|
Ça aurait été encore mieux si c'était avec une de nos teams établies.
![]() EDIT : dfsjdsjnfdqs WILLY !! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Serveur portugais, noub.
|
![]() |
|
|
Bien sur que Yori est bon, c'est mon Yori
![]() |
![]() |
|
L-orbe-shuriken |
Trouver plus de messages par L-orbe-shuriken |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Juste pour de l'information pour les personnes qui n'ont pas l'accès au serveur tournois, je vous ai screen toutes les maps de cette année en mode "non tactique" rien que pour vos yeux, c'est par ici, non ici
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
L-orbe-shuriken |
Trouver plus de messages par L-orbe-shuriken |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Concrètement, au lieu de cracher sur les autres, t'avais qu'à te faire un iop, l'opti et te présenter. Si t'es pas content, c'est pareil, Zaza est toujours remplaçant. On est pas tous des gros farmers de la mort, on a pas tous le temps de passer les gros donjons, si vous vouliez pas le voir au Goulta, vous aviez qu'à voter pour quelqu'un d'autre. Au risque de me répéter, c'est bien plus confortable de dire "untel est nul à chier" en ne faisant rien que s'exposer soi même à la critique. Az Dernière modification par Freeman-sama ; 26/07/2013 à 01h06. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.dofusbook.net/perso/Osiri...Paladin-3.html Après pour la team B ce n'est pas Dealy (en dehors de son passé) le problème de toute façon là mais Pics qui visiblement n'aurait pas envie de s'entrainer. (et exothyk qui fait la save à poil bien sur...). Sinon comme tu dis sur le papier c'était une de mes teams préféré mais au final ça se barre en couille. Ce qui m'embête le plus c'est pour nestrya et enu-tho qui ont rien fait pour mériter ça. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|