[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Deux heures pour 3 donjons+captures ? Chauuud !
Je serais toi, je ferais comme moi (gné?), tu fais les donjons avec un seul perso à peu près multi elem' (ou pas). TU en fais 5 en capturant. Tu économises des clés et surtout, tu gagnes du temps vu que tu referas que le BOSS en arène.
Salut, j'hésite à vendre maintenant ma panoplie du glourceleste, ou attendre qu'elle remonte de prix ? si elle remonte un jour.. Sachant que j'ai quand même besoin d'argent mais ça m'fait mal au coeur de la vendre pour un prix dérisoire !
Elle remontera jamais, surtout au vu de la MAJ qui arrive, revend la a un prix dérisoire, sa sera mieux que pas du tout. Actuellement c'est padgreff, pano combinables ( brouce, danathor et tout le bordel ), items solo ( genre huranium et tout le bazard ) qui forment la nouvelle META ( sans oublier les cacs a carac et 2 PA / 3 PA ) ! Ou brise la !

Cordialement,

More ( spéculateur hdv a ses heures perdus ).
Kizuuu, faut savoir qu'avec la maj cac et tout, faire 2 rm en 2 heures si tu n'as pas 3 roxx 180+, faudra jouer vraiment vite . L'astuce de samba est peut-être plus rentable (ou alors tu achètes un nouveau PC ).
Citation :
Publié par Aazrak .
Salut, j'hésite à vendre maintenant ma panoplie du glourceleste, ou attendre qu'elle remonte de prix ? si elle remonte un jour.. Sachant que j'ai quand même besoin d'argent mais ça m'fait mal au coeur de la vendre pour un prix dérisoire !
Imo, je pense qu'il vaut mieux la vendre maintenant. Le marché glours a été inondé par des années de farming donc je ne pense pas que les prix vont remonter.

Sinon avec un bon fm (all do/res fixe/ret pm) les items partent facilement à 2m5/u
Citation :
Publié par Lohgosh
Kizuuu, faut savoir qu'avec la maj cac et tout, faire 2 rm en 2 heures si tu n'as pas 3 roxx 180+, faudra jouer vraiment vite . L'astuce de samba est peut-être plus rentable (ou alors tu achètes un nouveau PC ).
Bah personnellement j'ai jamais full cac en donjon donc avec ou sans la maj le temps sera globalement le même ( et un up des sorts ).
Et pour le PC normalement pendant les grandes vacances c'est bon, c'est pour ça que je veux augmenter mes fonds sur dofus ^^, pour payer les 4 (ou plus qui sait) abonnements.
Citation :
Publié par Nuin
Sinon avec un bon fm (all do/res fixe/ret pm) les items partent facilement à 2m5/u
Voir même plus que ça !

Comme il l'a mentionné, il te faudra un très bon FM pour les revendre sans perte de kamas. Avec un FM parfait ou exo ré cri, je vend les items Glours environ 3 à 4M/u !

Avec du parfait résis/do/caract je touche parfois le 5M

Bonne chance et soit patient
Les ceintures et les capes se vendent encore à bon prix, car séparément ce sont de bons items qui peuvent aller sur une Padgref.

Sur Jiva une ceinture avec un jet parfait en dommages/fuite/Ret PM et résistance par à 5M facilement, sans ça c'est du 3M jet potable.

Par contre le casque, l'amulette et les bottes sont très peu recherchés et ne valent plus grand chose (surtout le casque)

Divi
Citation :
Publié par Sphinxplayer
Voir même plus que ça !

Comme il l'a mentionné, il te faudra un très bon FM pour les revendre sans perte de kamas. Avec un FM parfait ou exo ré cri, je vend les items Glours environ 3 à 4M/u !

Avec du parfait résis/do/caract je touche parfois le 5M

Bonne chance et soit patient
Eu, lol ? Quel serveur que je migre direct ! Perso sur Agrid, impossible de vendre tout ce qui n'est pas ceinture, et cape, les reste c'est mort ou alors c'est du 1.5M et très bon jet 2M avec de la chance. Pour ceinture et cape, y'a des très très bon jet a 3M HDV donc espère pas monter au dessus, après c'est sur mon serveur hein.
bonjour
il y a une grosse baisse des prix des runes do neutre sur mon serveur: 4000k/u (les pa do neutre sont au meme prix ), et certains vendent a 3.5m les 1000!
dois-je sauter sur l'affaire et faire un investissement?
Citation :
bonjour
on me propose un voile d'encre a 8M
Peu importe, c'est ridicule de venir demander confirmation à chaque action commerciale que tu veux entreprendre... Réfléchis, puis agis ! C'est pas compliqué pourtant.

Bon sinon la fm marche toujours aussi bien, j'ai gagné près de 25M en trois jours d'activité (oui oui sans exos PA/PM). Penchez vous-y sérieusement, c'est vraiment rentable et très peu prise de tête !
Citation :
Publié par Barbarusse
bonsoir

Un mec c'est trompé d'un zéro sur le lot de 100 Ga Pa

Merci d'avance,

Barba'
C'est quoi cette question idiote?
Citation :
Publié par Barbarusse
bonsoir

Un mec c'est trompé d'un zéro sur le lot de 100 Ga Pa

Merci d'avance,

Barba'
Franchement fait attention , tu risquerais de faire du bénéfice...
A propos de la fm justement, je me démerde pas mal (je gère bien les puis toussa quoi), mais je ne suis pas hl (plus haut niveau atteint 132 ), donc je quand je fm des items thl, je sais vraiment pas quelles caracs privilégier/mettre de coté... Un jet parfait ret pm/tacle sur une coiffe fuji par exemple, jet parfait all do, avec jet quasi parfait force/vita, et 51 agi, est partie très lentement car l'ini était a 2XX, et force seulement a 51, alors qu'une autre a 2 tacle/ret pm, 350+ ini, jet max all do/carac/27X vita est partie de suite a à peine moins cher...
Donc quelles caracs privilégier dans une optique d'achat/fm/revente?
Citation :
Publié par Forwex
C'est quoi cette question idiote?
J'ai pas envie de profiter de l'inatention des gens, c'est quelques choses de mal.

Par contre le troll ne me dérange pas.

Citation :
Publié par Fire-Ombrax
Franchement fait attention , tu risquerais de faire du bénéfice...
Aie, c'est ce que je craignais, merci pour l'info.
Citation :
Publié par Baryumik
Peu importe, c'est ridicule de venir demander confirmation à chaque action commerciale que tu veux entreprendre... Réfléchis, puis agis ! C'est pas compliqué pourtant.
mouais, mais il y a des facteurs qui definissent les prix, comme les nouvelles panos, le goultarminator....etc
et je ne suis pas bien informer en ce qui concerne la montée et la descente des prix
Citation :
Publié par Peu importe
mouais, mais il y a des facteurs qui definissent les prix, comme les nouvelles panos, le goultarminator....etc
et je ne suis pas bien informer en ce qui concerne la montée et la descente des prix
Si tu n'es pas informé TOI des prix du serveur sur lequel TU es ... qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?

3615 Nostradamus au pire ...
Citation :
Publié par Lohgosh
A propos de la fm justement, je me démerde pas mal (je gère bien les puis toussa quoi), mais je ne suis pas hl (plus haut niveau atteint 132 ), donc je quand je fm des items thl, je sais vraiment pas quelles caracs privilégier/mettre de coté... Un jet parfait ret pm/tacle sur une coiffe fuji par exemple, jet parfait all do, avec jet quasi parfait force/vita, et 51 agi, est partie très lentement car l'ini était a 2XX, et force seulement a 51, alors qu'une autre a 2 tacle/ret pm, 350+ ini, jet max all do/carac/27X vita est partie de suite a à peine moins cher...
Donc quelles caracs privilégier dans une optique d'achat/fm/revente?
Malheureusement tu pourras te rendre compte plus tard que la communauté THL n'a (presque) rien à envier à la communauté ML de manière globale. Les objets full stats/do/vita et sans caracs annexes genre esq/ret, ré fixes partent sans souci. Inutile également de te soucier de la prospection, dont personne ne voit le grand (que dis-je ? L'immense !) intérêt.

À titre indicatif, sur une bague glours, j'essaie d'avoir :
24x/250 vita (très important)
57/60 force (idem)
57/60 intell (idem)
30/40 sagesse (moyennement important)
11/12 do neutre/terre/air (le 11 suffit largement voire le 10, la plupart des gens préférant 3 en intell à 1 do feu, va comprendre...)
4/4 cc
0/10 PP (enfin si y en a c'est cool, mais je ne la remonte pas quand elle baisse)
4/5 tacle (pour rester juste en-dessous du seuil des 80%)
0/8 soins (ça donne beaucoup de marge sur le jet et personne n'en veut)
7/7 %res eau et air

Je vise donc une clientèle que j'appellerai "moyennement exigeante" : ça veut des % rés, ça veut des do et une sagesse plutôt hauts, ça apprécie en bonus le tacle, mais bon le jet parfait sagesse/tacle/do ils s'en fichent et sont pas prêts à raquer pour.
Citation :
Publié par Baryumik
Malheureusement tu pourras te rendre compte plus tard que la communauté THL n'a (presque) rien à envier à la communauté ML de manière globale. Les objets full stats/do/vita et sans caracs annexes genre esq/ret, ré fixes partent sans souci. Inutile également de te soucier de la prospection, dont personne ne voit le grand (que dis-je ? L'immense !) intérêt.

À titre indicatif, sur une bague glours, j'essaie d'avoir :
24x/250 vita (très important)
57/60 force (idem)
57/60 intell (idem)
30/40 sagesse (moyennement important)
11/12 do neutre/terre/air (le 11 suffit largement voire le 10, la plupart des gens préférant 3 en intell à 1 do feu, va comprendre...)
4/4 cc
0/10 PP (enfin si y en a c'est cool, mais je ne la remonte pas quand elle baisse)
4/5 tacle (pour rester juste en-dessous du seuil des 80%)
0/8 soins (ça donne beaucoup de marge sur le jet et personne n'en veut)
7/7 %res eau et air

Je vise donc une clientèle que j'appellerai "moyennement exigeante" : ça veut des % rés, ça veut des do et une sagesse plutôt hauts, ça apprécie en bonus le tacle, mais bon le jet parfait sagesse/tacle/do ils s'en fichent et sont pas prêts à raquer pour.
Perso un item sans prospection je prend pas. En Pvm c'est très important.
Je ne m'étonne plus de rien quand je vois des 19x voir 200 qui pvp avec moins de 10 en rési fixe/% ...

Donc même un petit over (5 en plus) sur un item et le reste à +- 70% par facilement ...
Parce que vous croyez que je prends un item sans prospection ? Je me cite :
Citation :
Inutile également de te soucier de la prospection, dont personne ne voit le grand (que dis-je ? L'immense !) intérêt.
J'aurais dû nuancer : dont la grande majorité des gens ne voit pas l'intérêt.

Je vous jure que sans PP, tout part, même à des prix follement hauts genre 6M la Bague hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés