Hey,
j'ai un petit soucis, je dois restuff mon énu 154. Le stuff coute 12/13M de kamas, (peut pas faire moins)
L'énu, a en métier, alchi et paysan 100, jaillo 100, et bucheron 50
Je possede une iopette terre 136, elle stuffé, avec cordonnier 66, bricoleur 22, et cordomage 100
J'ai pensé a faire des fm + dopeuls sur iop pour y parvenir a cette somme. Mais ça m'a l'air bien trop long, et j'ai pas de "fond" (si allez, 250 000k mais bon..) pour faire du fm. (J'avais pensé aux items blops royaux)
Voila, donc, pas possible de réussir par le drop
Sinon, mes persos sont bontariens et Akwadala est brak, mais je récolte du riz, sur 1500 riz j'ai une valeur de 250 000k, ca qui est pas mal, je sais pas si je vends ou si je =>>>> potions.
Et terdala est brak aussi, donc j'arrive à récolter graine de pandouille ( craft potion souvenir, 140 000k/100 sur mon serveur) mais je passe plus de temps a me battre contre les gardes (on peut meme pas mettre prêt >< ) que a cueillir la graine
j'ai aussi une petite astuce qui me rapport 600 000k pour 200 000k de craft, mais y'a une ressource qui est assez rare et qui n'est pas par lot de 10, donc je peux la faire assez rarement.
voila, en manque de solutions, j'ai besoin de conseil.