[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est aussi ce que j'ai dit à Nes, mais je pense que si il obtient les stuffs, la motivation et un peu "d'entrainements perso" ça ira mieux que l'an passé, il le sent lui même
Citation :
Publié par Pics
Et enfin, les roublards etc ont juste profité d'un bug qui multipliait leur do par 4 au lieu de 2. Et pour avoir essayer, la compo de rafale (similaire à la nôtre) était bien plus facile qu'une compo roublard.

.
heu y avait juste les poisons qui etait multiplie par 4 , les bombes elles n'etaient pas bug ...

Sinon c etait quoi la compo ?
Même pas une recommandation pour Shishi, me voilà déçu.

Nous comme d'hab on a beaucoup d'argent et je pense qu'Humeur pourra enfin faire une édition avec son enu.

Perso je pense que cette année ça va être comme les précédentes. On va se retrouver avec quelques randoms pour certaines classes et des remplaçants douteux.
Je ne vais pas parier que ça va pas être fou mais je suis pas trop optimiste.
Citation :
Publié par Pics
Tu veux dire que des randoms?

On pourra jouer contre le serveur héroïque, on aura le niveau
Mais non, j'ai encore une once de foi en notre serveur !

J'me souviens juste que leur sram n'avait rien à envier au notre l'an passé.
Yo
Sinon, j'pourrais bien y participer pour présenter mon iop pour ce fameux goultar 2014, j'aurais une très bonne optimisations.. Puis pour parler de gameplay j'suis ouvert à n'importe qui pour faire des combats pvp - pvpm.. à vous de juger!

The-Nathanx
Non puis tu es pas forcément un Bon, Iop, sans être méchant.

Bref, je vais voir si j'ai rapidement le temps de monter des entrainements ne serait-ce que pour avoir la possibilité de voir jouer les joueurs qui désirent se présenter. Beaucoup m'ont déjà mp et seront dispo
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Shishi je vais pas me presenter trop la fleme mais si tu veu y aller fait toi plaisir j'ai large de quoi te preparer
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Keynus
Non puis tu es pas forcément un Bon, Iop, sans être méchant.

Bref, je vais voir si j'ai rapidement le temps de monter des entrainements ne serait-ce que pour avoir la possibilité de voir jouer les joueurs qui désirent se présenter. Beaucoup m'ont déjà mp et seront dispo
Comme j'ai dis dans mon message, y'a toujours moyen de venir me voir jouer en koli ou 1v1.... Je suis pas contre des ' entrainements ' ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés