Streaming, le retour ! Ce jeudi, 19h, Neverwinter en direct sur Twitch

Répondre
Partager Rechercher
Salut, JoL !

Certains d'entre vous auront peut-être assisté à notre premier essai de streaming, qui avait eu lieu durant le premier week-end de bêta fermée et vous offrait un moyen de découvrir le jeu (et de gagner des Packs !).

Au vu du succès ce cette première expérience, l'équipe Neverwinter France (et nos collègues germains) vont renouveler l'expérience de manière régulière - à commencer par ce soir à 19h !, dispo à cette adresse : fr.twitch.tv/PerfectWorldEU


Notre community manager, tellement beau gosse qu'il passe à la télé,vous a donc préparé un programme sympa pour ce soir.

- Gameplay en direct sur les serveurs internes
- Prise en main des deux classes n'ayant pas encore été dévoilées, le Magicien Manipulateur et le Guerrier Offensif
- Aperçu de nouvelles races
- Une promenade dans le Cimetière de Neverdeath

Et bien sûr, pour rendre ça un peu plus sympa pour les joueurs, on a repris les idées de notre premier streaming...

- Chat en direct : posez vos questions sur le chat du stream, nos CMs vous répondent de vive voix
- Streaming interactif : à mi-chemin, un sondage sera posté sur Facebook et vous pourrez décider du contenu du stream
- La foire aux cadeaux : divers mini-jeux seront organisés pour vous faire gagner des accès beta, des packs de Fondateur, des tshirts et même le mystérieux Bonnet Dragon. J'essaie encore de convaincre notre CM de le porter ce soir...

Pour accéder au stream, c'est par ici. A ce soir !
Dommage que le lag vienne gâcher le streaming, ce soir.

Par contre j'aurais une petite critique à formuler, c'est qu'à chaque fois que vous proposez des petits cadeaux à gagner, ça passe systématiquement par les réseaux sociaux type Facebook ou Twitter et je trouve ça dommage car c'est éliminatoire pour les très nombreuses personnes allergiques à ce genre d'outils.

Sinon l'info importante à retenir, c'est que le rôdeur a l'air d'être en cours de préparation puisqu'il n'a pas été confirmé qu'il serait dispo à la release, mais qu'en tout cas ça ne saurait tarder. ^^
sympa le stream je suis pas resté sur la totalité, mais bon ça permet d'avoir un contact avec l'équipe.
Par contre pour le prochain ça serait cool de vraiment cibler ce dont vous vouliez parler ça évitera les questions qui reviennent toutes les 2minutes qui pourrissent le tchat et auxquels vous n'auriez de toute manière pas répondu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés