Un serveur sympathique !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Styxs
Vas y Psilo: go on fait les bagages , on se rebarre, marre de devoir camper à l'arène de Bonta pour choper 2 pauvres anges par jour et encore, et je veux épouser caca- armeuuuuuuuuuuuuuuuuuh
En espérant que nous ne verrons pas de fauteurs de trouble venir sur le serveur afin de fuir leur ancien serveur afin de continuer leurs méfaits ici-même ou créer une mauvaise ambiance (même si je ne pvp pas parce que je n'apprécie pas la manière dont il est géré par le studio) mais je vous fais confiance pour que vous apportez une bonne ambiance au jeu et un peu plus de sang en -1,0 !

Sinon pour votre malheur son coeur est déjà pris, je vous laisse deviner par qui.

C'est assez clair non ?
Citation :
Publié par M.Bison Futé
En espérant que nous ne verrons pas de fauteurs de trouble venir sur le serveur afin de fuir leur ancien serveur afin de continuer leurs méfaits ici-même ou créer une mauvaise ambiance (même si je ne pvp pas parce que je n'apprécie pas la manière dont il est géré par le studio) mais je vous fais confiance pour que vous apportez une bonne ambiance au jeu et un peu plus de sang en -1,0 !

Sinon pour votre malheur son coeur est déjà pris, je vous laisse deviner par qui.

C'est assez clair non ?
Je ne suis personnellement pas un pourrisseur d'ambiance, je ne suis pas une langue de bois et je dis ce que je pense au risque de choquer, Styxs est surement pire, mais si le serveur se trouve accueuillant et que le pvp est present je ne vois pas pourquoi on serait des fauteur de troubles On cherche juste a s'amuser dans des batailles épiques
Euh laisse moi deviner... Avec l'enu pervers du goulta ?

Edit
Osa => y'as du monde.

Oui mais perdre mon statut de Dieu je ne le supporterais pas ( je suis désolée, on reste sur Brumaire, en plus ils ont été méchant avec nous quand ils nous avaient invité en radio).
Ah sinon on a jamais hacké, truandé, ou je ne sais quoi, après la réputation ça reste souvent des on-dit-que...
Pour avoir participé un peu aux EC coté Ryk invitée par caca-armeuh j'avais été séduite par l'ambiance du serveur.

Personnellement je suis partie de Silvosse à cause des migrations ( les serveurs ont tendance à perdre de leur personnalité ) et sur Brumaire, je m'ennuie.

Ryk pourquoi pas donc, mais comment se comporte le serveur en dehors de la ferveur du Goulta ?
C'est difficile de se vendre, de donner l'envie de choisir Rykke-Errel. Surtout que perso', je me contrefiche que des aventuriers y migrent ou non.

De ce que je lis/qu'on me raconte, les serveurs sont tous les mêmes à peu de choses près, souvent c'est le noyau dur qui les différenciera. Le nôtre est hétéroclite au possible ; L'inconvénient ? Tu tomberas sur des gens qui ne te plaisent pas du tout. L'avantage ? Tu trouveras forcément des gens qui te ressemblent.

L'ambiance/la réputation peu importe, "venez comme vous êtes", il n y a aucune règle qui impose de se soumettre ou de présenter patte blanche parce qu'on est nouveau.

L'accueil est simple : Si vous êtes équilibrés mentalement, vous vous intégrerez vite. Si vous êtes des bad guys, on s'occupera de vous d'une autre manière.

Citation :
Publié par Styxs
Ryk pourquoi pas donc, mais comment se comporte le serveur en dehors de la ferveur du Goulta ?
Hors tournoi ? Qui se ressemble s'assemble.

Il reste quand même pas mal de personnes de la première heure, y a une Histoire avec un grand H, de la motivation quand il en faut et les"kevins newb's" y sont plus marrant que méchant.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Iop -> y'en a un qui donne pas de nouvelles, sinon c'est le Sahara.
Je devrais revenir la semaine prochaine pour du Kolizéum, j'espère que c'est toujours aussi peuplé

L'esprit de la majorité des gens de Rykke-Errel sont comme dans tous les autres serveurs, mais il y a seule une chose qui diffère (et c'est ce que j'apprécie le plus). Ca concerne les évènements (les épreuves communautaires par exemple) : une fois que le noyau dur se bouge, les autres joueurs qui comptent sur eux se motivent et suivent le mouvement dans une entente qui vend du rêve. Et ça, on doit bien être l'un des seuls serveurs à posséder cet avantage. Surtout que maintenant, on est des habitués des mouvements en masse, on a peut-être même plus besoin que le noyau dur soit présent
En même temps normal que ça soit le Sahara, on va pas jouer que contre les meme classes qui sont autowin ! Perso' le 1vs1 m'a dégouté pas près de revenir avec ma dalette !

Dernière modification par [Ryk]Zerilinda ; 10/01/2012 à 19h44.
Citation :
Publié par -evil-squall-
Pas l'ombre de nouveaux venu aujourd'hui?
Nous nous debarquons seulement dans deux semaine. Styxs a transféré une mule de son compte de silvosse vers bru ya deux semaine, du coup elle doit attendre encore deux semaine pour l'osa x)
M'semble que y'a aussi le Zobal de Darkkazkami qui up 200 dans la semaine [si c'est pas déja fait] , et si mes souvenirs sont bon il avait un peu d'envie PvP

Et le meilleur conseil à ne pas suivre:
http://img96.imageshack.us/img96/9416/image6an.png

trollolol§
Citation :
Publié par [Ryk]Zerilinda
En même temps normal que ça soit le Sahara, on va pas jouer que contre les meme classes qui sont autowin ! Perso' le 1vs1 m'a dégouté pas près de revenir avec ma dalette !
T'as limite le droit de te manger un groooooos Le Plussain

Sinon, Patob', t'm'as fait délirer. xD
Ah ui j'ai rencontré Jijolle, il est autant apprécié que moi sur Brumaire et encore, faut le faire pourtant.
Par contre il a l'air fort ce mec, ne pas se faire victimiser (soit disant) par de bons sadidas quand tu es osa, va falloir que je prenne des cours moi.

Sinon on arrive pas ce mardi nous, on sera la semaine d'après.
Nous débarquons à 3, et j'arriverai donc sous ce pseudo vu que " Styxs" c'était pris.
Donc Panda, Enu, Osa, Sram, Eni ( et les mules) Opti pvp.
Salut je m'fais une p'tite place sur ton topic histoire de pas faire de doublon ;

Je vais migrer sur Rykke ce mardi aussi, en provenance de Bowisse car serveur décédé, paix à son âme, (où j'ai trouvé l'ambiance sur Rykke pas mal (j'avais fait quelques aller-retours avec des petites mules) avec mon xélor et mon enu, j'aimerais savoir ce qu'il y a comme guilde sympathique sur le serveur ?

Je cherche pas la kikooroxance, juste pouvoir passer un bon moment en /g et des sorties de temps en temps.. Sachant que mes persos sont 199 et 180..

Merci à vous :°)
Brâk... On est silvossien de base donc c'est l'alignement minoritaire...
Je tiens pas à refaire la même bêtise ( de mon côté) que sur Brumaire, où j'ai pété mon g9 Brak pour devenir Bonta, parce que ça fait 3 mois que je campe Bonta pour un minable Grade 7 ( non je ne vole pas les captures, enfin plus)
J'ai moi aussi migrer, de Jiva pour ma part, car j'avais besoin de voir d'autre chose, de ne plus côtoyer les même personne même si ma guilde va me manquer. Pour l'instant j'ai du mal à prendre à prendre mes marques, je connais personne. J'ai reroll Roublard en mono-compte, je suis pour l'instant 123 et ça me désole de voir le kolizéum ML : que des kikousuicide.

Bref, si des gens sont intéressé de faire ma connaissance, mp Millennial en jeu, je me ferais une joie de vous répondre !
Il faut arriver à se former un petit noyau dur au Kolizay, connaitre de nouvelles personnes, et pour ça, rien de tel que le Kolizay justement (comme les prismes autre fois).

Perso j'ai ma petite dream team en Kolizay avec 2 personnes que j'ai connu justement via le système, et c'est franchement du bonheur, faut un peu de patience je dirais (voir beaucoup, je l'admets).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés