[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pics
le probleme c'est que pour trop de classes ont pas les meilleurs mais les moins "pires" et quand tu vois rosamas hésité à participer pcq il risque d'être reléguer en compo poubelle, ça en dit déjà bien long sur les capacités du serveur.

Une compo poubelle est tout relatif. Notre team était qualifiée de compo poubelle bis hein.
Citation :
Publié par enu-tho
Une compo poubelle est tout relatif. Notre team était qualifiée de compo poubelle bis hein.
L'année dernières j'avais fait les compos et chaque team avait le potentiel de sortir des poules après faut voir avec les joueurs.
Sinon en effet je présenterais mon panda, j'ai déjà 5 stuffs de prêt avec autant d'exo et je rentre mardi pour me mettre à jour avec les donjon ombre/merka/nidas.
J'ai pas joué depuis 9 mois et je suis pas très flashy mais j'essayerais de me montrer un peu dès qu'il up 200.
Citation :
Publié par Pics
et je confirme que gold n'a pas encore dit non
Pourtant hier il a dit qu'il ne passerait pas l'été sur dofus en -1,0.
Il me semble avoir lu qu'il partait en vacance.

Citation :
Pfffff, Enu, Cra, Iop, Xel c'pas une compo poubelle, arrêtez un peu de dire de la merde.... Cette compo est juste abusé si elle est bien jouée.

Dernière modification par Skullforsa ; 13/04/2014 à 12h56.
Citation :
Publié par Skullforsa

Pfffff, Enu, Cra, Iop, Xel c'pas une compo poubelle, arrêtez un peu de dire de la merde.... Cette compo est juste abusé si elle est bien jouée.
J'ai pas dit que je le pensais, j'ai dit qu'elle a été qualifiée comme telle, je t'invite à relire le thread de l'an passé.

Toutes les compos peuvent être abusées si elles sont bien jouée, c'est ce qu'explique Ultime plus haut. Ce qui fait la "poubelle", c'est les joueurs, pas les classes.
Citation :
Publié par Pics
Je dirais que pour un goultar correct et pour ne pas pénaliser ton équipe il te faut 4 à 8 stuffs différents en fonction de la classe jouée
Bof.
Le xelor n'a par exemple besoin que de deux stuffs et demi. Un mode oshimo gloursonne instable voile, un mode aermyne oshimo instable avec les anneaux gloursons, et un mode hétype. En gros ça demande un exo sur les anneaux gloursons, un exo po sur l'amu ou les bottes oshimo, et pour le mode hétype faut combler avec un l'exo qu'il y a sur l'alliance gloursonne (et encore, ça peut être viable avec les deux anneaux gloursons si on cherche de la des même si ça augmente les dommages et diminue le soin).

C'est pas odieux à chopper, c'est pas une opti de folie, et avec un peu d'aide c'est facilement atteignable.
Ah sympa le xelor qui t'accompagne.. Pour moi il lui faut des stuffs différents, de la full force à la sinistro en passant par la sécu, pourquoi pas une cyclo et une cryo en plus.

Là on commence à avoir un xelor qui peut avoir plusieurs rôles et être efficace quitte à devoir l'envoyer cogner.

N'importe quelle classe nécessite plusieurs stuffs pour différents rôles, on ne peut pas se cantonner à un rôle et demi.

Et un xelor en Oshimo il a combien de PO ? 2/3 ? Grand max ? Couuuuul go légu cac
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mad-monkey
Le xelor n'a par exemple besoin que de deux stuffs et demi.

Faux. L'an passé, Nes n'avait que 2 stuffs, ça nous a obligé à jouer toujours sous le même schéma, on arrivait juste à la limite à arranger l'initiative.

Un xélor, comme toutes les classes ou presque (l'an passé gogo iop strigide/glours + iop do pou) ont besoin de bien plus de stuff.
Chaud le nombre de personnes sur le topic! C'est encore plus vivant que l'année dernière. Bon je connais pas la moitié des pseudos que vous proposez et j'ai été absent durant 2 ans, mais j'aurai bien été tenté de jouer avec vous cette année (sacri, panda? eca?). Je ne connais ni mes dispos ni le calendrier..

Bon courage
"Demande à jipé d'en faire un, ça le changera de wakfu "
Espèce de petit pd salakiss !

En se qui me concerne je pense représenter mon Roublard, l'arrivé de la maj ce mardi avec les nouveaux items en vu j'ai de quoi finaliser mes stuff.
S'il le faut je pourrais p-e présenter d'autre classe qui me plaise a jouer mise a part le roublard.

Sala & itz go team avec moi mes cheries :3 !
Ben si vous pensez que le xel est en classe pilier parce qu'il tape fort à FdX ou horloge, libre à vous… regardez le parcours des xels qui s'en sont (très) bien tirés durant les deux dernières (voire plus) éditions, ils jouaient pas la castagne.
Et lui mettre un stuff douteux pour arranger l'ini je suis pas convaincu, y'a des trophées/dindes pour ça.
Non mais c'est le goulta hein, le xel joue pas seul, il doit pouvoir pouvoir remplir plusieurs rôles.

Du soin à la castagne, au ral, limite au tank, peu importe selon la map et les adversaires on doit pouvoir avoir les stuffs pour être prêt à s'adapter et parer à la situation. C'pas avec une oshimo et une otomai que le xel va nous emmener en dehors des poules
Bon alors je pense présenter mon Iop Le seul probléme est le lvl, il est encore 199 a 79% je laisse donc une reserve sur ma participation. Concernant les stuffs/exo/trophées etc je pense pouvoir être pret à temps.

Far-itas.
Citation :
Publié par far-itas
Bon alors je pense présenter mon Iop Le seul probléme est le lvl, il est encore 199 a 79% je laisse donc une reserve sur ma participation. Concernant les stuffs/exo/trophées etc je pense pouvoir être pret à temps.

Far-itas.
Tu seras 200 sur le serveur tournoi. Le seul truc pénalisant, c'est que tu ne peux pas t'entraîner avant avec des stuffs lvl 200, c'est tout.
Citation :
Publié par Full-Seng
Ce que pics a dit pour silver ça tiens pour tout les mec qui font presque que du pvm, faut vraiment laisser la fierté de côter quand les joueurs seront selectionnés.
Faux. Je n'ai fait presque que du pvm (pour ne pas dire que du pvm) avant de me présenter l'an dernier.

Je voterai plus facilement pour un mec qui sait très bien jouer en team que pour un mec qui ne sait que très bien jouer en 1v1
Salut, je répond juste au sujet de Papii, il ne joue quasiment plus, et je ne suis pas certain qu'il ait la motivation de rejouer un été pour le goultarminator... Ceci dit, vous pouvez le retrouver sur League of Legends . Niveau Enu je pense qu'il y a ce qu'il faut, je pense à enu-tho ou Water-Master mais ce sont deux personnes qui ne désirent pas faire ce tournoi et c'est bien dommage. Après Did, joue plutôt bien son Énu' et a de quoi je pense bien l'opti' mais je crois que tout un été sur Dofus ça ne le branche pas énormément comme la plupart des gens!
Oui quelqu'un habitué à jouer uniquement en 1 vs 1 a de trop mauvais réflexes.

Ils font des actions complètements inutiles comme utiliser tous ses pa pour bloquer un perso qui sera débloqué pour 3 pa par le joueur juste après. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Il faut que chaque action soit rentable.

Un xélor qui kik 3 pa avec 1 pa, c'est rentable. Quand on joue, quand on tape, quand on rush c'est le même principe qui doit être pris en compte.
Pour avoir joué un peu avec toi Far j'aime vraiment bien ton jeu, tu es à 79% ça se fait vite, il n'y aura plus qu'à faire tes stuffs et on pourra faire quelque chose de sympa, je suis là pour t'aider si tu veux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés