[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je me présenterai certainement avec ma xélor. Il ne me manque que 2/3 exos a obtenir afin de finaliser mes différents stuffs. Et je le dis une bonne fois pour toute, Itz ne fera pas le goultarminator (sauf si il change d'avis d'ici là, go le motiver).

Crâ : Greg/... Pics
Ecaflip : Mickaël/ Mr-lechat?
Eniripsa : Rosamas
Enutrof : Enu-tho , Sauf si un autre se présente.
Féca : Goldfrapp/Krypto (motivez le aussi!)
Iop : Asaa-cogne
Osamodas : Asasinis/hippo
Pandawa : Silver
Roublard : Rorris/ Scopy et roublast devront a mon avis se battre pour se départager.
Sacrieur : Morphe veut le faire? Sacrilleurs
Sadida : Selix/Shed
Sram : Yorivas
Steamer : Keynos
Xélor : Rafale/moi
Zobal : Farm/Sala
Je suis arrivé en Aout sacrilleurs d'où ma connaissance limité sur certains membres du serveur. Se serait bien de voire Latomate se présenter dans se cas, à part l'osa de asaa j'en connait pas d'autres capable de se stuff correctement.

ça fait plaisir que tu te présente scopy
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Ou roxtar tant qu'on y est. Je doute pas de leur stuff, je doute de leur capacité d'adaptation.

Mais y a tellement rien en panda... et tellement peu de gens ont un panda en main
Silver a très souvent participé aux koths et aux attaques/défenses de prismes/percepteurs. Je ne pense pas qu'on puisse douter de sa capacité d'adaptation, c'est un très bon joueur qui a, selon moi, déjà fait ses preuves et qui peut se présenter avec une très grande légitimité.
Crâ : Greg-ix/Sogo?
Ecaflip : Mickaël/Erinye/Angell/Mr-chat/Korwinn
Eniripsa : Rosamas/Stookis?
Enutrof : Enu-tho/Papi-blak/Water-master
Féca : Goldfrapp/Rakkazx
Iop : Khalamitix/Dealy/Lioucca
Osamodas : Kiwen/Cator-minouche/Lato/Hippotes
Pandawa : Titi/Silvers
Roublard : Mlle-roub/Rorris/Scopy
Sacrieur : Super-puissant/Morphehus
Sadida : Selix/Shed/Plantoman
Sram : Yorivas/Tp
Steamer : Keynos/System-turrets
Xélor : Itz/Za/Cyclonoss

Pour sogo je crois qu'il ne joue presque plus
Plantoman/Rakkazx sont semi opti
Papi-blak lui par contre pas opti du tout mais enoremement de skill

Dernière modification par Soup le Crâ en melor ; 13/04/2014 à 00h38.
Citation :
Publié par Soup le Crâ en melor
Crâ : Greg-ix/Sogo?
Ecaflip : Mickaël/Erinye/Angell/Mr-chat/Korwinn
Eniripsa : Rosamas/Stookis?
Enutrof : Enu-tho/Papi-blak/Water-master
Féca : Goldfrapp/Rakkazx
Iop : Khalamitix/Dealy/Lioucca
Osamodas : Kiwen/Cator-minouche/Lato/Hippotes
Pandawa : Titi/Silvers
Roublard : Mlle-roub/Rorris/Scopy
Sacrieur : Super-puissant/Morphehus
Sadida : Selix/Shed/Plantoman
Sram : Yorivas/Tp
Steamer : Keynos/System-turrets
Xélor : Itz/Za

Pour sogo je crois qu'il ne joue presque plus
Plantoman/Rakkazx sont semi opti
Je ne le ferait surement pas faute de temps :/
La moitié des personnes que tu cite n'ont pas de quoi se stuff et certains ne sont même pas 200. C'est dommage certains jouent bien, mais avec 1 seul stuff et/ou sans exo ça vaut pas la peine.

Le goulta c'est pas du "pvm" basé sur des automatismes comme le koli, il faut s'adapter. Adapter son mode jeu mais aussi ses stuffs. Chose pas toujours facile et encore moins en équipe.

Dernière modification par -----Mickael----- ; 13/04/2014 à 01h08.
@micka: Pour Cyclo j'pense qu'il a l'ocre et deux exo donc un stuff complets les autres stuffs viendrons avec le temps il reste encore pas mal de temps suffit d'avoir de la chance sur les exo ainsi que sur la motivation nécessaire
@Za: je ne suis pas vraiment opti de plus je n'ai pas vraiment le temps donc bon ^^'
@Angell: Dommage :/
A priori il ne faudra pas compter sur moi, Erinye, par manque de temps, comme d'hab, même si d'ici là j'aurais finis mon opti sur plusieurs modes, full sorts, tout ça. Mickael, Angell ou Mr font de bons représentants de toute façon.

Edit: Dommage pour Angell, j'espère que Mr et Mickael seront dispos :x

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 13/04/2014 à 01h19.
Citation :
Publié par Soup le Crâ en melor

En PvP oui. Je ne l'ai jamais vu en PvPM, mais j'ai entendu parler de lui en 1v1 par contre.

Au Goulta, tu joues comme en PvP, ça donne Exothykk au match où les présentateurs parlaient de 4 vs 3 chez nous, un mec qui ne sait pas jouer avec les autres et qui sert à rien du combat ou presque.

Donc si on peut m'informer sur lui, les possibles représentants enu m'intéressent.
Papi-black, je confirme, a énormément de skill. C'est d'ailleurs le meilleurs enu, niveau skill, du serveur pour moi.
Même si je ne l'ai jamais vu en pvpm je ne me fais pas de soucis pour lui. Son plus gros problème sera le stuff.
Pour Papi il joue super bien en Pvpm j'avais fais pas mal de kolly avec lui il a une vision de jeux extrêmement bonne , certes kolly c'est une chose et goulta en est une autre cependant le principe est un peu le même et je peux t'assuré qu'avec les compos qu'il se tape , il est obligés d'innover ^^
Il y'a certains nom que vous dites les mec on sais même pas si ils jouent encore,plantoman/papi. Cyclo est p-e bon mais il ne pvpm qu'avec des compo cheat il n'a pas d'exo et mono stuff il y'a beaucoup mieux en xellor comme Za-Fail, en sacrieur super-puissant et morphé font du pvp/pvpm/pvm quand ? ils sont pas souvent connecter et pas plus opti que tant d'autres sacrieur
Bah papi j'viens de le voir en -1,0 xD. Sinon pour ce qui est de dire qui est le meilleur j'aurais tendance à vouloir dire: à voir!!.
On aura beau faire la meilleure compo qui soit avec les meilleurs joueur, faut savoir que la majeur partie des votants, votent pour le plus populaire, classement ladder et autre connerie. Un tournois très "médiatisé" pourrait changer la donne (Oui encore et tjrs ce tournoi .)
Pour les stuffs je pense que la motivation doit y etre , certes il faut du temps pour maitriser mais perso je préfère misé sur une personne qui maitrise sa classeavec un bon potentiel ayant 4/5 Stuffs qu'une personne random qui a 20 stuffs et une tête aussi grosse que son derrière (Je fais allusions a personne ) et j'ai cité les personnes qui sont un peu probable beaucoup de gens arrêtent de jouer et reprennent pour le goulta , après il faut juste qu'ils ne viennent pas a la fin du mois de Mai , après pour la liste que j'ai faites elle reste la mienne , tu as le droit d’apprécier ou pas , au moins ici on essaye de faire "avancer" les choses ( et encore je ne fais allusions a personne)
Citation :
Publié par Full-Seng
Il y'a certains nom que vous dites les mec on sais même pas si ils jouent encore,plantoman/papi. Cyclo est p-e bon mais il ne pvpm qu'avec des compo cheat il n'a pas d'exo et mono stuff il y'a beaucoup mieux en xellor comme Za-Fail, en sacrieur super-puissant et morphé font du pvp/pvpm/pvm quand ? ils sont pas souvent connecter et pas plus opti que tant d'autres sacrieur
Super-puissant ne t'en fait pas pour lui qu'il a les kamas suffisant pour s'opti et plus encore.
Il me semble qu'en iop Asaa veut se présenter. Il a tout ce qu'il faut niveau stuff et pratique pas mal le pvpm, il peut-être une bonne alternative.

@Papy-Pics J'ai déjà vu Silver faire de très belles défenses, peut-être qu'il a quelques lacunes, mais il a encore le temps de les combler, c'est pas un souci. Je ne pense pas qu'on puisse espérer un meilleur panda que le sien, mais bon, ça reste mon avis.
Citation :
Publié par Anacko

@Papy-Pics J'ai déjà vu Silver faire de très belles défenses, peut-être qu'il a quelques lacunes, mais il a encore le temps de les combler, c'est pas un souci. Je ne pense pas qu'on puisse espérer un meilleur panda que le sien, mais bon, ça reste mon avis.
Ultime présentera peut être son panda. Et il n'est pas le genre à faire des erreurs inattention ou à bloquer le jeu de son équipe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés