Hall Of Fame BG

Répondre
Partager Rechercher
Brub: Je parle du PvP, je n'ai rien a dire sur le pve et sa phase de leveling. Le pvp est broken, pas besoin de sondage pour le voir, va faire un tour a Illum tu comprendra. Finalement le pvp et rvr se resume a chain bg.

Nisteria: Faire du Dps c'est bien, mais j'ai pas encore trouver le bg ou faire du dps servait a l'objectif Pour notre par on focus plutot les objectifs. Apres meme en focus objectif les mecs qui nous depassent en heal ou en dps se compte sur les doigts de la main. sinon j'aime bien les bg contre vous Zete pas souvent regrouper durant les teamfight un vrai regale :d
Citation :
Publié par LoukaN
Nisteria: Faire du Dps c'est bien, mais j'ai pas encore trouver le bg ou faire du dps servait a l'objectif Pour notre par on focus plutot les objectifs. Apres meme en focus objectif les mecs qui nous depassent en heal ou en dps se compte sur les doigts de la main. sinon j'aime bien les bg contre vous Zete pas souvent regrouper durant les teamfight un vrai regale :d
Ah mais je suis d'accord avec toi, je joue aussi essentiellement l'objectif.
(J'suis en full spé def, donc je te laisse imaginer le dps de moule que je fais . En général, je vise plutôt la valeur de protection
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
Y'a Cdna derriere au heal, tout le temps.
CDNA m'adore, elle fait les 4 coins de la map quand je la course

Mais oui Cdna est probablement le meilleur healer que j'ai vu sur ce serv bien que j'adore taper dessus. Les combats de 10sec (si chanceux) à 3 minutes
cdna est pas mal dans la team fureur effectivement , comme Cervantes mais ils sont full stuff depuis pas mal de temps maintenant donc farm en boucle et ils ont eu le temps de bien roder leur team play sans prendre vraiment la pression . Cela risque de vite changer avec le temps et la monté des républicain coté stuff .

Sinon pour moi la team la plus pénible à affronter , c'est les SIG et le DPS de Arkh / Finalz assez impressionnant !
Hier, 2 groupes BBZ tournaient en BG, et nous nous sommes rencontré un très grand nombre de fois.
Soirée très sympathique avec des PU réactif qui n'auront pas permis à l'une des deux compos de gagner une de ces rencontres cependant.

Merci à vous.
Allez je me prend au jeu !
Mais bon vous les avez déjà cité :
Arkh, Cervantes arghl pas euuuux !

Sérieux quand ils pop tu peux /leave

Après je fais pas encore assez de BG pour être "IN" (ouais chui un sale pveboyz !) mais ça viendra, ça viendra !

Akaris - Ombre tank spé coup de pied dans ton *bip*
En fait c'est tout simplement a toi de savoir si tu veux rejoindre une faction surpeuplée ou l'inverse, qu'est-ce qui t'échappes dans la notion de choix???? Tu voudrais quoi? ne pas avoir le choix de ta faction pour maintenir un semblant d'équilibré alors que (Aion l'a tenté) cela ne prend pas en compte les gens qui restent ceux qui partent etc....
[Modéré par Forgelune : Taunt ]
Et puis quand tu bosses sur un jeu toute la journée c'est pas évident que tu y joues le soir en rentrant en plus hein j'en doute fortement!

Dernière modification par Forgelune ; 23/01/2012 à 19h15.
Citation :
Publié par Morne
Tu voudrais quoi? ne pas avoir le choix de ta faction pour maintenir un semblant d'équilibré alors que (Aion l'a tenté) cela ne prend pas en compte les gens qui restent ceux qui partent etc....
Ben tu sais il existerait un système tout con hein. Empêcher une faction de se connecter à partir d'un tel nombre de connectés simultanément, bref tu ne bloques pas à la création mais au log-in. Tu ajoutes à ça un transfert de faction intra-serveur gratuit et tu verras si les serveurs vont pas s'équilibrer d'eux-mêmes.
Oui mais bien sûr empêcher des gens qui payent de jouer pour que vous ne soyez pas en sous-nombre alors que tous les sondages montraient clairement avant la release que cela serait un problème. Il n'y a rien qui te choque Drunge dans ce raisonnement, vraiment??? ôte-moi d'un doute tu sais que tu n'est pas le seul a jouer sur ce jeu???

[Modéré par Forgelune : Taunt encore. ]

Si les devs arrivent a sortir un système qui permettront a ceux qui ont mal choisi leur orientation de corriger tant mieux mais franchement j'y croit pas....Vouloir faire du 1vs 10 et gagner sur le papier c'est super mais dans la réalité tu fini avec des traces de pneu sur la tronche, ca c'est un fait mais par contre prendre l'air étonné après ça me laisse rêveur!

Dernière modification par Forgelune ; 23/01/2012 à 19h16.
Citation :
Publié par Morne
Tout le monde préférerai un serveur équilibré mais peut-être fallait-t'il se demander avant de créer son personnage "vais-je supporter de me faire rouler dessus en open?" les joueurs PVE et/ou ceux qui font du PVP qu'en Open s'en foutent. Mais pour ceux qui voulaient faire de l'open coté Répu et en plus sur HR et tout ca sans se faire rouler dessus je dirai que vous avez eu une grosse absence de réflexion au moment du choix faction/serveur.
C'est sur que choisir en connaissance de cause la faction en surnombre dans le but de "rouler sur tout le monde en open sans avoir à jouer" (en plus tu peu devenir un héros avec un seul sort de zone), c'est une réflexion poussée
Citation :
Publié par Morne
J'ai l'impression d'entendre les gamins de 13 ans qui jouaient a Wow la classe cheatée du moment pque "Lol démo c'est la classe des devs".
Et quand j'entends ça j'ai l'impression d'entendre la majorité des noobs qui on fail en arena et qui se cache derrière l'argument le moins constructif possible et le plus médiocre qui consiste à justifier son echec par le fait qu'on joue pas la classe "cheater" que les mauvais ont désigner.
Ok t'as raison continue a te plaindre tu dois pas avoir l'air assez ridicule....Sinon sur le fond ceux qui pleurent ont une vision du jeu assez étrange, ils voudraient que la faction en sous-nombre gagne en Open. En fait on a plus rien a échanger du coup parce que vous voulez pas comprendre que cette situation est normale et qu'elle découle directement des choix (débiles je vous l'accorde) que vous avez fait. Enfin le choix en soit est pas débile mais venir s'en plaindre après ca c'est très très débile par contre.
Citation :
Publié par Rankzinours
t'es quand même pas en train d'essayer de d'auto convaincre sur le fait que vous êtes plus donc c'est notre faute ?

sinon complétement HS , ya un IRC pour HR ou pas ??
Oui il me semble qu'il y en a un !
J'essaye de convaincre personne, je n'ai pas la prétention de penser que mon avis peut rallier a moi la terre entière, cependant j'en ai assez (notez qu'il s'agit bien la d'un ressenti) de devoir trier au milieu de session de "pleurnichades", car il faut bien le dire, des infos intéressantes.

Il s'agit d'un jeu pas d'un boulot, pourquoi tant de soumission face a ce "travail" (dans le sens étymologique du terme) qui, a vos dires est tellement aliénant???Pourquoi tant de "drama" autour de nerf ou de déséquilibre de faction et que sais-je encore ?? Le pire est que beaucoup de c'est problèmes sont très facilement gérable au lancement d'un MMO en prenant les décisions "en bon père de famille" au lieu de se dire "Non je suis un ouf dans ma tête moi je vais dans la faction la moins peuplée et en plus j'y vais pour faire de l'open" et venir au bout d'un peu plus d'un mois de jeu pleurer sur le déséquilibre des factions....

Notez qu'il y a des serveurs dont la population globale laisse une marge de manœuvre y compris a la faction en sous-nombre MAIS Hrakert Rift était signalé dés le 15 Décembre il me semble comme étant le repaire des guildes PVP du coté de l'Empire. Je le dit d'autant plus tranquillement que je n'appartient pas a une de ces grosses guildes.

Venir aujourd'hui nous dire que sur Harkert Rift il y' a un déséquilibre de faction c'est enfoncer une porte ouverte et celle de derrière en plus! Tout le monde le savait depuis longtemps a vous de vous demandez pourquoi vous avez fait ce choix vous devriez sans doute vous en rappeler les raisons....On va pas trop remuer le couteau dans la plaie, moi je veux plein de Répu sur HR!

Aprés j’entends deux choses qui me semble bien différentes:

Un ajustement a la WAR (que je connais bien), a savoir la faction dominé a un bonus en point ??? Vous noterez aisément que cette solution ne vous empêchera pas de vous faire rouler dessus tout juste vous donnera-t'elle l'impression "qu'un jour ça sera jouable" ce qui est faux évidement...

Faire en sorte que le déséquilibre du nombre n'apparaisse pas en Open est un NON SENS car la solution vous la connaissez déjà tous: Les instances....Du moment qu'il y'a Open PVP il y a déséquilibre en fonction des jours des heures des factions des guerres de clan et te tant de paramètres...

Donc en résumé pour ceux que le déséquilibre en Open débecte:

Ils ne sont pas obligés de jouer a Swtor, ils ne sont pas obligés de jouer sur HR, il ne sont pas obligés de jouer Répu, ils ne sont pas obligés de faire de l'open. Enfin ils restent quand même les bg qui existent déjà hein si vous voulez du PVP instancié.
Ton raisonnement ne tient pas du tout :

tu dis qu'on savait très bien que le serveur allait être totalement imbalanced donc il ne faut pas créer de perso côté République mais aller du côté Empire, bref accentuer le déséquilibre

Primo je n'ai aucune envie de jouer un sith, moi le côté jedi sexy ça m'excite plus. Changer de serveur ? Non je n'ai pas envie de devoir changer de serveur, mes amis y jouent et je ne savais pas que le déséquilibre serait aussi grand.

Secundo, le problème n'est pas tant le déséquilibre mais l'absence de frein à ce déséquilibre : pas d'aides quelconque (bonus xp, valeur, livreur de pizzas), pas de freins (aucun message pour dire que le côté empire est plein) et les patches empirent (lol le jeu de mot) la situation : les instances d'ilum sont limités mais on se retrouve rapidement avec des instances remplies à 80% par des mecs de l'empire.

Le moindre brain de la part d'un dév c'est d'équilibrer les forces, quitte à laisser des mecs de l'empire sur le carreau (instance 5 d'ilum vide côté répu mais 50 gars de l'empire), pour les faire changer de faction. Et pour argumenter je ne te parle pas des centaines de personnes qui ont reroll sur wow pour passer du côté où les bg popaient en instant ...

Ceci je ne whine pas j'ai arreté de jouer comme tu le dis si bien, le jeu est déséquilibré et ne fonctionne pas bien en open.

Sans rancunes, aucunes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés