|
Citation :
Je sais pas ce qu'ils ont les FUREUR à chaque fois à Alderande, ils essayent de vouloir prendre le middle en bus...resultat, tout leurs PU les suivent et personne va marqué sur les cotés. Suffit de les enmerdés en permanence pour les empecher de bind et c'est win pendant quasi tout le bg à 3-0. Décrochez du middle les gars! ![]()
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hall Of Fame BG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Quand ça tombe sur un dps ou un heal avec une armure inter ou légère imagine le carton... Tri-shot assuré.
Bon par contre c'est vrai que si on l'attrape on le casse. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Contenu Moderé par Esteal : Non ] Dernière modification par Esteal ; 13/01/2012 à 14h00. |
![]() |
|
|
je ne sais pas si la question a deja été évoquée mais j'ai respect Heal dernièrement
et j'ai du mal a décrocher plus de 5 médailles en BG des heals qui font mieux ? des infos sur ce sujet ? merci d'avance
|
faut que tu dps un peu pour debloquer quelques medailles supplementaires...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
et après qui va heal...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
reroll sentinelle/maraudeur, no need heal L O L
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
je tourne entre 8 a 12 médailles par bg
![]() |
![]() |
|
|
Ok, vous faites des médailles c'est cool, et maintenant on est tous rank 60, ça sert à quoi de faire des médailles ?
Ty Bioware. |
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Il suffit d'être un peu patient déjà à partir de mardi ça va changer, on va pouvoir faire un peu d'open.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|