Hall Of Fame BG

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre un sujet pour discuter des bastons en BG & Happy New Year

Attention à la modération JoL :

Citation :
- pas de flood: ici ce n'est pas un chat, si vous voulez taper la causette, faites-le ailleurs.

- pas de naming abusif: vous pouvez nommer des gens, mais pas dans le cadre de diffamation, de provoc' (de la provoc' réelle), ni d'insultes etc ... Donc en gros, tout ce qui peut faire que la personne citée soit emmerdée dans le jeu est interdit. Vous pouvez néanmoins citer le nom d'une guilde.

Dernière modification par Lou_ ; 31/12/2011 à 15h56.
disons qu'en général , à la vue de l'équipe je devine le résultat à l'avance
Quand ya 4 personne de meme guilde et souvent tres proche du 50 on gagne . Quand c'est la répu en face et pas empire vs empire on gagne aussi (rhoo le taunt ) etc ....

Niveau guilde , je me sent rassurer quand je vois les fureurs , babyboyz , metatrone (petit bémole pour ces derniers car j'ai voulu me brancher sur mumble pour discuter avec eux et j'ai assisté à une engueulade de gamin de 12 ans qui m'a fais fuire) , mais bon , le résultat est là et j'ai peu etre assisté à un cas d'exeption )

Voilà
Wink
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
quand je vois les fureurs
Faut pas partir du principe qu'ils vont forcément gagner, pas plus tard qu'hier face a un groupe de 4 Furieux + PU, en full PU on a gagné un Voidstar haut la main
Citation :
Publié par Phelia
Faut pas partir du principe qu'ils vont forcément gagner, pas plus tard qu'hier face a un groupe de 4 Furieux + PU, en full PU on a gagné un Voidstar haut la main
En meme temps, les grosses guildes comme ça, sont generalement composé d'un noyau de plus ou moins bon joueurs ainsi qu'un gros pool de noob (le pote à l'oncle du cousin que j'ai pas vue depuis 9ans)

Donc au final tu peux pas juger le nom, mais plutot les groupes à l'interieur.

Actuellement ca reste très "phase de leveling" , d'ici une semaine, un plus gros pool sera 50, et on pourra commencer

Dernière modification par Lou_ ; 31/12/2011 à 21h33.
Citation :
Publié par Phelia
j'avoue , attendez que tout le monde soit 50 pour juger de ce qui se passe en bg ! parce que bon , quand je vois un ex csf @war ( il se reconnaîtra elle sait que mec ! ) avec son rava 50 se fait sévèrement latter les balls en 1v1 contre une ombre level 11 , je ris d'avance du résultat une fois 50 !

Mais bon ça fait quand même plaisir de croiser des vieux noms connus de DAOC / War and co avec ou contre soi !
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
Niveau guilde , je me sent rassurer quand je vois les fureurs , babyboyz , metatrone (petit bémole pour ces derniers car j'ai voulu me brancher sur mumble pour discuter avec eux et j'ai assisté à une engueulade de gamin de 12 ans qui m'a fais fuire) , mais bon , le résultat est là et j'ai peu etre assisté à un cas d'exeption )

Voilà
Zut j'ai loupé un drama
Citation :
Publié par Phelia
C'est surement ce qu'il m'est arrivé de pire en tant que Furieux en bg --" dès qu'on pop a 4 dans un BG, les PU qui crient victoire d'avance persuadé qu'ils vont se faire carry ... Résultat on est 4 seulement à jouer le BG pendant que les PU montent leurs médailles. Le pire restant les réflexion derrière "lol sers a rien d'être tag Fureur si c'est pour aussi mal jouer" zzz
J'avais fait un petit sentinelle 38, dont je n'aime pas du tout le gameplay, pour ensuite faire un joli malfrat qui porte le même nom que mon compte JoL.

Le fait est qu'en PvP actuellement, je trouve qu'il y a un gros déséquilibre aussi bien en terme de classe, de joueur, de skill et d'absence de résistance aux CC global. Après bon ça ne me gène que très rarement mais assez pour me foutre en rogne quand j'ai rien pour fuir d'un perma CC ou que mon perso se trimballe à 2 à l'heure pendant 5 minutes. Mais tout le monde n'est pas 50 et côté république ça gagne un peu plus souvent qu'auparavant (forcément l'écart se resserre et je viens moi-même de passer 50 il y a 1 jour avec mon 3ème perso) où on se faisait rouler dessus 90% du temps. Limite j'enchaine même les victoires par moment (un exploit )

En tout cas, défaite ou victoire, je m'éclate bien avec mon perso en BG mais j'espère surtout croiser des gens à Ilum ASAP, et je ne parle pas des 3/4 kékés qui n'osent pas sortir à moins d'un full groupe pour faire leur journa qui se torche en 2 secondes
Pour le moment, les victoires et déroulement en BG sont vraiment fonction du nombre de lvl 50 dans l'équipe (et des lvl plus ou moins proche de celui là).
On peut avoir une team super organisé à 4 lvl 50, si tu as 4 autres joueurs du lvl 15 à 35, tu ferra pas le poid face à 6-7 lvl 50 en PU.

SAUF .... au huttball. Il suffit d'être 3-4 lvl 50 bien organisé pour mettre à mal une full équipe 50 sans teamplay.

Dans ces conditions là, difficile de parler encore d'un Hall of Fame.
Citation :
Publié par Jurian
SAUF .... au huttball. Il suffit d'être 3-4 lvl 50 bien organisé pour mettre à mal une full équipe 50 sans teamplay.

Dans ces conditions là, difficile de parler encore d'un Hall of Fame.
Le pire restant les teams inqui + ravageur. Sprint au départ, un inqui prends la balle, les autres se placent de façon a le récupérer et ça sprint, passe, sprint, grab etc etc etc c'est presque impossible a contrer. 6-0 en moins de 10 min :/
Citation :
Publié par Mr X
Le pire restant les teams inqui + ravageur. Sprint au départ, un inqui prends la balle, les autres se placent de façon a le récupérer et ça sprint, passe, sprint, grab etc etc etc c'est presque impossible a contrer. 6-0 en moins de 10 min :/
Quand c'est comme sa rush pas au mid mais passe sur le coté un bon bump et tu annule la course
Citation :
Publié par Charlouf
voila notre serveur pvp, attention, ceux qui veulent tuer les gens de la republique se font chain-insulter parce qu'ils peuvent pas faire leur journa plus rapidement !!!
pour illustrer ca, voici un screen avec tout un tas de bisounours !

bon apres a ce moment la perso, j'avais a peu pres 5fps, mais sinon c'est rigolo de voir partir 50 rockets en meme temps.
chaud quand meme c'est quoi le ratio sur notre serveur? 80/20 ?
Citation :
Publié par Rigawe
Je savais que y'avais beaucoup d'impériaux mais la. C'est plus du pve que du pvp.
Y'a que ca des impériaux. Je pense pas être loin de la vérité en clamant haut et fort que 70% du serveur est Empire.

Et parmis eux, beaucoup des grosses guildes a gros temps de jeu. Avec le système foireux de matchmaking BG ca donne du PvP imbitable en Républicain ( cimer tomber sur 4x FUREUR + 4xBabyBoyz 2 BG de suite.)

A côté, en Répu', dès qu'on lance un BG on se tape des lvls 10/20 par packs de 4.

Ca va jazzer en oPvP. Je pensais que plus de guildes auraient roll Républic a contre coeur comme nous pour tenter d'équilibrer la balance, mais en fait non
Y'en a même qui reroll côté Empire histoire d'enfoncer le clou.

Puis Charlouf, tu taunt beaucoup didon
Hu.

Ton screen est . J'comprend pas pourquoi tant de joueurs choisissent empire, de même pour les grosses guildes qui devraient plutôt reroll République pour plus de challenge (ah oui car là c'est vraiment du challenge).

Moi qui ne fait pas parti d'une grosse guilde et qui ne suis pas un pro des MMO style wow, swtor, j'ose même pas m'aventurer en pvp là tellement ça à l'air pas jouable... Le truc c'est que Bioware peut pas faire grand chose, c'est pas tellement de leur faute tout ça. Si ils mettent des avantages pour ceux qui sont en train de perdre la guerre (en RP on va dire), c'est justement totalement HRP donc bon les solutions sont limités. Faudrait peut être indiqué la balance Empire/République à la création des personnages, comme ça les joueurs pourraient choisir de rééquilibrer (ou pas, ce qui enfoncerait encore plus le coup)

Puis je ne sais pas ce que ça donne coté Empire car je n'ai pas encore tester de ce coté du voile, mais du coté République j'ai pu noté un bon gros paquet de boulet, style aucun skill, beaucoup afk, aucun savoir vivre, bref, ça arrange en rien notre situation déjà difficile.

Bref, reste plus qu'a espérer une arrivée massive de joueur Républicain pas totalement débile.
Citation :
Publié par NkKristy
Ca va jazzer en oPvP. Je pensais que plus de guildes auraient roll Républic a contre coeur comme nous pour tenter d'équilibrer la balance, mais en fait non
Tu crois que les joueurs côté empire recherche du challenge ? La blague

M'enfin, ce que j'en dis c'est qu'en Open PvP, peu importe leur tag, je les marave. Ce qui gâche côté république c'est le niveau des joueurs qui est déplorable. Au-delà des level 10 (et désolé mais même au niveau 20 tu peux faire quelque-chose en BG), même les 50 sont manchots. Pas tous, et heureusement, mais les bons 50 sont assez rares pour passés inaperçus dans le tas.

Quand je vois des mecs 50 avec 30k de damage en dps ou des healer en dessous de 100k à la fin d'un bg, j'ai envie de me pendre. C'est juste O-M-G.

Bref, ils ont plus de grosses guildes, ils ont plus de monde et ils ont moins de manchot en proportion. Grossièrement, j'ai envie de fuir le serveur par moment mais je me dis que je suis là pour l'Open si il existe un jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés