Hall Of Fame BG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nisteria
C'est exactement ça dazzle (Razzle ?), et c'était encore pire avec le set champion. J'avais du farm au moins deux semaines pour avoir la moitié de mon stuff champion, or certains joueur de ma guilde qui ont ding 50, ont ouvert leurs boites hebdo et journa et m'avaient quasiment rattraper niveau stuff =)
Alors pour le rang 60 c'est pire, tu peux faire que 2 boites par jour, donc si t'es chanceux tu peux te stuff ultra rapidement, alors que ceux qui sont malchanceux vont peiner ...

Et normalement si j'ai bien compris le patch note, ils vont enlever les token des sacs et il n'y aura plus de distinctions. En fait c'est une bonne idée, mais elle arrive trop tard, ils auraient du faire comme cela dès la release. Car là, ça va désavantager les futur rr60 :/
Heu ... moi j'ai plutôt compris l'inverse, que tu avais une chance de looter un token comme sur le patch précédent, mais que ce token est à présent universel et te permet de l'echanger contre n'importe quoi, pour eviter les doublons de gants, reliques, bottes...
Plus facile donc au contraire à obtenir.
Je suis level 19 et je trouve aussi que le stuff est trop facile à avoir, pareil pour les rank pvp, le contenus m'a l'air extrêmement simpliste et rapide à torcher, va falloir ajouter du RBG ou des classement pour corser tout ça.
bon sinon pour le hall of fame, la guilde au top niveau empire est pour moi "skill insight gaming", les mecs sont pas forcément super bons mais ils ont tout compris au jeu avant tout le monde (groupe 3 marau biochimie)
C'est de la merde ce systeme, on est tous d'accord

Vivement qu'il réagissent sur l'équilibre republique/empire, pour moi c'est ca actuellement le plus gros probleme.

Niveau BG ca ce sent pas enormement, et encore quand t'as des side full pu vs full premade c'est un peu la blague. Mais Niveau Open ta l'impression d'faire du PvE, tu sors ta tête de la muraille d'Ilum, ca devien tout rouge.

Leur systeme est completement bloquer actuellement, et mise à par une réaction rapide pour rendre le jeu viable, il n'y aura plus personne sous peu

PS: d'habitude on dit ca au bout de plusieurs mois de release
Citation :
Publié par dazzle
bon sinon pour le hall of fame, la guilde au top niveau empire est pour moi "skill insight gaming", les mecs sont pas forcément super bons mais ils ont tout compris au jeu avant tout le monde (groupe 3 marau biochimie)
J'ajouterai même que Arkh sort vraiment du lot a tel point que le voir pop est synonyme de défaite :-(
Citation :
Publié par Rankzinours
J'ajouterai même que Arkh sort vraiment du lot a tel point que le voir pop est synonyme de défaite :-(
Juste comme ça pour savoir, tu ne jouerais pas coté république ?
Si oui , t'as pas un nick du genre dark quelque chose et tu jouerais en duo avec un trooper ?
Si c'est le cas, gg à vous deux vous maîtrisez vraiment bien vos perso
Citation :
Publié par Lou_
Leur systeme est completement bloquer actuellement, et mise à par une réaction rapide pour rendre le jeu viable, il n'y aura plus personne sous peu
Hola , le système n'est pas complétement bloqué, il faut juste savoir s'y adapter et en tirer le meilleur parti.

Il est clair que le lancement n'est pas a la hauteur des espérances de 5 années de développement coté pvp, mais de là a dire que il n'y aura plus personnes sous peu , as tu fais des sondages ( par dans ton mumble ) sur les millions de personnes qui ont achetés le jeu?

De plus le lancement sur leur phase de leveling est très réussie, et rien que pour ca ,ca rattrape énormément le pvp

Si vous rushez faut pas s'étonner d'être un peu dég du jeu sachant que vous avez sautés le plus intéressant.
Ah ba loin de moi l'idée de vous jeter des fleurs mais je vous ai croisé dans un bg et pour la 1ere fois je me suis dit, p'tint, c'est qui ces gars, +de 370 kdps, 70kill+, je ne sais pas si vous faites ça à chaque fois mais c'était assez déroutant de le subir ^^
Citation :
Publié par Rankzinours
Oui et non. Il joue très bien, tape très fort; mais il est pas seul dans le BG hein.

C'est souvent car ils sont 4 que le BG est perdu, mais c'est loin d'être assuré pour eux, on les as déjà contré a de nombreuses reprises, sans 370k +
Je me demandais, est-ce-qu'il y a eu des annonce par rapport à un éventuel systeme de classement pvp/rbg/arena ou autre contenue PvP vraiment intéressant(autre que bash ses pvplvl en bg avec des loutres) ?
Citation :
Publié par Laey
Oui et non. Il joue très bien, tape très fort; mais il est pas seul dans le BG hein.

C'est souvent car ils sont 4 que le BG est perdu, mais c'est loin d'être assuré pour eux, on les as déjà contré a de nombreuses reprises, sans 370k +
Ben oui mais moi j'ai pas de team
Pour moi, le meilleur BG que j'ai fais fut contre les Quartier Rouge. Match qui fut très serré et stressant ! mais qu'est-ce que c'était bon !

Edit : pour les maraudeurs 370k +, si ils sont spé rage, 370k c'est rien. Tu montes à l'aise à 450k-500k de dps avec cette spé
Même moi en tant que ravageur et en stuff tank, avec la spé rage je monte a 300K de dps
Citation :
Publié par Nisteria
Pour moi, le meilleur BG que j'ai fais fut contre les Quartier Rouge. Match qui fut très serré et stressant ! mais qu'est-ce que c'était bon !

Edit : pour les maraudeurs 370k +, si ils sont spé rage, 370k c'est rien. Tu montes à l'aise à 450k-500k de dps avec cette spé
Même moi en tant que ravageur et en stuff tank, avec la spé rage je monte a 300K de dps
oui oui et à tout les bg tkt on sait
les deux seul nom que j'ai retenu en bg ATM c'est kajou (agent heal) qui me les brise sévère a courir et a ne JAMAIS mourir et vorken, quand il est dans le bg je sais qu'on va prendre cher même si je le vois jamais.
sinon les agent/malfrat tritouche je ne retiens par leur nom, je les focus et les bump à l'engage <3
Coté empire ( mon coté ) j'ai bien aimé aussi Psycorigide ( pas sur de l'orthographe ), un sorcier heal me semble t-il.
Je le gardai, et c'est le 1er heal qui a réussit à me garder en vie , c'est dire qu'il est puissant
Après cette spé, elle est pas vraiment fun à jouer, tu fais beaucoup de dégats mais tu casses beaucoup de CC... donc en open elle aura moins d'utilité par rapport à une autre spé monocible !
elle est surtout infernale a jouer avec le lag serv, le nombre de fois ou je suis sur ma target, mais genre dedans ma target hein, et que mon choc la touche pas ... /suicide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés