
J'ai à ma disposition toutes les panoplies nécessaire sur le monde des douzes, des exos partout sur mes items. Je suis parchoté caractéristiques all ainsi que sorts!.
J'ai tous les modes qui permet d'un Sacrieur d'être à la hauteur de votre choix.

J'ai largement mes chances en se comparant aux candidats de mon serveur, j'espère être élu pour honoré mon serveur Pouchecot, du skill ? j'en ai en pvm et pvp et pvpm carrément.

Voili voilouu, pour conclure cette petite présentation, je voulais juste remercier les lecteurs et les gens qui pensent me supporter durant cette compétition!

Dernière modification par Elza-Scarlet ; 27/04/2014 à 00h09.
L'espoir fait vivre après tout
Sinon pourquoi pas, mais exprime pas trop ta rage comme le perco Nidas hier matin ca servait a rien.

Sinon de ce que j'ai vu ces deux derniers jours, j'espère pour gardien-celte que tu as mieux que ton kwaltess et/ou turbulent sur ton/tes stuffs car c'est vraiment pas folichon (j'ai zieuté tes koli), et ship faut vraiment que tu penses à ce qu'il se passe après ton tour de jeu, cf la def prisme de cet aprem (j'espère aussi que tu possèdes d'autres modes car depuis le temps je vois que la stri/glour de "base" dans tes combats).
Bisous dodo du soir et à demain pour votre cbt !
Citation :
Publié par Elza-Scarlet

J'ai largement mes chances en se comparant aux candidats de mon serveur, j'espère être élu pour honoré mon serveur Pouchecot, du skill ? j'en ai en pvm et pvp et pvpm carrément.
Le skill pvm ça s'est vu en Nidas, attirance sacrifice *.*
c'étais pas moi le chef du combat en nidas, en effet c'étais du pvm, mais avant de critiquer mon gameplay, voyons voir le tien l'an passé au Goultarminator ( avec ta team de futur vainqueur )
Je n'ai jamais mis en avant ma team, comme depuis le début de ce topic ce qui se dit c'est la cohésion de l'équipe qui fait les combats, non la préparation.

Mais remets en cause le fait qu'on avait une personne qui n'a pas été présent à deux combats avant de jeter la faute à ceux qui voulaient bien faire.

Mais gardons de côté ta critique, voyons si tu es qualifié la façon dont tu joueras tes combats et on reparlera de ma façon de jouer l'an passé.

Ce que je soulignais c'est surtout la façon de te mettre en avant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elza-Scarlet
!Je me présente au Goultarminator 2014!

Je me présente je suis Elza-Scarlet Sacrieur de cercle 200.
J'ai à ma disposition toutes les panoplies nécessaire sur le monde des douzes, des exos partout sur mes items. Je suis parchoté caractéristiques all ainsi que sorts!.
J'ai tous les modes qui permet d'un Sacrieur d'être à la hauteur de votre choix.

Voili voilouu, pour conclure cette petite présentation, je voulais juste remercier les lecteurs et les gens qui pensent me supporter durant cette compétition!
Lol.. Sans vouloir agresser, tu es pas bon que ça soit en PvP ou Pvpm, lors des defs percos / prisme tu n'es jamais sorti du lot de part ton skill comme tu le prétends.. Alors peut être que tu as des kamas mais le reste, pas vu.

Qui a écrit ça pour toi ? Rias ?

Enfin bref, Scopy, pour tes combats je devrais être présent aujourd'hui

Dernière modification par Keynus ; 27/04/2014 à 11h39.
Ne t'inquiète pas pour moi ! je sais ce que je vaux en Pvp et Pvpm ! , et puis j'ai pas de temps à perdre en Pvpm et Pvp j'ai énormément de client ou autre je ne peux pas tout géré en même temps Hélas , il faut juste arrêté de critiqué et faire des préjugé sur des personne si au final on n'est pas mieux derrière ! , Et pour la présentation sais moi même qui est écrie!.
Stop parler de l'an passé c'est fini hein... Cela ne sert à rien de se prendre le chou ,qui vivra verra !
Ce topic devrait apporter des réflexions constructives ,aiguiller des personnes pour les éventuels stuff possibles plutôt que de les enfoncer.
Enfin ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Elza-Scarlet
, Et pour la présentation sais moi même qui est écrie!.
Là je te reconnais.

C'est pas du jugement, c'est un constat, tu te vantes d'être bon voir le plus à même de représenter ta classe mais on ne t'a jamais vu être justement bon lors des PvPm / Pvp. Si tu veux participer faut peut être prouver ce que tu vaux à ce niveau là et essayer de prendre du temps pour.

Parce que c'est simple de prétendre être le boss, encore faut-il que ça soit reconnu.
L'an dernier on n'a voté des gens qui on jamais fait un seul combat pvp ou autre juste parce-que il été connue ou autre . Bref de toute façon 90% des gens qui ce présente activeront leur ailes 1 mois ou 1 semaine avant le goultarminator.
Citation :
Publié par Keynus
on ne t'a jamais vu être justement bon lors des PvPm / Pvp.
Osef du PvP, c'est un Goulta. Si tu joues PvP sur un combat 4vs4 ça donne Tykk l'an passé.

Tu peux être une grosse brelle en pvp et t'en tirer en Goulta, l'inverse est tout à fait vrai aussi.
Sinon pour continuer la pub sur Rafale, il m'a dit qu'il se sentait près.

Il a déjà vu pour pouvoir préparer 6 à 8 stuffs différents pour son xel, tous bien équilibrés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés