[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osiris
Sinon j'ai jouer avec shishi en koli tout à l'heure et plusieurs fois contre lui en perco et j'ai jamais vu rien de choquant (sauf le dernier perco ou le combo glyphes+se foutre dans un coin était awesome )
Oui bon c'était la fin de combat et je jouais à moitié, c'était perdu donc bon

Saiks ... J'ai pas le droit de juger un mec que je connais et avec qui j'ai joué ? Même quand cet avis est partagé mais que personne ose le dire ?

Sinon avec ma côte je tombe pas contre des mecs en 10/6 désolé. Pvp = Player vs player, tu le sais au moins ? Le pvp c'est au dessus d'astrub ou en -1/0 en fait.

Non je me crois pas supérieur aux autres. T'es juste un mec sans aucune logique qui vient déballer des conneries mais juste impressionantes. C'est terrible ce que tu dis ...

Citation :
Publié par Saiks-apeal
Tu te trompes,Je constate seulement ce que je vois et ce que "j'entends"
Tu dois avoir deux beaux handicaps alors.

Bref ça en devient ridicule, tu continue en plus en croyant que tu as raison et en essayant de me faire passe pour le vilain de l'histoire. Bravo.

Breeeeeef ! Sinon pour la team A les entrainements vont être tendu étant donné que le titulaire sadida est en vacances, je peux le jouer pour dépanner et voir ce que notre team vaut avec un sadida "lambda" (oui oui j'ai pas joué sadi depuis 3 - 4 ans).

Je trouve qu'il serait intéressant de "confronter" nos compos pour voir ce que ça donne sur le terrain. J'attends vos réponses ici même ou dans le jeu, /w Shishi-parmentier.
Citation :
Publié par Saiks-apeal
Tu as fait une tonne de koli,interresant,mais je doute que jouer contre une team 10/6 t'entraine plus que ca.Tu affirme que le koli est equilibre?Interressant,je me ferais une joie de te fournir tout un tas de screen pour te le demontrer,tu n'as qu'a demander.
Le Koli est nettement plus équilibré que le 1vs1 oui. En 1vs1, en regardant les classes et le stuff vite fait, tu sais clairement qui va gagner dans 90% des cas.

Ensuite, le Koli (ou le prisme) apporte une chose que tu n'as aucune chance de voir en 1vs1 : les intéractions.

Bah ouais, quand tu vois 10 compositions différentes par jour en face de toi, tu comprends mieux comment telle et telle classe interagissent en pvp. Tu vois ce que tu as avec toi et tu t'adaptes.

Et y a pas mesure à discuter hein, c'est des faits, c'est indiscutable, et 100% des bons pvpistes seront d'accord avec moi sans l'ombre d'un doute : le 1vs1 c'est de la merde.
En 1vs1 ce qui compte c'est ton stuff, ton initiative, ta classe, et la classe en face. Point final.

En pvpm, une team de 3 199 et un 196 peuvent démonter 4 mecs 200, si ils savent bien jouer, ou qu'ils sont mieux organisés, ou qu'ils connaissent mieux la synergie de leur équipe.

Citation :
mais tu glandes sur jol,ce qui n'est pas mieux
Je te conseille le Bazar d'Hubert, t'y apprendras certainement bien plus de choses sur comment jouer ta classe et comment jouent les autres classes qu'en faisant du 1vs1.

Citation :
Que je reste dans l'ignorance ?Pas mal,tu te permets de me juger? Je crois que tu te crois superieur aux autres ...
Bah, avec toi en face, spas compliqué, tu arrives avec des arguments d'autorité complètement débiles, tu montres ta méconnaissance du jeu, et tu fais le tout en étant incapable de faire des paragraphes.
Citation :
Publié par Clad'
Faites les compos que vous voulez, mais assurez vous de gagner si possible. J'aimerais éventuellement gagner un bon paquet de doplons et de kolizétons.
Bah là j'ai peur que la team B parte en couille avec papy et dealy. Déjà qu'il n'y a pas de bon pvpiste dans cette team mais si en plus ça se clash...

Sinon @enu-tho : Il te manque pas les trophées 100 de stats et -200 de vitalité aussi ?
Citation :
Publié par Osiris
Bah là j'ai peur que la team B parte en couille avec papy et dealy. Déjà qu'il n'y a pas de bon pvpiste dans cette team mais si en plus ça se clash..
Entre Dealy et pics ça va trop loin, les deux jouerons jamais ensemble ...
Ca parle trop pour rien...

J'invite les titulaires et leurs remplaçants à me mp ce soir /w Farm-Heure, ainsi permettre d'établir un calendrier d’entraînements.

Pour ce qui concerne la team Sacri/Steamer/Roublard/Zobal.
Nous sommes prêt dès ce soir si une team l'es également qu'elle se manifeste.
Message supprimé par son auteur.
Tant que tu es la dealy tu a ta strigide gloursonne fm et exo ?

Sinon deux solutions soit on échange un titu pour un remplaçant exo à sa strigide et vu la gueule du remplaçant iop...

Sinon on change le cra pour le panda.
Citation :
Publié par Pics
entre dealy qui n'est tjs pas en F3 ou exo avec une strigide défoncée, c'est kif kif que l'un ou l'autre cède ou prenne sa place.
On Verras qui aurai la plus bonne strigide, les plus bons exos, moi ou toi .
A moin que sa augmentera ta rage envers moi
Citation :
Publié par Sowk And Co
J'ai lu du français ?
Je ne suis pas français pour parler couramment votre langue, ou l'écrire sans fautes aussi, je fais de mon mieux là.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 21/07/2013 à 06h34.
Sinon il vaut quoi le remplaçant iop ? Nan parce que sur sa page perso il a jamais réussi à taper le korriandre ou une fuji et passe son temps à farm du RM ou du Ben...

Ça commence à craindre pour la team B... Sinon Xel, Enu, Cra, Panda ?

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 21/07/2013 à 06h35.
Citation :
Publié par Titi-
L'année dernière j'ai fait avec les pb perso de chacun, cette année je m'en balance. Les teams changeront uniquement si elles sont refusées.
Dans tous les cas là faut changer pour pas faire A= Osa, B = xel, C = sacri et compagnie...

Après à voir comment fini cette histoire si exo joue parce que pics veut pas jouer si le remplaçant iop joue (mais il a l'air nulàchier) ou si ça change de compo. Mais dans tous les cas ça craint pour la team B.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés