[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah quand toute ta team s'entraîne et qu'une personne ne le fais pas parce qu'elle trouve ça "inutile" alors qu'elle est disponible on peux comprendre que l'équipe préfère jouer avec la personne qui c'est entraîné avec eux avec laquelle ils ont des stratégies et des automatismes non ? La place de titulaire n'est pas garantie si tes coéquipiers préfèrent le remplaçant.

A stuff égal autant prendre la personne qui en veut le plus et apporte le plus à l'équipe. Mais qui sait peut être que depuis hier Pics a eu le déclic et a compris l'intérêt des entraînements...
Citation :
Publié par (Ratus) Bouhteille!
Le seul intérêt des entraînements pour pics? Empêcher Tykk de jouer.
et peut etre apprendre à jouer avec ses coéquipiers, combler les faiblesses qu'il peut exister dans leur compo et prendre connaissance des lignes de vues et des zones intéressantes à exploiter dans la salle ?

En tout cas, si Pics ne joue jamais, j'encourage la team B à prendre Exothykk avec eux lors des matchs (c'est clairement autorisé dans le règlement cette année, même si le titulaire est présent)

Citation :
- Le titulaire n’a pas une priorité absolue sur son remplaçant dans la formation des groupes pour jouer les combats. Si l’équipe estime le remplaçant plus à même de les aider à gagner, ils peuvent choisir de le faire jouer même si le titulaire n’est pas d’accord. La première équipe complète et valide à se présenter à l’arbitre jouera le combat.

Dernière modification par Hippotes ; 25/07/2013 à 19h00.
Si pics voulait pas s’entraîner, je ne vois pas l'utilité pour laquelle il s'est présenté au Goulta ? Autant ne pas s'inscrire.

[Modéré par Freeman-sama]

( Hippotes, merci pour la citation, ça devrait changer quelques idées de certains ).

Dernière modification par Freeman-sama ; 26/07/2013 à 01h15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Sauf que malgré les non-entrainements, il semblerait que Nestrya et Enu-tho souhaite quand même que je joue avec eux. Et non pas Exothykk.
Et moi, où m'as tu oublié ? vaut mieux jouer avec un cra Opti qu'un non opti non ?
Moi aussi je veux que tu joues avec moi, faut juste que tu te décides ...

Citation :
Publié par Pics
dealy en mode "je fais quoi je fais quoi je fais quoi",
Peut être que c'est mon premier entraînement dans le Goulta ? Et j'ai pas envie de faire une erreur qui pourrait emmener ma team à sa défaite ?
Citation :
Publié par Pics
enu-tho te confirmera que je me suis renseigné sur les maps et compos adverses, que j'ai mon idée sur une ini intéressante et une stratégie de combat.
Admettons (je vais pas m'amuser à vérifier).
Il reste le problème de Dealy : il y a quelques pages tu refusais toute conversation Skype ou écrite avec lui, ce qui ne va pas faciliter la cohésion de la team et de vos actions en match.
Si l'horaire des entraînements ne te convient pas (et ça se comprend), pourquoi tu ne propose pas une autre date où les autres représentants pourraient se libérer et faire au moins un match préparatoire ?
Citation :
Publié par Titi-
Votre xelor ne connait pas les effets de rds et vous vous inquiétez sur le cra?
Si sauf que j'etais afk parce que le match etait plié et que c'est un entrainement et j'ai pas pensé à regardé.
Citation :
Publié par Pics
enu-tho te confirmera que je me suis renseigné sur les maps et compos adverses, que j'ai mon idée sur une ini intéressante et une stratégie de combat.
Je confirme, on a discuté quelques temps à propos de stratégies à aborder par rapport à la map sur laquelle on joue. Que ça soit à propos d'ini, de stuff, ou de comportement à adopter lors d'un tel combat.

Même si je maintiens que ça serait bien de te voir en entraînement. A la limite toi tu nous voit jouer sur une telle map (ou a eu vent), mais on ne saura vraiment comment tu vas réagir à telle ou telle situation qu'en te voyant sur le terrain.
moi je vais kiffer regarder leur match a cette team

en faite pics, c'est chuck norris, il a pas besoin d'entrainement, en fermant les yeux il gère la team adverse

je le vois même coller une punitive a son coéquipier Iop si il fait un fail ou même carrement fermer sa fenêtre dofus si la team est en train de se prendre une déculotté

enfin bref, j'espere pour vous que vous allez gérer mais vu comme ca, vous n'irez pas loin

Dernière modification par Sraamm ; 25/07/2013 à 20h10.
Déjà faut se dire que vous allez en prendre des branlées... (hécate B par exemple) mais il faut savoir qu'il faut 4 victoire sur 5 ou 3 victoire et un nul (avec un peu de chance) pour être qualifié. Sachant que votre premier match est autowin si la préparation suit il vous reste à aller chercher deux voir trois matchs derrière... C'est jouable mais faudra s'en donner les moyens...
C'est un exemple il y a quelques "grosses" team en B et si ils gagnent leurs premiers matchs ils vont tomber contre des teams qui auront aussi gagner donc potentiellement des plus grosses teams.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés