[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans me braquer, je répondrais juste que chacun a son avis. Sur ce, je préfère éviter le débat stérile et traiter avec les pseudos motivés de notre serveur.

Je parle des entrainements comme point de rencontre, là où on verra les nouveaux. Pas comme un mécanisme typique à adopter. Je ne me fourvoie pas, je réalise que c'est un besoin, on ne peut plus voter pour les anciens, y'en a plus. On doit montrer les nouveaux et s'y faire.

@ Tho : la fatigue et autre m'emportent, désolé pour le non sens.
Je tiens à vous informer que je fais passer un message de la part de Rosamas, un très bon ami à moi, qu'il ne participera pas au Goultard.

Non non, ce n'est pas un fake. Sur ce, bonne continuation!
Rosa est un très bon eni mais si il veux pas participer faut pas le forcer je pense, il y'a d'autres eni opti et qui savent jouer 'naolee' une migrante qui est d'accord pour se présenter au goulta il y'en a plein comme elle qui font pas parler d'eux sur le forum ou autre mais qui compte le faire et qui s'prépare depuis un bout de temps
Message supprimé par son auteur.
Désolé je taf cet été, enfin partiels jusqu'à mi-juillet, et ensuite je taf.

Mais si y'a besoin d'un support pour soutenir () pouchecot je serais bien sûr au rendez-vous sur JoL, comme toujours.
Finalement, je suis de moins en moins sûr de ma participation au goultarminator. Je serai absent durant une grande partie de mois de juillet. Et je risque de partir durant le mois d'aout, mais ce n'est pas encore sûr à 100%.
De plus je risque de ne pas trop jouer durant le mois de Juin, l'école passe avant et je risque de ne pas pouvoir terminer mon optimisation. Même si il ne me manque plus que 2/3 exos Po et je dois encore me renseigner sur les nouvelles panos d'enutrofland :x
En tout cas je serai la pour vous supporter! Et je pense qu'il y a largement moyen de faire mieux que l'année passée! Allé, on y croit!
Bon puise que rosa ce présente pas, je vais présenté mon eni Il sera largement prêt a temps.
Pour ce qui veulent faire des entrainements je suis dispo /w Zeruki
Citation :
Publié par Gardien-celte
Je vais faire de [mon mieux] pour représenter les Iops, vous pouvez compter sur moi !

Si vous voulez faire : Défi / Kolizéum / Entrainement > Mp Moi !

Faudrait qu'on mette les gens dans la lumière, sur les 3 derniers j'en connais aucun. Gardien-celte, Zeruki, Naolee, inconnu au bataillon pour ma part.
J'en connais 2, et pourtant je suis plus sur pouchecot régulièrement depuis genre 1 an...

@en dessous: je mettais juste en évidence que le fait que tu ne les connaisse pas n'est pas forcément révélateur.

Dernière modification par Bouhteille! ; 21/04/2014 à 22h17.
Je relance le sujet sur les xel.

Rafale est le 2eme du serveur à avoir géré le Nidas, et le premier sans roublard (et encore moins sans team cheat style double roub ou quadruple cra).

Ça veut dire 2 choses, la première qu'il a accès des mtn aux stuffs pour se les tester, et la seconde qu'il est bon tacticien.

Pour pour la seconde je vois ddéjà les "oui oui pvm" mais je suis tjr dans mon optique où un gros combat de pvm sans team cheat prépare bien mieux au Goulta que de se montrer en pvp car ça exploite les placements en team et les synergies entre classes, tout en gardant une certaine adaptation à la situation du combat que n'ont pas les teams cheat.
Ouais ouais, en plus c'est pratique parce qu'on peut aisément comparer le gameplay du xelor en pvm et en pvpm… à part taper, un xel utilise trois sorts contre les monstres, à partir de FII tout du moins. Alors que contre des joueurs, le rox est souvent l'une des dernières options.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés