Hall Of Fame BG

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment Ilum en masse est inconcevable avec une connexion et un pc qui joue vraiment ! Et bien le serveur suis pas et nous donne une latence un peu lente voir trop lente pour les petites configurations ou connexion !
Quand tu vois qu'il faut recast ton sort car il est partit dans le vent c'est embêtant
Âpres oui perso les hutball c'est a 90% empire de notre coté !
(J'ai déjà mes 60 + de bravoure perso depuis bientot une semaine et je farm beaucoup moins les BG je peux me tromper maintenant ^^)
Pour être exacte, sur Hraket Rift, on est 33% de républiques contre 67% d'impériaux.
Cela fait un bon 1 contre 2. Après pour l'open, bof, la majorité des Gens vont sur la base adverse à spam les roquettes, en tant que républicain, je vais sur un post avancé impérial et il y a personne.

Ce qui est lourd en revanche, c'est le nombre de joueur 50 côté sith, avec des stuff déjà bien avancé en pvp, comparé aux notres où l'on se retrouve souvent (trop souvent) avec des lvl 10-30 qui ont quasiment aucune chance et donc plombe un peu (beaucoup) l'équilibre.
Par rapport à ce que beaucoup dise, personnellement mon ratio de BG gagné est légèrement au dessus (sur-enchère des autres ? poisse ? horaires différent ?) j'en suis en moyenne à 1BG gagné sur 4.
Citation :
Publié par NkKristy
Et parmis eux, beaucoup des grosses guildes a gros temps de jeu. Avec le système foireux de matchmaking BG ca donne du PvP imbitable en Républicain ( cimer tomber sur 4x FUREUR + 4xBabyBoyz 2 BG de suite.)
Sorry for party rocking
Message supprimé par son auteur.
Le but n'est pas de faire des distinctions ou des points en plus. Le seul but c'est de s'amuser en combattant.
Vu que c'est quand même le but principal du jeu je trouve ça dommage de vouloir finir le bg en 3 minutes juste pour farmer le stuff au lieu de profiter des combats...
Je lance solo actuellement les BG (level 33 je suis un ouf) et si je devait mettre le coté le fait que level50 > **, j'ai pas remarqué grand monde hormis les BBZ dont l'assist pique

Pour ce qui est de l’intelligence de jeux, je dirai Option du peut que j'ai vu.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Pour ce qui est de l’intelligence de jeux, je dirai Option du peut que j'ai vu.
"Intelligence" et "Option" dans la même phrase! Merci j'ai ri
le jeu etant sorti il y a peu de temps, l'equilibre des factions est encore faussé. car n'importe quel chomeur peut etre 50 en 3jours, mais cela ne veut pas forcement dire que cest un bon joueur. du coup je pense que d'ici une semaine ou deux les gros joueurs pvp seront 50, les teams seront operationnel et on pourra parler challenge.

sinon niveau bg on a bien rigoler hier soir, jusqua ce qu'on se retrouve avec 4 joueurs d'une gu de mec pas tres bon qui nous ont fait chain loose.

sinon +1 Tiantai mdr. atm jvois aucune guilde sortir du lot.. les seules qui roulent sur les autres cest du au level+stuff+2heal et 2 tireur delite..
Citation :
Publié par Jurian
Pour être exacte, sur Hraket Rift, on est 33% de républiques contre 67% d'impériaux.
Cela fait un bon 1 contre 2. Après pour l'open, bof, la majorité des Gens vont sur la base adverse à spam les roquettes, en tant que républicain, je vais sur un post avancé impérial et il y a personne.

Ce qui est lourd en revanche, c'est le nombre de joueur 50 côté sith, avec des stuff déjà bien avancé en pvp, comparé aux notres où l'on se retrouve souvent (trop souvent) avec des lvl 10-30 qui ont quasiment aucune chance et donc plombe un peu (beaucoup) l'équilibre.
Par rapport à ce que beaucoup dise, personnellement mon ratio de BG gagné est légèrement au dessus (sur-enchère des autres ? poisse ? horaires différent ?) j'en suis en moyenne à 1BG gagné sur 4.
Et c'est parti pour durer avec toute la masse de ceux qui ont pas fini de pexer. Test effectué en simultané avec un ami impérial sur notre TS samedi aprés midi dernier vers les 15h sur Voss, une planete d'exp banale 43-47:
45 Républicains
142 Empires
....
Les chiffres parlent d'eux meme. Et quand je demande à mon pote pourquoi ils ne sont pas venu du coté républicain pour contrebalancer un peu tout ça, la réponse c'est "les autres on qu'a le faire, nous ca fait un an qu'on avait planifié d'etre du coté Empire, aux autres de bouger; de toute facon c'est trop tard on a déjà trop de 50 en rang de bravoure > 50 et stuffs pvp."
Oooookay!
Faudra pas venir pleuré plus tard qu'on se retrouve comme sur Warhammer en sous effectif face à une population Destruction deux fois plus nombreuses, vous etes prevenus!
Sur Ilium c'est simple, tu peux pas sortir de ta base tellement y a une masse d'imperiaux qui campe pour lancer des rockets, si t'a le malheur d'aller ailleurs que de faire ton job de validation de la console pour reparer les tourelles pour qu'ils puissent validés à leurs tours, t'es gank! Vraiment absurbe comme système
Il était de combien de mois le Cycle de rotation des Dominants=>Dominés=>Dominants=>Dominés sur WAR ? C’était tous les 4mois non ?

En tout cas côté république y'a pas à dire .. faut aimer perdre pour y rester.
Perso j'attends les migrations du coup. Vers un serveur plus équilibre. On verra quelle gueule ils feront les impériaux quand on atteindra le 90% d'empire. a force de reroll et d'abandons ça va bien finir par arriver
Bien souvent et même si ça peut donner un aperçu, le nombre de joueur d'une faction ou d'une autre après même pas un mois de jeux, ça veut rien dire.

Chacun sa vitesse de pex, ses objectifs etc ....

D'ici 1 mois ou 2 ça sera déjà plus pertinent, y aura plus de 50, les soirées raid pve, soirée pvp etc ... seront programmées.

Sur Warhammer serveur Couronne, l'ally a bouffé ses dents quelques mois car les destru ont pex plus vite, après ça s'est équilibré.

bref be cool, pas le peine de stress ^^
Pour l'open on verra dans quelques temps mais je pense que beaucoup de gros joueurs pvp/rvr empire se lasseront de la domination et retourneront sur warhammer ou autre. En tout cas c'est clair je suis content d'avoir un os a ronger en étant coté répu.
Pour les bg ca finira par etre equilibré (d'ici 2 3 mois) en stuff et level car ca va trés vite.
Par contre moi ce qui me perturbe le plus c'est de me tanner les pseudos groupes roxors de 4 inquisiteurs et de ne pouvoir rien faire (chain de stun incassable/mort) j'espere qu'ils amélioreront leur systeme d'immunité sans repartir ds la dérive de rift ou ils avaient trop fait d'immunité.
Le soucis quand tu carry un Bg, je le fait je me cache pas c'est pas pour avoir des kikou distinctions mais pour monter ta bravoure !

Médaille c'est 50 de bravoure ! Alors au lieu de faire en 5 min 3 médaille ! en 10 min je fais 11 médailles en healeur et crois moi c'est plus rentable de carry que de chain les BG qui pop pas et qui nous deco ! Dsl pour ceux d'en face.

EDIT : J'ai fait un malfrat aujourd'hui 6 BG 6 win ... je fais déjà 4 a 6 médaille lvl 10 11 Oo

Dernière modification par Yoo - Isawen ; 04/01/2012 à 17h59.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Le soucis quand tu carry un Bg, je le fait je me cache pas c'est pas pour avoir des kikou distinctions mais pour monter ta bravoure !

Médaille c'est 50 de bravoure ! Alors au lieu de faire en 5 min 3 médaille ! en 10 min je fais 11 médailles en healeur et crois moi c'est plus rentable de carry que de chain les BG qui pop pas et qui nous deco ! Dsl pour ceux d'en face.

EDIT : J'ai fait un malfrat aujourd'hui 6 BG 6 win ... je fais déjà 4 a 6 médaille lvl 10 11 Oo

Perso j'perd pas tant mes BGs que ca. J'ai du mal à comprendre la detress des Repu.

Enfin si j'comprend ..
Citation :
Publié par Charlouf
faut juste pas etre sur illum le jour des hebdos pour votre part :l
Yahou donc la solution miracle est de transformer une zone opvp en zone pve?

Ça me manquais trop le temps de warhammer ou on attaquais et prenais des château vide ou rempli de bots. Vive l'open pvp !!!!

Dernière modification par Rigawe ; 05/01/2012 à 03h37.
Hier soir tard un ptit bg en PU; en face du FUREUR, DU Metatrone, du Psychopathe.

Je me suis dit vu notre team, totalement PU, on va en avoir pour 15 min de supplice; en ben non on leur a mis la misère mais genre 200 point dans la vue sur le bg d'Aldérande.
Alderande c'est clairement LE piège.

Côté empire on en a pas beaucoup déjà du coup on a pas trop l'habitude mais en plus quand on le lance en groupe guilde on a tendance à rester ensemble et se déplacer en groupe.

C'est une grosse erreur sur ce bg il faut se split, ce qu'on a beaucoup de mal à faire en groupe guilde. Enfin après s'être fait poutré 2/3 fois par du PU, on a compris...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés