[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
A sa fais plaisir de voir sa
Effectivement il me manque que le up 200. Pour ces occasions je peux débloqué beaucoup de moyens pour faire un truc vraiment sympa. De plus je peux compter egalement sur ma guilde. Donc pour te repondre key une aide en plus ce refuse jamais et j'espere pouvoir avoir l'occasion de montrer ce que je vaut aux autres si je suis sélectionner.
Far-itas
Tant que tu nous fais une bonne bouffe après ton up 200 tout va bien.

Sinon si mon agenda ne bouge plus je reviens cette année, j'peux pas laisser Ship et son bouboumoche comme ça x)
Zoubi à monsieur Wakfu !

@Osiris : Pour koko est-ce que cela suffit :
de Korwinn : à ma fac on a eu un vieux bourré drogué sdf qui est venu fumer son pet' dans notre salle de cours, et il s'est mis à chanter d'un seul coup.
c'est pas encore tout à fait clean mais y a du progrès !

Dernière modification par Salakiss ; 14/04/2014 à 14h18.
Citation :
Publié par Pandule
Ceci dit, vous pouvez le retrouver sur League of Legends .
Normal c'est mieux que Dofus.

Sinon euh les gars, vous êtes au courant qu'on up 200 sur le serv tournoi hein ?
Message supprimé par son auteur.
yo tout le monde c'est Shed bon juste pour dire que je suis en réflexion … déjà savoir si j'aurais le temps pendant les vacs et savoir si j'aurais les 2 dernier stuffs manquant à mes 7 stuffs actuels voilà à bientôt in game.

Ps: ma participation dépendra aussi si l'on arrive à tous trouver une réel entente sur pouchecot pour mettre nos ego de coter et emmener pouchecot, le plus loin possible si je me présente c'est pas pour faire acte de présence, mais pour que l'on envoie du lourd tous ensemble !!
Citation :
Publié par shedator
ps: Ma participation dépendra aussi si l'on arrive à tous trouver une réel entente sur pouchecot pour mettre nos ego de coter et emmener pouchecot, le plus loin possible si je me présente c'est pas pour faire acte de présence, mais pour que l'on envoie du lourd tous ensemble !!
+1
@ Shed : C'est justement en y croyant qu'on y arrivera, les réfractaires seront évincés et point barre..

@ Clad : mlejngmldhmgo et les entrainements ça se fait avec du stuff 200 pour savoir le maitriser et le jouer comme dit précédemment, ça parait presque logique quand on y pense
Citation :
Publié par Idarn
Les vrais jouent à DotA.
Juste pour avoir tous les champs free

Citation :
Publié par Full-Seng
On est pas ici pour débattre du meilleure jeux ..
Ni pour QQ.

Pour rester dans le sujet, les entraînements avant le tournoi, c'est limite useless au possible, vu que tu joueras pas forcément avec les classes avec qui tu seras. Déjà que les entraînements sur le serv tournoi c'est limite...
De ce que j'ai cru comprends les entraînements ne servent qu'a partir des phases finales.
Bon soit, ce qui se sente pas capable de bien jouer sans entraînements peuvent aller s'amuser en koli

Par contre j'ai une question un peu débile pour certains, mais étant donné que je n'ai jamais fais le goulta, est-ce vrai que les échanges sont désactivés sur le serveur?
En soit Clad ça permettra déjà à tous les joueurs de s'habituer aux potentiels co-teamers. D'autant plus que certains n'aillant pas forcément l'habitude de pvpm ils acquerront / nous, une vision et un jeu plus développé qu'il n'aurait pu l'être sans.

Je reste sur le point de vu que les entrainements et la préparation ne peuvent être que bénéfiques, avant même le tournois débuté.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Non
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Full-Seng
Y'a pas moyens sur le serveur tournois de par exemple jeter les items par terre si on organise ça sur une map assez vide y'a moyens de s'échanger des stuffs
J'ai ri. Tu penses vraiment que si le staff interdit les échanges sur le serveur tournoi, ils autoriseront de poser un objet au sol? Soyons cohérents ...
De toute façon il faut des stuffs et plusieurs pour prétendre à participer, c'est une évidence.

5 panos voir +, plusieurs eco, capacité d'endosser plusieurs rôles, divers dofus, tous les trophées / familiers (capacités)
(full sorts 6 et parcho 101 all, logique et minimum)

Après faut aussi savoir jouer, avoir une bonne vision du jeu en équipe, avoir "fait ses preuves" et être motivé pour les entrainements et autre.

Puis ne pas vouloir juste participer pour la gloire, en fait
Yo,
bon et bien apparemment y'a des motivés cette année, sa nous change
Bref cette année je suis dispo avec plusieurs perso. Selon ce qui manquera ( préférence pour zob mais un certaine transex me pique la place)
Eni/zob/sacri/eca.
Voilà voilà Gl a tous
Citation :
Publié par Pics
Et nous ne sponsoriserons personne vu les mauvaises blagues que l'on nous a fait ces derniers temps.
J'ai déjà entendu ça en 2011.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés