[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon donc Pics/Dealy, d'un point de vue optimisation ça serait le top, mais j'ai peur que ça ne soit pas possible. Même si on fait un mumble au lieu de Skype Pics ?

Sinon il faut vraiment se renseigner sur Zarghon
Zarghon le mec qui tape du RM et qui a pas passé le kolosso ? Autant dire que c'est mort... Dommage que tout le monde ait voté au temps parce que paye ton remplaçant.

Du coup avec exo qui mongolise (si c'est pour faire ça te présente pas...) un remplaçant iop qui est aussi utile qu'exo et le problème Pics/Dealy vous allez même pas jouer un match.

Dommage pour toi flo je sais à quel point tu t'es investit.
Bah à moins que les deux joueurs arrive à passer outre leur différent vu que des deux coté il y a pas de remplaçant ils ne perdront pas mais plutôt ne jouerons même pas le match.

Comme dis enu-tho si il vous faut un mumble ou le TS Jol ou n'importe quoi autre que skype pour communiquer ça peux s'arranger mais si l'un des deux titulaires cra ou iop ne veut pas jouer le goultarminator s'arrêtera là. (Je rappelle que tout forfait vous élimine directement de la compétition).
Nan mais là la question que je me pose, c'est est ce qu'on va jouer en fait.

On a 2 remplaçants no stuff ou presque, et leurs 2 titulaires peuvent pas se voir.

...

...

...

Mayday ?
Message supprimé par son auteur.
Notre team "poubelle" va gagner un match tranquille lol.
Pour une fois je suis d'accord avec pics lol, vous n'avez qu'à jouez sans skype sans TS ni mumble si vous avez peur d'un hack ou DDOS. Mais la communication est bien plus pratique avec quand même
Citation :
Publié par bugmankill
Pour une fois je suis d'accord avec pics lol, vous n'avez qu'à jouez sans skype sans TS ni mumble si vous avez peur d'un hack ou DDOS. Mais la communication est bien plus pratique avec quand même
.
Euh c'est pics qui a part du hack hein.
Zarghon est si pourrav' que ça? Il me semblait qu'il avait un 12/6 potable bien avant la maj. Alors oui 12/6 ça ne veut rien dire, mais au point où on en est je pense qu'entre un iop potable mais pas super opti, monostuff mais qui sache faire le iop malgré tout et un autre iop opti mais susceptible de taper son coéquipier sur un coup de tête c'est vite vu. Je ne sais pas où en est Zarghon niveau optimisation, mais je suis presque sur qu'il a la tête sur les épaules lui.
Citation :
Publié par Apeul
Maitredesfoll = Maitredesfou notre exex représentant xelor ?
Oui, en effet.

Citation :
Publié par Le Hibou
Son enutrof il me semble.
Sinon y'a un TS/Skype ou les titulaires peuvent se contacter facilement/organiser les entraînements?

Oui, skype pour nous.
Citation :
Publié par Le Hibou
Son enutrof il me semble.
Sinon y'a un TS/Skype ou les titulaires peuvent se contacter facilement/organiser les entraînements?
Citation :
Publié par Sacrilleurs
Oui, en effet
Merci de l'avoir battu alors, l'avait qu'a pas partir ahah.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés