Hall Of Fame BG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Hier soir tard un ptit bg en PU; en face du FUREUR, DU Metatrone, du Psychopathe.

Je me suis dit vu notre team, totalement PU, on va en avoir pour 15 min de supplice; en ben non on leur a mis la misère mais genre 200 point dans la vue sur le bg d'Aldérande.
Claire.
Je sais pas ce qu'ils ont les FUREUR à chaque fois à Alderande, ils essayent de vouloir prendre le middle en bus...resultat, tout leurs PU les suivent et personne va marqué sur les cotés. Suffit de les enmerdés en permanence pour les empecher de bind et c'est win pendant quasi tout le bg à 3-0.

Décrochez du middle les gars!
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par Charlouf
pour sortir de votre base et allez vers le nord d'illum, vous avez un speeder, ca permet de prendre des points, et vous pouvez vous barrez sur les cotés ou dans les tunnels/grottes au Centre Est.
pvp fuite non stop, le plus gros attrait du jeu
Nous recherchons activement un malfrat nommé stoÿck (désolé pour l'orthographe) qui arrive à depop un tireur d'élite sous double taunt ou bien avant même que j'ai le temps de switcher la garde...

On va te trouver mon gars ! Tu vas avoir des problèmes !

Dernière modification par Squallyx ; 10/01/2012 à 11h21.
A même temps regarde depuis quelque temps tu as milita qui font des sitting sur sur voss à tapé des mec qui level, hier soir je dirais qu'il étais une bonne trentaine la plupart 50 avec du stuff champion.

Ils glandent la soirée sur place et tuent les mecs au fly, mec qui peuvent pas vraiment riposté et qui s'en foute royalement au finale parce qu'il a des instances.

Du coup ya rien a gagné pourquoi ils sont pas sur ilum va savoir, ils ont peut etre pas compris qu'il ya un gros buff de bravoure sur ilum.

Ou ils évitent l'open.

Ou bernard menez et obiwan kenobi se cisaille sur voss.

Ou mimi mathy fait un strip tease sur ilum auquel cas je peux comprendre.

Dernière modification par Shaggath ; 10/01/2012 à 16h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
quand on est un peu pressé par le temps, on fait : ambush > BS > vanish > ambush > "insert random truc si le mec a plus de 16K hp" ca prend 3sec et c'est top cool, jpense que ca sera nerf ca, a coup de CD sur l'ambush et puis l'ambush et le BS c'est sympas avec les talents on a genre 45/50% crit avec
Ouais c'est ça, le vanish pour double ambush est un poil fumé en 1vs1. Il faudrait un CD de 8-10 sec genre sur l'ambush. Mais mis à part ça, je trouve le malfrat loin d'être ubber.

Ca pique, c'est en mousse avec une mobilité réduite hors fufu, 1-2 = -1 : "ouin ouin je veux de la mobilité au prochain patch ou je boycotte le jeu"
*se met dans la peau d'un ouin ouin*
Citation :
Publié par Drunge
Ouais c'est ça, le vanish pour double ambush est un poil fumé en 1vs1. Il faudrait un CD de 8-10 sec genre sur l'ambush. Mais mis à part ça, je trouve le malfrat loin d'être ubber.

Ca pique, c'est en mousse avec une mobilité réduite hors fufu, 1-2 = -1 : "ouin ouin je veux de la mobilité au prochain patch ou je boycotte le jeu"
*se met dans la peau d'un ouin ouin*
LoL ! Les dégats en entrée de fight du malfrat / agent sont vraiment impressionnants !
J'ai eu l'impression d'être en papier pour la première fois depuis le début du jeu quand tu m'as violé en BG et en 1v1 sur ilum dans la matinée ! Tu m'as mis une de ces claque en entrée de fight ... alors que je suis en spé tank et que j'resist pourtant bien
Oui il faut que tu laches quelques coups dps tu n'as pas le choix sinon tu ne feras pas grand chose en médaille.
Enfin bcp moins que des vrais dps.

genre aider a kill 10gars, faire le coup final sur 1 etc....
Citation :
Publié par Missflame
je ne sais pas si la question a deja été évoquée mais j'ai respect Heal dernièrement
et j'ai du mal a décrocher plus de 5 médailles en BG
des heals qui font mieux ? des infos sur ce sujet ?
merci d'avance
re respe dps pour faire des médailles
je crois que c'est pour les lazers rouges qu'on choisit l'empire,
de meme les vetements les gens veulent du noirs,
pour les bagnoles les gens veulent des bmw mercedes audi.
pour les femmes c'est des 90 60 90..et pas des thons.

bah voila les lasers rouges quoi.....
et comme c'est sur l'empire, on choisit l'empire, stou !
c'est cool on est fort, on profite, rien a battre des regles d'autocontrole de jedis coinces du sabre.
nan mé ho ici on bute quand on veux et qui on veux, et ici la seule méditation politiquement correcte est de savoir comment on va faire souffrir ses victimes ou dépenser ses credits...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
Ok, vous faites des médailles c'est cool, et maintenant on est tous rank 60, ça sert à quoi de faire des médailles ?

Ty Bioware.
Faut anticiper la prochaine expansion et monter rank 70
Citation :
Publié par Charlouf
faut faire comme moi, rusher l'XP puis le stuff pvp comme un débile c'est cool, mais moi j'assume en fait
(jsuis pas rank 60, et jmen cogne des medailles en fait )
Du moment qu'on vous vois pas venir chialer dans 2 semaines car y a 0 contenu et que vous vous faites chier a farm de l'unstuff (comme dans 90% des jeux ou le pvp est un truc merdique a base de BG et ou celui qui play le plus sera le plus stuff), np
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Du moment qu'on vous vois pas venir chialer dans 2 semaines car y a 0 contenu et que vous vous faites chier a farm de l'unstuff (comme dans 90% des jeux ou le pvp est un truc merdique a base de BG et ou celui qui play le plus sera le plus stuff), np
Bah de toute façon, pour l'instant, pour obtenir du t3, faut être chanceux, mais bientôt (mardi ?), y'aura plus de token dans les boites, uniquement des distinctions donc ça va devenir ultra long !
Citation :
Publié par Nisteria
Bah de toute façon, pour l'instant, pour obtenir du t3, faut être chanceux, mais bientôt (mardi ?), y'aura plus de token dans les boites, uniquement des distinctions donc ça va devenir ultra long !
si c'est vraiment le cas, je stop le jeu. Le nawak ça va un temps mais se foutre de la gueule des joueurs et agrandir le déséquilibre ça a un temps.

Si il faut faire 300 bg pour chopper 2 pièces là où des cocus ont déjà 4-5 pièces battlemaster (dédicace à Hono, rk 61) ...
C'est exactement ça dazzle (Razzle ?), et c'était encore pire avec le set champion. J'avais du farm au moins deux semaines pour avoir la moitié de mon stuff champion, or certains joueur de ma guilde qui ont ding 50, ont ouvert leurs boites hebdo et journa et m'avaient quasiment rattraper niveau stuff =)
Alors pour le rang 60 c'est pire, tu peux faire que 2 boites par jour, donc si t'es chanceux tu peux te stuff ultra rapidement, alors que ceux qui sont malchanceux vont peiner ...

Et normalement si j'ai bien compris le patch note, ils vont enlever les token des sacs et il n'y aura plus de distinctions. En fait c'est une bonne idée, mais elle arrive trop tard, ils auraient du faire comme cela dès la release. Car là, ça va désavantager les futur rr60 :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés