[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dommage, vous aviez certainement le meilleur cra et le meilleur feca

Sinon, je me porte volontaire pour organiser les entraînements avec ceux qui le souhaitent. /w Za-fail Ig voire Za-lleluia, je suis plus souvent sur mon iop ces derniers temps. Je prendrais les noms de chaque volontaires et on se fera quelques match de temps en temps
Un Ans c’était la kolo/oto , c'est finis cette ère il n'a jamais vraiment stop juste des petites pauses de une voir deux semaines ; mais de toute façons ce qui importe vraiment vis a vis la communauté c'est l’épreuve de rapidité , tous le monde vote pour le plus rapide/ou le plus connu donc bon
Citation :
Publié par Soup le Crâ en melor
Lioucca présentera son Iop il a plusieurs stuff a dispositions et il a finit de parcho sorts
Je viens de le rencontrer en koli, cawotte lvl 3 et invoq lvl 1 donc niveau parcho de sort on repassera et je parle même pas du tour ou il passe avec 6pa (divine ça doit servir à rien).
Message supprimé par son auteur.
Puis si il voulait se présenter il pourrait de lui même venir en parler ici et pour l'avoir vu jouer je ne le trouve pas "bon". C'est pas pour lui que je voterai en tous cas, Far-itas est à mon goût meilleur et pour le moment inconnu également.

Ceci dit, est-ce que l'ODV va ouvrir le fofo goulta ou pas ? Que je sache, si j'ai du temps je pourrais regarder pour en faire un sinon, mais il est temps

(donc salakazak, Itzcoul, vite ou j'double mes honoraires )
Sa me va droit au coeur Keynos
T'inquiéte pas d'ici peu avec mes nouveaux stuffs je pense pouvoir faire plus parler de moi.
Question stuffs il me manque encore quelques objets mais je pense pouvoir être pret dans les temps.
Quel intérêt le forum OdV ? Non sérieusement ? Pour les compos ? Sachant que l'année dernière tout c'est fait sur Jol et on c'est pas fait copier à ce que je sache ? Pour programmer un entraînement ? Pareil Jol aura plus de visibilité.
Il a servi à rien la dernière fois et je vois pas ce qu'il peux apporter de plus. Les compos, les strats, les titus on le saura lors des résultats du concours de popularité et quand on aura notre capitaine hein c'est pouchecot ici, prévoir ne sert à rien .
Je viens de re-discuter avec Liou apparemment Cawotte il l'a up a l'instant et pour les invoques sa lui prendra pas beaucoup de temps pour les up .

Pour Gold faut pas se voiler la face , il était connu et par pas mal de personne certes , il l'est encore plus maintenant dû au fait qu'il fessait un peu de pvp alors que très peu de personne le fessait (Il était pas mal aussi pour les quelques aggros que j'ai vu )Tandis que pour le cas de Liou et pas mal d'autres personnes , bientôt ils vont surement faire du pvp dans la -1 pour s'entrainer (oui 1vs1 n'est pas 4vs4 mais c'deja sa) et voir qui est mieux que qui , bref

Pour Far il est pas très connu lui aussi mais je pense qu'il devance Liou en popularité n'empeche il est bon aussi je le nie pas j'ai joué avec les deux et je peux pas trop départagé qui est mieux surtout que far pas finis de up tandis que pour la presence de liou sur jol il a un probleme de navigateurs qu'il essaye de résoudre
Citation :
Publié par Osiris
Quel intérêt le forum OdV ? Non sérieusement ? Pour les compos ? Sachant que l'année dernière tout c'est fait sur Jol et on c'est pas fait copier à ce que je sache ? Pour programmer un entraînement ? Pareil Jol aura plus de visibilité.
Il a servi à rien la dernière fois et je vois pas ce qu'il peux apporter de plus. Les compos, les strats, les titus on le saura lors des résultats du concours de popularité et quand on aura notre capitaine hein c'est pouchecot ici, prévoir ne sert à rien .
Si t'es aussi objectif, et que tu comptes toujours participer, c'est évident que ça va bien marcher. Les râleurs de base défaitiste, vos avis on s'en carre un peu.

Donc ouais ça sert à rien, c'est pouchecot, c'est trop nul, il fait moche, les oiseaux ne chantent plus, le goulta c'est pas beau, ok, merci.

Qui ne tente rien n'a rien et j'ai discuté avec plus de personnes motivées que ce que je ne pensais, donc je reste dans ma pensée objective à dire que Pouchecot peut faire quelque chose de sympa, de plus on y va pour s'amuser, donc si y'a des motivés à ça, je vois pas quelles seront les barrières.

Sala / Itz, prévenez moi juste siouplaît

Dernière modification par Keynus ; 18/04/2014 à 18h07.
C'est jolie de critiqué osiris mais faut donner le contexte
j'ai passé avec 6 pa parceque j'allais perdre et aucun intérêt pour moi de faire durer et l'invo arakne lvl 1 ok woah, si tu craches sur sa c'est que t'a pas grand chose a dire surtt que sa se up en 1min.

Et soup a fais l'annonce pour moi car comme il a dit j'avais un probème de navigateur (merci soup) sinon j'aurai fais l'annonce moi meme.
Je crois que tu rend pas vraiment compte ce que c'est de faire des compos ici . Entre les untel qui veut pas jouer avec untel, ou machin qui veut absolument jouer avec bidule sinon il ne participe et trucmuche qui trouve sa team "poubelle" et ne veux plus participer...
Sans parler du capitaine qui peux tout changer à sa guise et faire sa propre volonté.

Quand aux entraînements ça ne sert quasiment à rien à part jauger d'éventuel candidat ou en découter certains (coucou vangels) vu que tu n'a ni les même stuffs, ni les même alliés et ni les même compos au goultard. C'est pas être pessimiste mais réaliste.
Sans vouloir te rabaisser ou autre, on voit bien que tu n'a pas assister aux deux dernier goultarminator pour avoir ce genre de discours .

@lioucca : Ah toi tu sait si tu gagne ou perd au premier tour ? Parce que ne faire que destin et souffle au premier tour alors que tu peux divine ton sacri au passage je trouve ça moche perso. (Divine ou tout autre action comme une cawotte pour bloquer les lignes d'ailleurs).
Osiris (Sans vouloir te manqué de respect )tu te base sur tes propres expériences et celle de Pouch' aussi c'est cool , cependant il faut se basé sur sa afin d'avancer , pas rester dans son coin a dire "voila les entrainements c'est nul tu joue jamais avec les meme compos etc etc"
Si tu sors l'histoire de compo sa veut dire que tu mémorise les stratégies ; d'un autre cotés je suis conscient qu'il fait maximiser les chances de reussites de ta compo avec toute sortes de stratégies , n’empêche c'est mieux d'inover un peu de se confronter a plusieurs situations délicates , puis ce n'est que mon propres points de vue et je pense qu'on ne juge pas une personne sur un combat ou deux ou pire un tours ?
Je reste convaincus que les entrainements sur le serveur officiel, c'est du pipeau. A la limite, sur le serveur tournoi, team A contre team B (ou en arrangeant en fonction de ceux qu'on affronte), mais c'est tout.

Quant au forum ... C'est encore plus un nid à troll que JOL, c'est pas instinctif comparé à JOL ... pas chaud.
@ Osiris : on avancera comme ça, c'est plaisant. Rester sur le passé, c'est connu c'est la meilleure option. "J'ai raté ma vie, pourquoi me lancer dans ce projet qui semble si beau ? Merde, t'as vu l'année passée ?! La conjoncture?!"
Ok. Soit.

@ Tho / pics : Vu que vous ne voulez pas participer, j'ai reçu quelques mps, réellement y'a pour une fois des gens prêt à vouloir venir, même des inconnues, juste pour voir ce qu'ils valent, se montrer, découvrir.

Les entrainements à proprement dit c'est pas juste pour monter sa courge et la mesurer, y'a plus des choses plus profondes pour certain (olol le jeux de mots, merci) y'a aussi le fait que ce tournois motive des gens et donne un certain optimisme. Oui j'ai vu les années passées, non je n'ai pas participé et oui je pense que Pouchecot peut tout de même s'amuser sur un tel tournois.

@ Sala : Ok bb, merci pour la réponse je le ferais lorsque j'aurais du temps, ça me semble utile, ne serait-ce que pour les motivés que je respecte réellement avec autant de pessimistes / pessimisme

Si je suivais objectivement le raisonnement actuel ça serait : pas de forum, useless, pas d'entrainements, useless, pas de nouveaux, ils sont naze, pas de goulta pouchecot meurt.
Je vous répond juste, si vous croyez à rien/ne pensez pas comme la majorité actuelle des participants alors tant mieux. On est pas partit pour être sacré gagnant, on est partit pour avoir des teams sympas et s'éclater. On a peut être pas les mêmes objectifs, ceux qui m'ont mp et qui ne sont pas mauvais c'est pour s'amuser et participer à un tournois sympa. La victoire c'est complètement secondaire.
Faut juste se mettre dans la tête qu'on est pas les meilleurs mais que ça nous empêche pas de prouver à notre serveur qu'on peut tous s'amuser malgré nos "pseudo-différents" sur le serveur (cf : pics / tho / trium / nova).

Soit on reste des chèvres, soit on s'amuse comme des chevaux en rut, je préfère être en rut

Dernière modification par Keynus ; 19/04/2014 à 01h19.
Keynus, rien ne t'empêche de proposer des entrainements et de les organiser si ça te tient tant à cœur que ça. Juste, ne t'attend pas à ce que l'on tienne compte positivement de quoi que ce soit qui pourrait ressortir d'un quelconque entrainement; les biais sont tellement nombreux. A contrario le joueur qui fera n'importe quoi ouvrira son flanc à des critiques faciles et fondées.

Si tu as du temps et l'envie, organise tes propres entrainements, mais ne t'attend pas à ce qu'ils soient considéré comme nécessaire à une présélection.
Je ne m'attend à rien à vrai dire. Je ne supporte juste pas la critique fondée sur le passé parce qu'il machin a fait ça et que truc a volé ça. Ou on voit de façon objective et normale dans le "futur" ou reste dans un passé et on s'y confond.

C'est juste une parenthèse à la vie réelle. Qui avancerait en restant sur un échec ?

Mince, si tout le monde reste dans son défaitisme cuisant alors oui, c'est perdu mais sur tous les plans.
Je ne critique ni le manque de motivation ni l'incapacité à participer. Juste ce défaitisme permanent paradoxalement, purement dans les moeurs.

P.S : Je n'ai pas le temps, mais l'envie, d'où ma question à Sala (et l'ODV) pour le forum. Les "entrainements" j'espère avoir un peu de temps pour les organiser. Montrer de nouvelles têtes, motivées et envieuses de s'amuser
Citation :
Publié par Keynus

@ Tho / pics : Vu que vous ne voulez pas participer, j'ai reçu quelques mps, réellement y'a pour une fois des gens prêt à vouloir venir, même des inconnues, juste pour voir ce qu'ils valent, se montrer, découvrir.
Euh? Ta phrase ne veut rien dire, mais si je pense l'avoir comprise, ça n'est pas parce que je ne veux pas participer que je ne veux pas le mieux pour mon serveur. D'autant plus si des amis comme Rafale et Ultime (Osiris) participent.

Citation :
Publié par Keynus
Si je suivais objectivement le raisonnement actuel ça serait : pas de forum, useless, pas d'entrainements, useless, pas de nouveaux, ils sont naze, pas de goulta pouchecot meurt.
Premier point : Vrai si tu rajoutes "externe". On a JOL comme forum, ce qui suffit.

Deuxième point : Vrai sur le serveur officiel où ceux qui pourront être sponso n'ont pas leurs stuffs. C'était mon cas l'an passé. Heureusement d'ailleurs pour moi qu'il y'en a pas eu, j'aurais vite été mis out.

Troisième point : Faux. Au contraire, quand les anciens ont tendance à s'endormir sur leurs lauriers, les nouveaux ont la niak.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés