Aller à la page... |
Hall Of Fame BG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et pour avoir joué sur War et avoir vu la mort de deux serveurs pvp (Gisoreux et Hellebrom) à cause de la surpopulation Destruction malgrés tout les bonus qu'ils ont mis en place, ils arrivent à un moment ou il faut en tirer les lecons et plus faire les même connerie à chaque fois... ![]() Nous on s'en fou, on a toujours été du coté du sous-nombre et de l'opprimé avec ma gu et on adore cet état de fait et ce coté dangereux ![]() Mais il y a juste un moment ou on en a marre de lutter en 30 vs 150. Moi je pense que la meilleur solution c'est vraiment de tout instancé: il y a 30 répu sur illium 1? hop max 31 imperiaux et aprés file d'attente pour les autres. Sa vous fera un peu la b'ite et en forcera certains à ouvrir un peu les yeux et rerolls du coté des dépeuplés. De ce que je peux en voir déjà, vous avez quand meme des imperiaux intelligents qui ont fait le sacrifice de rerolls coté répu, comme les larmes de feux et quelques NFR.
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
![]() |
|
|
Citation :
Je te montre juste la réalité du terrain coté république puisque apparament tu n'as pas l'air de la connaitre vu que tu es du coté empire. Tu prones la defense du pvp sauvage et de l'open à 100%, mais c'est utopique dans la réalité car elle demande des joueurs mature qui recherche le beau jeu et non l'appât du gain. Cette generation de joueurs n'existe plus depuis WoW, et maintenant si on peut faire des mega bus A380 @ validation de quete en 30 min, et bien on continuera à rouler sur les republicains à 150 vs 30. Si l'Empire etait capable de s'autogerer en population et de se dire qu'ils ne vont plus sur telle instance d'ilium parce qu'ils depassent 1.5 fois la population républicaine, là on aura fait un grand pas... mais c'est juste impossible ![]() C'est une question de logique, vous etes en train de tuer la poule aux oeufs d'or...tout les jours de plus en plus de répu en ont marre de ne pas pouvoir faire 10 metres sans tomber sur une horde d'imperiaux et il faut attendre tard dans la soirée pour trouver un semblant d'equilibre. Meme les plus acharné comme les Nuts finiront par lacher l'affaire rapidement et vous vous retrouverez comme des cons à 150 empire sur Ilium avec 0 répu et sa sera la mort de ce type de pvp...
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
![]() |
|
#43138 |
Empereur / Impératrice
|
Pour en en Revenir au sujet ,il me semble que la guilde "Silent" niveau Repu est
très bonne! ![]() Bien meilleur que mos à mon avis! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 28/01/2012 à 01h35. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Acta en Tireur d'élite
Très peu de joueurs de la classe envoient vraiment la sauce avec mais lui fait super mal ! Dernière modification par Celebriane ; 28/01/2012 à 01h45. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour ma part les seuls qui me posent problème c'est Ernaut qui heal bot un gros soldat, me rappelle plus le pseudo, mais quel duo relou !
|
On est 4 par contre, ya aussi un commando heal dans le quatuor
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|