lilouzzz |
Dernières publications

Hello, j'ai commencer le jeux il y a une semaine, et je suis totalement perdu avec les différent post up tel perso il a été ner... Lire la suite

Bonjour, je voulais savoir si il existe une macro pour switch le stuff pve/ pvp heal/dps etc merci d'avance. Lire la suite

ok car justement j'ai lu une conversation sur le chat global qui disais que sur les map pas de penaliter loot juste xp, mais je... Lire la suite
ha super merci beaucoup :)... Lire la suite

Voila petite question, pour les map qu'on utilise dans le labo, y a t'il une pénalité sur les loot avec son level? J'hésite a re... Lire la suite

Bonsoirs, un petit résumé des nouveautés si nouveauté il y a? :) merci d'avance impossible pour moi de regarder le stream trop ... Lire la suite

je tourne entre 8 a 12 médailles par bg ;) en heal mais faut juste pas être afk heal, et dps etc... Lire la suite

bonjours dazzle ;) http://www.millenium.org/swtor/accueil/guides/swtor-les-holocrons-le-guide-pour-connaitre-et-trouver-... Lire la suite

rang 42 et 3 pièces de champion <3 (2 implants+une oreillette) ps : j'ai commencé le pvp au niveau 50... Lire la suite

Alors a toutes les personnes qui ont pu essayer que pouvez vous me dire sur ce métier? Savez vous une fois lvl max ce que l'on o... Lire la suite