shedator

Dernières publications

RSS
25 June 2014 à 17:13 - Messages
Voilà je viens à vous une nouvelle fois pour parler de nouvelles compos j'ai enfin trouvé un composition où le sadida prend une... Lire la suite
autant pour moi pour le double pilier j'ai fais le changement à la dernière minutes en oubliant pas grave suffit d'adapter 2 pe... Lire la suite
je vois que sa sert à rien de se creuser la tête pour pouchecot osiris le fait très bien pour tout le monde donc je souhaite bo... Lire la suite
23 June 2014 à 17:34 - Messages
Bon avec asaa on c'est penché sur le cas du sadida et il semblerait qu'on ait enfin trouvé une compo vraiment cheat je vous la ... Lire la suite
20 June 2014 à 14:20 - Messages
sadi useless difficile de lui trouver un rôle majeur et ce limiter a l'entrave ou au soin... avec hetype nerf, ça devient vraim... Lire la suite
ben surtout cette année !!... Lire la suite
28 April 2014 à 16:04 - Messages
27 April 2014 à 12:24 - Messages
Elza a de quoi faire pour être le sacri de pouchecot il est celui qui répond le plus au condition que demande un tel tournoi de... Lire la suite
14 April 2014 à 13:08 - Messages
yo tout le monde c'est Shed bon juste pour dire que je suis en réflexion … déjà savoir si j'aurais le temps pendant les v... Lire la suite

Jeux

shedator joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shedator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shedator n'a publié aucune critique de jeu.