[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Crâ : Papy-Pics / Diis-jeje
Féca : Goldfrapp /
Xélor : Za-Fail / Cyclo
Eniripsa : Rosamas / (Iradium)
Sram : Yorivas / Skull
Steamer : Keynos / System
Ecaflip : Mickael/Mr-Lechat
Iop : Assa-Cogne/Dealy
Zobal : Farm-Heure/Salamander
Sadida : Shed/Bora ( si il réapparaît)
Sacrieur : Kaaristus/Full-Seng
Pandawa : Siver/Stitim( je connaît pas le pseudo de sont panda)
Osamodas : Lato/Cator
Roublard : Scopy/Roublast

Voilà comme je verrais le goulta tout de suite..
Bonjour.

J'écris ce que je sais, surtout ce que je pense :
Papy-pics ne participe pas ainsi que Goldfrapp. Iradium n'a pas l'esprit d'équipe mais en 1 vs 1 il se débrouille bien. Bora a volé plusieurs personnes du serveur. & Toi Full-seng je ne sais pas si tu seras a la Hauteur de l’événement (on te connaît depuis peu). Je ne juge pas, petite précision.

Je m'ajoute au wiki pour [la représentation des Iops] (mes exos arrivent avec mon parchotage de sort complet)

Je suis disponible pour kolizéum / entrainement
J'pousserai Gold au derrière ! Sans lui on aurait pas de représentant féca, ça reste l'une DES classes incontournables.

Full t'sais ce que j'en pense, pour moi tu as affiché une mentalité trop infantile pour le moment et tu n'as pas les stuffs adéquats (prêts ou pas, à l'heure actuelle y'a pas)

Pour le moment y'a que très peu de combinaisons Titu / remplaçant (sur le papier) qui auraient les stuffs nécessaires ne serais-ce que 3 semaines avant le début du goulta.
Ca reste quelque peu.. léger..
Citation :
Publié par Keynus
Pour le moment y'a que très peu de combinaisons Titu / remplaçant (sur le papier) qui auraient les stuffs nécessaires ne serais-ce que 3 semaines avant le début du goulta.
Ca reste quelque peu.. léger..
Comme tous les ans en fait.
Faut pas se fier à Jol pour les participations, aussi tôt quasiment personne n'est sûr, sans compter ceux que ne passent pas, ou qui ne veulent pas en parler.

Sinon j'suis d'accord avec j'sais plus qui, les entrainements à part se faire mousser et faire parler de soi pour l'épreuve de popularité, avant le tournoi ça sert pas à grand chose.
Pas les mêmes conditions, pas forcément les mêmes compos, ni les mêmes stuffs (prêts&cie), bref pas franchement révélateur.
Citation :
Publié par souljaboiii
Toujours autant de rage pour une épée ._.
On parle juste d'une épée qui a l'époque coutait 5m, c'est vrai que c'est pas grand chose : mais pourquoi es-tu partit avec?

Combien coute un aller-retour sur un random server (18 000og) et un changement de nom (2800) ? A l'époque les ogrines étaient à 250k/og, soit environ 5m : le prix de l'épée.
Donc soit t'es très mauvais en calculs et dans ce cas permet moi de douter de tes capacités à assumer un rôle de titulaire goulta, soit t'es partit avec un peu plus qu'une seule épée...
Quoi qu'il en soit il te faudra passer l'épreuve de popularité, et comme t'as changé de nom et de server tu pars... de "zéro" avec une sacrée casserole derrière. Encore un mauvais calcul?
Haha, bon courage j'ai hâte de voir la suite.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Quand à toi Full, si tu comptes réellement te présenter cette année, je te conseil de redorer ton image, car ton passé infantile peut te faire défaut pour la popularité, alors que t'es pas mauvais et que t'as changé de mentalité !
Full en goulta ? Mais ou va pouch'

Non je rigole d'un point de vue neutre il est pas mal de plus faut qu'il passe l’épreuve de popularité .
N’empêche , Morph >>> Full mais Morph refuse(pas dispo) toujours de jouer a ce que je sache donc bon , bonne chance Full
Merci du soutiens, mais j'ai beaucoup changer mon comportement après j'ai bien fait le gamin au début je le regrette mais s'du passé et je cherche pas à être titu mais juste remplacent pour voir comment ça se passe un goulta et si besoin de jouer je suis pas un débutant en pvpm
Ouais si y a Full c'chaud cacao... <3
Si jamais il y a manque REEL de stuff avant le goultar je suis prêt à mettre la main à la patte ,pareil pour les entrainements et tout le bazard.
#Pics Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le Nidas, par faute de temps. Enfin si, j'ai essayé un combat et le gros bidule a coop un autre bidul puis je roxais plus rien... mais je pense qu'avec un petit farm de tenta et d'attente du bon bonus ca devrait passer. Faut pas se faire de soucis la dessus. Niveau stuff il ne me manque plus que le stuff 180 Ret Pa Sinon ne t'inquiète pas, j'ai tous les croums et les trophées dont je devrai avoir besoin.
Bon je me lance pour un ou plusieurs matchs d'entrainement ce week end, mp moi en jeu "/w Scopy" vos disponibilités et je essayer de réunir au moins 8 joueurs pour un premier 4 vs 4.

Edit : J'ai 8 joueurs dont moi dispo entre 14h et 17h (horaire encore à définir) dimanche 27 avril :

(Féca) Al-Aska
(Sacrieur) Karistus
(Sacrieur) Full-Seng
(Zobal) Shqiptarbx
(Iop) The-Nathanx
(Sram) Yorivas
(Pandawa) Silver-Drunks
(Roublard) Scopy

Donc 2 compos avec comme pilier le Sacrieur (je sais les piliers peuvent changer).

Je propose :

Sacrieur/Pandawa/Zobal/Sram

Full-Seng
Silver-Drunks
Shqiptarbx
Yorivas

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------VS---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sacrieur/Iop/Féca/Roublard

Karistus
The-Nathanx
Al-aska
Scopy

Map à définir également.

PS : Je sais mon "VS" est moche.

Dernière modification par Scopy ; 25/04/2014 à 21h33.
Citation :
Publié par Scopy
Bon je me lance pour un ou plusieurs matchs d'entrainement ce week end, mp moi en jeu "/w Scopy" vos disponibilités et je essayer de réunir au moins 8 joueurs pour un premier 4 vs 4.

Edit : J'ai 8 joueurs dont moi dispo entre 14h et 17h (horaire encore à définir) dimanche 27 avril :

(Féca) Al-Aska
(Sacrieur) Karistus
(Sacrieur) Full-Seng
(Zobal) Shqiptarbx
(Iop) The-Nathanx
(Sram) Yorivas
(Pandawa) Silver-Drunks
(Roublard) Scopy

Donc 2 compos avec comme pilier le Sacrieur (je sais les piliers peuvent changer).

Je propose :

Sacrieur/Pandawa/Zobal/Sram

Full-Seng
Silver-Drunks
Shqiptarbx
Yorivas

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------VS---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sacrieur/Iop/Féca/Roublard

Karistus
The-Nathanx
Al-aska
Scopy

Map à définir également.

PS : Je sais mon "VS" est moche.
je suis partant ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés