[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kizuuu
Re

Après avoir consulté les prix et mit en vente les runes Jarrive à
500 000 pour 3 donjons et 3 captures de kwakwa
Je me demande si le RM est pas plus rentable avec ses 250 000k par capture puisque j ai mit 2 heures minimum pour 3 donjons et captures puisque mon ordinateur est peu puissant et donc je dois reboot à tout les dj et attendre une quinzaine de seconde après chaque combat pour que mes comptes se syncronisent.

Je pense que le RM est plus rentable, non ?
tu peu teste la maison fantôme et fabrique la panoplie de son boss
Citation :
Publié par Baryumik
Je vous jure que sans PP, tout part, même à des prix follement hauts genre 6M la Bague hein...
Le random joueur qui veut uniquement pvp il en a rien à foutre de la pp dans son build.

Par contre c'est vrai qu'en général les gens ne réfléchissent pas. L'exemple de la bague glours est parfait: elle part à 5-6m en hdv alors qu'elle n'en vaut même pas 3 au craft.
Citation :
Publié par Nuin
Par contre c'est vrai qu'en général les gens ne réfléchissent pas. L'exemple de la bague glours est parfait: elle part à 5-6m en hdv alors qu'elle n'en vaut même pas 3 au craft.
par contre il y a des personnes comme moi qui ne veulent pas se faire chier a fm et de risquer de tout merder
Citation :
Publié par Dooliprane
Perso un item sans prospection je prend pas. En Pvm c'est très important.
Très important ?

On s'en fout maintenant de la PP. Ce ne sont pas les ressources qui posent problème, ce sont ces satanés galets et/ou les kamas de glace.

Sans compter qu'avec les réserves que l'on fait rien qu'avec les succès, on a de quoi tenir un bout de temps.
Les succès ne chient pas les ressources de mobs. C'est pas pour rien qu'on voit encore des queues de méli à 75 000, des volves de fistulor à 40 000 et j'en passe.

La pp sert toujours autant, faut juste pas drop les mêmes trucs qu'avant.
(on peut aussi penser aux items à runes, pour lesquels vaut mieux avoir de la pp si on veut farm efficacement)
C'est pas pour dire que tu réfléchis pas hein, mais un random joaillo niveau 100 te fm ta bague glours bon jet tellement c'est facile sans les soins...

Edit : Merci Shugga, tout le monde oublie que maintenant c'est pas pour les ressources de boss qu'il faut de la PP mais pour les mobs. En plus on ne peut plus se contenter de foutre un nomoon pour le boss, il faut de la PP tout le temps pour correctement dropper pendant tout le donjon.
Bah même pour les ressources des mobs, à part des cas ultra-spécifiques (queues de méli en tête), on en aura toujours assez. Regardez les items F3 ... vous allez bloquer au niveau des galets et éventuellement des kamas de glace ...

De toutes façons, une fois qu'on en a fabriqué (non sans difficulté) pour soi-même ... bah c'est fini. Les objets ne sont plus vendables, puisque 95% des acheteurs potentiels n'ont pas les conditions pour les mettre (stat inventée mais c'est pour illustrer).

Un familier 90 PP + le Kalyptus suffiront amplement ... Et encore, sur F3 j'hésite souvent à virer les familiers pour gagner en puissance.
Citation :
Publié par Lyress
Cas ultra-spécifiques ? Bah en fait tous les mobs sur lesquels on drop des ressources utiles ... Il n'y a pas qu'à Frigost où on drop.
Comme les ressources Zoths 0_0
Citation :
Publié par Samba'
Comme les ressources Zoths 0_0
Sans doute, mais là ce sont des cas où on maximise sa PP, quitte à perdre beaucoup en force de frappe ! Un peu comme quand on enchaîne des DC ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Bah même pour les ressources des mobs, à part des cas ultra-spécifiques (queues de méli en tête), on en aura toujours assez. Regardez les items F3 ... vous allez bloquer au niveau des galets et éventuellement des kamas de glace ...

De toutes façons, une fois qu'on en a fabriqué (non sans difficulté) pour soi-même ... bah c'est fini. Les objets ne sont plus vendables, puisque 95% des acheteurs potentiels n'ont pas les conditions pour les mettre (stat inventée mais c'est pour illustrer).

Un familier 90 PP + le Kalyptus suffiront amplement ... Et encore, sur F3 j'hésite souvent à virer les familiers pour gagner en puissance.
C'est sûr qu'on va se retrouver avec des ressources a 100k de Frigost 3 si toutes les recettes nécessitent d'avoir passé le donjon. Mais bon, au fond ce n'est pas très grave, si ?

(J'aurais bien aimé avoir quelques items mettables sans passer le donjon quand même, ça aurait permis que les ressources de boss Fri III soient d'être achetés par des joueurs voulant un item mais ne gérant pas le donjon.)
Bah l'avantage c'est que ça va eviter le même effet qu'au début de frigost 2, ou on voyait des items a 20M/U. Que des gens puissent se faire des sommes astronomiques en très peu de temps, ça n'est pas "normal". (et on sait tous qu'il y a une partie de la communauté dofusienne qui n'a pas de remords à pigeonner grassement ses camarades de jeu, donc merci Ankama d'avoir réfléchi pour éviter ça )
Salut,

Vous auriez un spot intéressant et particulièrement lucratif où aller avec un Iop intel/agi 199, un Enu chance/intel/sasa 199 et un Eni 190 ? Je nettoie déjà pas mal la zone des Zoths mais l'inconvénient c'est qu'il faut avoir le bon alignement, du coup c'est pas toujours accessible.

J'ai un bijoutier/cordonnier 7x et j'ai les mages 100 si nécessaire.

Voilà voilà, je vous écoute, si vous avez des idées (et si vous ne souhaitez pas les dévoiler en public, go MP )
Faut aller dans les zones types "zoth" (un peu dur a combattre) pour choper les ressources almanax. Comme ça le jour ou ça se vend, tu te fais 10M dans la journée

Va taper sur les blerauve ou les trucs du style. les ressources qui se chopent hors donjon sont bien utiles pour ceux qui craftent, et parfois se vendent cheros. Apres, quelle ressource et quel monstre... faut regarder en hdv.
On conseille souvent aux FM 100 d'aller sur les items BL pour faire de l'over vita, mais il y a quels items pour un costu?
Avec mon cordo et mon bijoutier je me régale sur les items blops royaux, mais je ne trouve rien avec le costu
Citation :
Publié par Gredins
On conseille souvent aux FM 100 d'aller sur les items BL pour faire de l'over vita, mais il y a quels items pour un costu?
Avec mon cordo et mon bijoutier je me régale sur les items blops royaux, mais je ne trouve rien avec le costu
Les fulgu, la dragodindo, la citrouille enfin tout ce qui est utile au pvp bas level
Hey,


j'ai un petit soucis, je dois restuff mon énu 154. Le stuff coute 12/13M de kamas, (peut pas faire moins)

L'énu, a en métier, alchi et paysan 100, jaillo 100, et bucheron 50

Je possede une iopette terre 136, elle stuffé, avec cordonnier 66, bricoleur 22, et cordomage 100

J'ai pensé a faire des fm + dopeuls sur iop pour y parvenir a cette somme. Mais ça m'a l'air bien trop long, et j'ai pas de "fond" (si allez, 250 000k mais bon..) pour faire du fm. (J'avais pensé aux items blops royaux)


Voila, donc, pas possible de réussir par le drop


Sinon, mes persos sont bontariens et Akwadala est brak, mais je récolte du riz, sur 1500 riz j'ai une valeur de 250 000k, ca qui est pas mal, je sais pas si je vends ou si je =>>>> potions.
Et terdala est brak aussi, donc j'arrive à récolter graine de pandouille ( craft potion souvenir, 140 000k/100 sur mon serveur) mais je passe plus de temps a me battre contre les gardes (on peut meme pas mettre prêt >< ) que a cueillir la graine

j'ai aussi une petite astuce qui me rapport 600 000k pour 200 000k de craft, mais y'a une ressource qui est assez rare et qui n'est pas par lot de 10, donc je peux la faire assez rarement.

voila, en manque de solutions, j'ai besoin de conseil.
c'est pas si drole que ca en fait

quand je vois que tard le soir le pain tourne a 12/13 000 les 100 pour du pain complet , et pas moins de 30 000 les 100 pour les pains cereales/des champs , ca peut etre un petit plus non negligeable (surtout que 1000 pain ca se fait relativement vite , tu t'en fais 1000 par jour , tu les mets en hdv pour tard le soir, ca fait toujours une centaine de millier de kamas en plus par jour )

après une fois que t'aura un petit million, ca ira beaucoup plus vite (certains item se revendent le double de leur prix de craft, suffit de chercher , rien que la semaine derniere, avec seulement mes dopeuls, et le craft/revente , j'me suis fait 7m kamas , et sans foutre grand chose)
ouai fin ça ne va pas rester longtemps à ce prix là

Sinon va attaquer le prisme, les gens ne défendent que rarement (mais fait attention, le fait que ce soit brakmarien joue peut-être sur le prix des potions !)
Je sais pas t'es sur quel serveur mais moi, j'ai 3500/100 pour les blés complet
En revanche, 19 000/100 les pains aux céréales.
J'avais déja vu, mais on peut oublier, la map d'orge est peuplé de 7/8 bots, a peine repop y'a déja pu rien.

Je vais essayer d'attaquer Terdala alors. Mais brak a tout les prismes sur mon serveur, donc dur
Salut à tous,
ma team arrivant aux alentours du level 100 (iop 115 /cra 94/ zobal 84/ eni 74/xel 54 :x crée y'a 3 jours), j'ai farm une vingtaine de fois le kwakwa, il me reste 20 clés, et j'aimerai changer une fois que je les aurai toutes utilisées (le kwakwa qui se débuff rési terre/eau/neutre les 90% du temps, ma team ne tape quasiment que air/feu pour le moment :/). Je me demandais donc quelle activité serait la plus rentable vers ce level, pour gagner un max de thune (je suis pressé d'avoir ma team parchottée, et il me faut 10 kits 101 ><).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés