[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Willy8
Ou "aurait pu". La team n'étant pas tout à fait la même.
Même pas fait gaffe oui mais je pense qu'avec un steamer ça aurait été encore plus simple au vu de la map donc.
"blabla la team C et rien d'autre"

1374619434-trofaur.png

Certes Titi avait ses stats pour affronter un xelor en face mais au moins ça prouve qu'on sait se débrouiller. L'osa vient d'un serveur anglais, c'était un peu chaud pour communiquer niveau des sorts quelques erreurs de notre côté, mais qui ne se reproduiront sans doutes pas. Yori est très bon, on est loin du sram de l'an passé. Il m'a vendu du rêve
Citation :
Publié par Clad'
Serveur portugais, noub.
Oui je confirme, c'est Spiritia ^^.
Le seul serveur proprement anglais est Shika .

Edit: J'avais pas vu mais vous avez vraiment pris 1h02 x)

Dernière modification par L-orbe-shuriken ; 24/07/2013 à 04h21.
Perso je pense que TS/Skype/Mumble sont encore mieux pour communiquer entre les membres d'équipe, après ça reste un avis, et puis si pics continu à faire sa tête là, qu'il prenne le risque de perdre du temps à écrire en canal équipe.

Si bien tout le monde te propose divers moyens de communiquer entre équipe et que tu refuses, ben c'est ton problème là ...

On aimerai que ça passe sous de bonnes conditions, voilà je pense avoir tout dis.
Citation :
Publié par The-Salamander
Juste pour de l'information pour les personnes qui n'ont pas l'accès au serveur tournois, je vous ai screen toutes les maps de cette année en mode "non tactique" rien que pour vos yeux, c'est par ici, non ici
Ambiance F3 ici ! Sinon tu pourrais mettre le nom des maps au passage pour savoir de quoi il s'agit.
Je me permet de vous dire que Zarghon possède deux modes différents, avec dofus et exo PA, de fri II.
Je ne dévoile pas ses stuffs, vu que je ne lui ai pas demandé son autorisation, mais faudrait éviter de dire que c'est une sous-merde quand même, ne serait-ce que par respect pour lui. Au lieu de dire que les participants sont nuls, vous n'aviez qu'à vous présenter, la critique est toujours bien plus facile.

Az
Citation :
Publié par volcano43
Je me permet de vous dire que Zarghon possède deux modes différents, avec dofus et exo PA, de fri II.
Je ne dévoile pas ses stuffs, vu que je ne lui ai pas demandé son autorisation, mais faudrait éviter de dire que c'est une sous-merde quand même, ne serait-ce que par respect pour lui. Au lieu de dire que les participants sont nuls, vous n'aviez qu'à vous présenter, la critique est toujours bien plus facile.

Az
Nannnn il a deux stuffs . Et de frigost 2 en plus, ceux d'il y a deux ans . Pouchecot en finale là. Et il joue à la toche ou à la kari ?

@sala : Merci tu gère. Par contre l'interface est pas très opti pourquoi pas faire une main page avec des liens amenant directement à une page par map ? Ça gagnerait fortement en lisibilité.
Citation :
Publié par Osiris
Nannnn il a deux stuffs . Et de frigost 2 en plus, ceux d'il y a deux ans . Pouchecot en finale là. Et il joue à la toche ou à la kari ?

@sala : Merci tu gère. Par contre l'interface est pas très opti pourquoi pas faire une main page avec des liens amenant directement à une page par map ? Ça gagnerait fortement en lisibilité.
Bon oui oui je sais c'est pas le plus beau codage qui existe c'était juste pour entreposer des images pour le concours mensuel de Guilde, sinon je viens de modifier un peu pour que l'image s'ouvre dans un nouvel onglet.
Citation :
Publié par Osiris
[Modéré par Freeman-sama]

Concrètement, au lieu de cracher sur les autres, t'avais qu'à te faire un iop, l'opti et te présenter. Si t'es pas content, c'est pareil, Zaza est toujours remplaçant. On est pas tous des gros farmers de la mort, on a pas tous le temps de passer les gros donjons, si vous vouliez pas le voir au Goulta, vous aviez qu'à voter pour quelqu'un d'autre. Au risque de me répéter, c'est bien plus confortable de dire "untel est nul à chier" en ne faisant rien que s'exposer soi même à la critique.

Az

Dernière modification par Freeman-sama ; 26/07/2013 à 01h06.
Le problème c'est que pour certaines classes, du stuff F2 est largement suffisant, mais pour le iop qui est sensé être la plus grosse source de dommage du groupe, ne pas avoir du stuff F3, c'est vraiment dommage. Ensuite, ''gros farmeurs'' ou pas, ca fait plus de 2 mois que Frigost 3 est sorti, farmer c'est faire plein de donjons, pour équiper une panoplie tu fais une fois le donjon et le succès te donne le nécessaire, donc non c'est pas tous des gros farmeurs ceux qui ont passé F3.

Il aurait peut-être fallu commencer à passer les donjons quand il s'est présenté et s'il était bloqué, en voyant qu'il est remplaçant je pense que certaines teams auraient pu l'aider à les passer.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, néanmoins, j'ai du mal à accepter qu'un type dise d'un autre que c'est une merde sans le connaître.
Après, non, ce ne sont pas que les gros farmers qui passent FIII, mais ce sont eux qui font les panos, et je crois que le prix des items reste assez cher, mais je ne m'avance pas trop de ce point de vue là, vu que je ne m'y intéresse pas pour le moment.

Az
Ah on se connait ? Sinon je te rassure j'ai pas voté pour lui et il m'a suffit d'aller sur sa page d'activité et de succès pour avoir mon idée.

Sinon on parle quand même du goultarminator soit le tournoi THL regroupant tous les personnages "optimisé". Or F3 est sortit depuis maintenant quoi 4 mois ? Et quand on est même pas foutu d'aller chercher certains items indispensable comme la bêche asse ou la coiffe frizz (Et je parle même pas des panos/items du comte je suis gentil) c'est qu'on est pas optimisé. Enfin bon sur ses succès il est bloqué au korriandre donc j'imagine qu'il y a du gros skill PvM derrière. Et oui 4 mois pour passer un donjon faut clairement être un gros farmeur de la mort pour le faire surtout qu'avec les succès faut farm, farm et refarm pour se faire un item.

Pour ce qui est de la remarque gratuite "Tu n'avais qu'à te présenter" c'est simple j'ai pas les dispo ou enfin je les ait mais j'aurais plus que probablement une connexion ultra merdique et mon compte bloqué à cause de la limitation des IPs étrangère donc non je me suis pas présenté car il y avait 90% de chance que je puisse pas être présent.
Mais en attendant non je n'ai pas rien fait vu que j'ai aidé un ami à être opti à fond et pouvoir avoir ainsi un représentant enutrof décent. Soit le maximum que je pouvais faire dans ces conditions. Et au passage j'ai aussi monter un groupe de brainstorming poussé qui a aboutit à nos compos .

(Mais pas la peine de venir vers moi si ça foire, Titi encaisse très bien ).

PS : Oui, oui ce sont les gros farmeurs qui font les panos... Oh wait il y a des succès maintenant... Un donjon/personne = un item. Surtout avec les conditions d'avoir passé le donjon pour porter la panoplie il n'y a quasiment aucun commerce d'item F3... Chacun craft ce qu'il a besoin grâce aux succès... Surtout qu'hier selon le ladder il a tapé 5 ben le ripate... Si c'est pas du farm ça par contre c'est du farm pour le lvl 140... Ouaip gros skill .

Dernière modification par Osiris ; 24/07/2013 à 10h21.
J'ai bien précisé que je ne m'avançais pas trop sur les items FriIII, vu que je ne connais pas trop, pardonne donc mon absence de connaissance sur le sujet, et ma méprise par la même occasion. Ce que je te reproche surtout, c'est juste d'insulter quelqu'un comme ça, gratuitement. Bon, parler de skill PvM avec un iop, tu t'emballes

Je demande juste un peu de respect pour un joueur que je connais, et qui ne mérite pas de se faire pourrir de la sorte.

(Oui, si je ne me trompe pas de personne et que tu étais bien chez l'Ordre avant, je te connais)

Az
Citation :
Publié par Skeite
Le problème c'est que pour certaines classes, du stuff F2 est largement suffisant, mais pour le iop qui est sensé être la plus grosse source de dommage du groupe, ne pas avoir du stuff F3, c'est vraiment dommage.
Mais, comme je l'ai dit, ne vaut-il pas mieux un iop en fri II (franchement, il n'y a pas que la strigide dans la vie, kikoo 0 ret PM, 0 esquive PA/PM, 0 PO, 0tacle, 0 fuite) qu'un iop plus opti susceptible de faire volontairement foirer un combat sur un coup de tête?

C'est pas comme si ce genre de chose n'était jamais arrivé.
J'adore la Team B mais là vous me blasez avec vos histoires. C'est du potentiel gâché. Tout le monde est en train de cracher à la gueule de Zahrgon alors que le problème c'est quand même Pics et Dealy hein. Alors comme il faut commencer les entraînements rapidement je ne saurais que vous conseiller d'entrer en contact avec Zarhgon et de lancer des entraînements (ou d'être adultes et de jouer avec tout les titulaires).

PS : c'est moi où les maps sont vachement petites?
Citation :
Publié par volcano43
Ce que je te reproche surtout, c'est juste d'insulter quelqu'un comme ça, gratuitement.
Tu m'a vu une fois l'insulter ? J'ai juste dis qu'il était pas opti, qu'il était bloqué au kolosso et que c'était comme si on n'avait pas remplaçant. Ce qui est le cas...

@Bében : Euh... A part la fuite (ce qui sur un iop n'est pas si terrible que ça) la strigide reste un peu le god mod hein... Et pour la PO j'arrive à 4 sans trophée ni dinde po ce qui me semble correct pour un iop :
http://www.dofusbook.net/perso/Osiri...Paladin-3.html

Après pour la team B ce n'est pas Dealy (en dehors de son passé) le problème de toute façon là mais Pics qui visiblement n'aurait pas envie de s'entrainer. (et exothyk qui fait la save à poil bien sur...).

Sinon comme tu dis sur le papier c'était une de mes teams préféré mais au final ça se barre en couille. Ce qui m'embête le plus c'est pour nestrya et enu-tho qui ont rien fait pour mériter ça.
Citation :
Publié par Osiris
Après à voir comment fini cette histoire si exo joue parce que pics veut pas jouer si le remplaçant iop joue (mais il a l'air nulàchier).
T'es as page 16, 17 et 19 des messages comme ça de ta part. Si je te dis que tu es nul à chier, tu prends pas ça comme une insulte j'éspère, je dis juste que t'es pas opti !
Pour ma part, je trouve que ce genre de phrase à un côté insultant, m'enfin.
J'arrête le débat ici, je suis en HS depuis tout à l'heure, si tu pouvais juste éviter de taper dessus de la sorte, ce serait sympa de ta part, et je t'en remercie.

Tu me pardonneras d'avoir dénigré ton travail sur le coup, c'était surtout sous le coup de la colère.

Az
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
. Yori est très bon, on est loin du sram de l'an passé. Il m'a vendu du rêve
Ce que j'aime bien chez toi c'est que ça fait 5 pages que tu ne cesse de dire que je suis une merde quand toi tu as chialé devant les critiques l'an dernier et qu'au final tu n'as même pas participé.
Surement que Yorivas est meilleur que moi en PvPM mais ça ne te permet pas de me critiquer à outrance vu ton attitude de gosse qui m'a bien fait marrer l'an dernier on peut dire que tu étais de loin le plus mauvais
Salut à tous.

Le 30, la team B joue contre une compo Sram/sadi/eni/eca

Serait-il possible de composer une telle team pour qu'on puisse s'entraîner salle F svp?

Après faut voir avec Pics, il paraît qu'il veut pas s'entraîner, et Tykk est à poil, faudra soit trouver un random d'un autre serveur, soit prendre une autre classe de notre côté.

Je suis dispo presque tout le temps sauf ce jeudi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés