[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pics
Crâ : moi -> EC
Féca : Goldfrapp -> EC
Xélor : Ryukoki -> EC
Eniripsa : Rosamas -> Starz
Sram : Yorivas -> Starz
Steamer : Keynos -> Starz
Enutrof : enu-tho
Ecaflip : Rien
Iop : Rien
Zobal : Rien
Sadida : Rien
Sacrieur : Rien
Pandawa : Rien
Osamodas : Rien
Roublard : Rien
liste de pics réarrangée On voit que tu as clairement fait le tour du serveur à la recherche de toutes les personnes possible pour faire cette liste !

Pour ma part je ne sais pas si je me présenterais, je suis plus vraiment à jour et j'aurais peut être d'autres choses à faire. En revanche je suis sur qu'on peut trouver un représentant potable pour chaque classe (sauf cra peut être).

Allez Pouchecot, on doit au moins faire sortir une team des poules !
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas si pessimiste quant aux capacités du serveur. En soit si on se prépare maintenant, si on trouve des gens intéressants et potentiellement intéressant y'a moyen de faire quelque chose.

Les stuffs ça se fait sans trop de problèmes, un peu d'huile de coude, d'entraide et hop.

Les entrainements c'est de la motivation (du temps) et une rigueur a adopter.

Les synergies et les "amitiés" je pense que ça se dessinera vite et que y'a déjà quelques schémas qui sont sorti à ce propos.

Maintenant il pourrait aussi être intéressant de découvrir les personnages lorsqu'ils jouent réellement (tournois ou pseudo entrainements, peu importe) mais à titre d'exemple tu me dis Ryu, pour moi il joue mal, il a pas le stuff non plus.
Faudrait pouvoir réellement voir et constater.

Et peut être "médiatiser" ce topic pour que tout le monde puisse prendre conscience qu'on doit se bouger, on est déjà mi-avril.

Quant à Cator s'il est intéressé il joue bien sa classe et trouvera les fonds et le sponsoring pour les stuffs.
d'après mes ninja informateur Scopy a destuff et vend ces parchos de sort donc jsépo... enfin bon comme chaque année y'aura 3 team poubelles; 30 mecs qui ragent 3020020220 pages de ouin ouin ici et de nouvelles amitiés vont se former...
Je sais pas si je serais prêt néanmoins je me prépare depuis plusieurs mois, avec mes petits moyens et à mon rythme, alors si c'est pas pour cette année ce sera l'année prochaine. Je ne me prononce pas encore, disponibilité incertaine. Pourquoi pas en remplaçant osa , ce ne sera pas la première participation de Hippotes il connait mieux que moi, je suppose, le travail que ça demande et je suis plutôt d'avis de ne pas griller les étapes.

Et puis, quel objectif donnons-nous au serveur? Faire mieux que l'an passé? Avec quels moyens, des teams équilibrées ou une team surpuissante?..

Edit: Je pourrais éventuellement me rendre disponible sur skype ou autre pour donner des conseils aux combattants pouchecotiens, un oeil externe au combat est souvent utile d'après moi.
Pour une fois que je poste et que ce n'est pas un troll...
Il est vrai qu'on s'est tous foutu sur la tronche plus ou moins gentiment, cependant là il est question du plus gros tournoi de l'année, à défaut de l gagner autant ne pas paraître ridicule, alors mettez vos rancœurs et votre fierté mal placée de côté pendant quelques temps afin d'arrivé a un projet qui tient la route....

Etant donné qu'aucun éca ne s'est manifester, j'me propose (pas narcissique tiens!)
et comme l'as dit keynos j'aurai certainement besoin de sponsor...

A bon entendeur, salut !
J'ai jamais fait de goulta perso mais je pense que les stuffs une vois sur le serveur TOUT se prête et pour les entrainnement avec ces stuff il y'a beta comme solution..il ne faut pas que le stuff bloque un "participant'
Remplacent ?
Bonjour,
Je me présente a se Goultarminator 2014 en tant que représentant Iop.

Je vois déjà la question venir > Pourquoi ?

Depuis des années j'y pense, mais par manque de kamas & de skill ceci aurait servit a rien (faut-il déjà passé les phases de sélection).

J'ai pris durant quelques années de la maturité, de la confiance.
Puis bon, comme je commence a être "opti" je peux toujours tenter ma chance (je vais faire de mon mieux en tout cas).

Je motive lioucca pour qu'il me rejoigne.
Citation :
Publié par KIWO
d'après mes ninja informateur Scopy a destuff et vend ces parchos de sort donc jsépo... enfin bon comme chaque année y'aura 3 team poubelles; 30 mecs qui ragent 3020020220 pages de ouin ouin ici et de nouvelles amitiés vont se former...

Ouai mais je lui ai dit que si il se présentait je le restuffait entièrement XD
Citation :
Publié par Full-Seng
J'ai jamais fait de goulta perso mais je pense que les stuffs une vois sur le serveur TOUT se prête et pour les entrainnement avec ces stuff il y'a beta comme solution..il ne faut pas que le stuff bloque un "participant'
Sauf que les échanges sont désactivés sur le serveur tournoi.

Désolé de devoir vous annoncer ça, mais je n'aurai malheureusement pas les disponibilités nécessaires pour assurer mon gain de jetons annuel

Ps: bizarre, 35 réponses et toujours pas de "on met les querelles de côté et tous uni"?
Entrainements inutiles, oui, m'enfin t'es pas le roi en pvpm donc déjà je pense que ça le serait.

Ensuite pour bien connaître certaines des "astuces", techniques, synergie d'une team je pense que sans entrainement on ne peut pas y arriver même si on connait très bien les classes. On ne sera que plus performant avec un entrainement adéquat et une maitrise parfaite de la synergie et des classes de la team ainsi que des différents stuffs possibles et ajustables.

Pour te répondre Clad, si je m'efforce d'y croire, après tout.. Un peu de motivation et d'envie et on pourra peut être pondre quelque chose de correct.

Pour découvrir les "anonymes" qui aimeraient se présenter, il faudra de toute façon organiser quelque chose, je me vois mal voter pour des inconnues dont on ne sait même pas s'ils sont capable de jouer réellement correctement et s'ils ont les stuffs nécessaires (l'opta pour le coup on parle bien d'un truc poussé, pas juste d'une strigide / erhy / 12/6)
Citation :
Publié par Pics
Et ma classe est la classe poubelle par excellence. Propose ton crâ pour faire mieux (ou plutôt moins pire)
Moi j'suis pas d'accord, un crâ en PvPM ça peut vraiment être très chiant couplé à certaines classes. On va dire que son efficacité dépend de la team dans laquelle il se retrouve.
Déjà, pourquoi ne pas arrêter de parler de ce qu'il sait passé durant l'année dernière? Laissez les conflits interguildes/alliances de côté? Pendant ce tournoi c'est pas une partie du serveur que la team représente mais bien le serveur entier. Après il faut avouer que le niveau du pvpm de Pouchecot n'est pas excellent, mais avec de la motivation je penses que l'on peut en tirer quelque chose de pas trop mal.

Je vais surement essayer de participer au Goultard en tant que remplacent cra ( la place du titulaire étant pour pics) .
Citation :
Publié par Pics
Et les prêts, chaque année y en a eu, chaque année qqun se fait baiser et ne revoit plus ses items.
Faut pas le faire avec n'importe qui non plus. De mémoire enu-Tho et shi² avaient eu pas mal de prêt, et ça c'est très bien passé. Si on s'interdit toute idée de prêt car il existe des voleurs, on ne pourra pas vraiment avancer. (surtout vu le manque de classe opti et dispo qu'on a)
Depuis quand les entraînements sont inutiles? Si tu parle comme ça c'est que t'as rien compris. Au pire dit aux joueurs de foot qu'ils n'aillent plus à l'entrainement quand ils savent jouer... Bref.

Perso j'me présente cette année. Bien que j'aurais préféré jouer sram, si il manque une classe je prendrais sauf sadi (que 111 le mien et ça risque pas de changer).

Quand à croire en pouchecot, je dis que j'y crois, mais faut éviter les joueurs à mauvais caractère qui ne savent pas s'entendre. Et même pour ceux qui s'entendent il nécessaire de s'entraîner.

Je me dit même qu'un tournois 4v4 sur tout le serveur serait très intéressant, d'une pour entraîner nos futur participants mais aussi pour les choisir, car il y a surement des "discrets" qui savent jouer et qui ne sont pas connu.
Surtout pas de tournois 3v3 ou avec des multimans, un vrai truc!
Crâ : Greg-ix, Diis-jeje s'ils sont chaud
Ecaflip : Micka
Eniripsa : Rosamas
Enutrof : enu-tho (avec sponsor)
Féca : Goldfrapp, Rixea
Iop : Ze-hina ? Far-itas s'il a le stuff
Osamodas : Cator / Hippo / Asanimins
Pandawa :
Roublard : Scopy si restuff, Jipé, Rorris
Sacrieur :
Sadida : Selix ?
Sram : Yorivas, Anacko s'il se bouge l'oignon ?
Steamer : Keynos, Ariel
Xélor : Itzcoatl avec sponsor, doudou idem ?
Zobal : Farm si ça le tente, Sala alias Kazakcomander

Dernière modification par Keynus ; 11/04/2014 à 12h03.
Citation :
Publié par enu-tho
Deuxième point, Ultime (Osiris sur JOL) revient IG mardi, et compte bien se présenter cette année (il maîtrise différentes classes, il en préparera un spécifiquement en fonction du manque de classe). Il vous le dira certainement mieux que moi.

Pour information, Ultime a été mon coatch pour m'apprendre à jouer un Goulta, c'est avec lui que j'ai travaillé tout juin.
Je confirme je revient d’Australie mardi et refait migrer toutes mes richesses sur pouchecot. Côté stuff je suis un peu à la ramasse avec les petites dernières mais mais j'ai 3 mois pour tout farmer donc ça devrait être bon.

Côté classe je voulais jouer mon iop au début pour refaire une enu/iop avec enu-tho mais si il ne participe plus. A savoir ce que je vais jouer sachant que j'ai panda/iop/eni/sacri d'opti mais c'est sur que je ne jouerais pas l'eni.
Après si rafale veux envoyer son xel à abattoir je prendrais sûrement mon iop du coup et je lui filerais un coup de main si besoin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés