Pandule |
Dernières publications

Salut salut, j'avais déjà répondu au début de ce post, mais ayant arrêté le jeu je n'ai pas pu honoré ta commandes... :( Cepe... Lire la suite

Salut, je peux te fournir environ 15 couples par semaines si cela te convient. Mp moi en jeu pour plus d'infos /w Pa... Lire la suite

Salut, je peux te vendre des couples purs repro ou non, donnant des puissants intell.... Lire la suite

Oui, c'est justement pour savoir si le tutu au Kanojedo était un bon prix ou au contraire si il est excessif ^^... Lire la suite

Bonjour comme il est dit dans le titre, je cherche une estimation d'un Dofus turquoise +20CC... Et pourquoi pas en acheter un s... Lire la suite

Non j'ai juste proposé à Keynos de boucher les trous si besoin est. Je ne compte ni me représenter ou quoi que ce soit je sui... Lire la suite

Salut, je répond juste au sujet de Papii, il ne joue quasiment plus, et je ne suis pas certain qu'il ait la motivation de... Lire la suite

Disqualifié par forfait pour 10 minutes de retard:(. On a quand même joué le match et avons gagné mais bon un forfait reste u... Lire la suite

Aujourd'hui à 18H.... Lire la suite

Up pour dire qu'il reste un enclos 15 place encore à vendre à brâkmar pour la modique somme de 60M :D . Toujours les mêmes... Lire la suite