Bében

Dernières publications

RSS
2 août 2013 à 13:05 - Messages
:( :( :( putain, me suis fait eu comme un bleu.... Lire la suite
1 août 2013 à 22:26 - Messages
dans la catégorie match WTF... On aurait dit un match de koli de cote 1200 x) Enfin, bien joué :)... Lire la suite
Ah quand même... Préparation bonjour.... Lire la suite
30 juillet 2013 à 10:57 - Messages
24 juillet 2013 à 10:32 - Messages
Mais, comme je l'ai dit, ne vaut-il pas mieux un iop en fri II (franchement, il n'y a pas que la strigide dans la vie, kikoo ... Lire la suite
23 juillet 2013 à 18:42 - Messages
Zarghon est si pourrav' que ça? Il me semblait qu'il avait un 12/6 potable bien avant la maj. Alors oui 12/6 ça ne veut rien di... Lire la suite
22 juillet 2013 à 11:19 - Messages
Dixit le leader qui s'est empressé de rassembler les 3 plus grosses guildes de Pouchecot dans son alliance :cool: Vous avez ... Lire la suite
4 juillet 2013 à 13:19 - Messages
Et des steams? Encore les énus on peut stuff un random qui maitrise se classe, ça limiterait la casse, autant chez les steams..... Lire la suite
2 juillet 2013 à 15:51 - Messages
Je vous sens tendus quand même, est-ce un mal de nous réjouir de nos quelques victoires? Zêtes vachement sur la défensive, li... Lire la suite
30 juin 2013 à 01:01 - Messages
On a des guildes pour ça? :chut: C'est notre volonté de garder le canal a/ le plus clean possible.... Lire la suite
Je n'ai pas dit qu'on ne savait pas être souple, m'étonnerait que vous vous amusiez à nous espionner pendant les moments de d... Lire la suite
29 juin 2013 à 20:45 - Messages
On n'a pas à rougir, on ne joue pas du tout dans la même cour. Vraiment pas même. C'est d'ailleurs un peu dommage que les forc... Lire la suite
On ne recrute pas n'importe quoi, et on a entièrement confiance en notre système (recrutement/gestion des conflits). Crois moi... Lire la suite

Jeux

    Bében joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bében n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bében n'a publié aucune critique de jeu.