Dipx

Dernières publications

RSS
17 mars 2012 à 11:48 - Messages
- Osamodas Assez équilibré - Xélor Comme Yalu, je trouve que son pouvoir est pas hyper utile au début quand tu sais pas à qui... Lire la suite
17 mars 2012 à 11:35 - Messages
Je pourrais pas mettre si je suis sur avant les quelques jours avant :(... Lire la suite
15 mars 2012 à 21:25 - Messages
Un Quick à midi :monstre: (Ouais non, en fait pourquoi pas). Mais du coup, désolé si j'ai pas suivi, vous comptez manger aussi... Lire la suite
Ou même si je dis grand père ! Après Zoha, ça dépends clairement ce qu'on mange au soir hein, car si par "mieux" t'entends k... Lire la suite
En plus tu sais que j'aime pas les moules :enerve: Et la bière ça se mange pas :enerve: Et pour la pizza ça me parait pas mal... Lire la suite
15 mars 2012 à 15:33 - Messages
Si y a que l'éleveur niveau 199 qui est touché c'est pas grave :D Sinon pas équilibré je trouve (et pas vraiment utile)... Lire la suite
15 mars 2012 à 15:24 - Messages
Je pense que ça marchera toujours hélas :D... Lire la suite
15 mars 2012 à 14:32 - Messages
C'est dommages pour les runes do feu. à part ça l'exo n'est pas moche mais bon, 15Do feu en moins, ça fait dur à sacrifier comm... Lire la suite
Sinon c'est pas 0/10 do feu mais 0/15 http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/encyclopedie/objets/11731-Amulette%20Hendart... Lire la suite
15 mars 2012 à 09:39 - Messages
Hé ben, j'ai eu peur quand même :D Par contre, je me demande pourquoi je suis mort au fait ? Par rapport à ma classe je veux d... Lire la suite
13 mars 2012 à 16:01 - Messages
Etant donné que ton postulat est faux car nous ne sommes pas encore tombés sur une pomme anthropophage, nous ne pouvons pas d... Lire la suite
12 mars 2012 à 22:57 - Messages
Sauf qu'il ne pourra plus y avoir qu'un seul coffre par combat... Lire la suite
11 mars 2012 à 18:43 - Messages
Si vous trouvez une borne DDR sur bruxelles, je viens direct ! (Merci Didi !)... Lire la suite
ha bon ?... Lire la suite
Bon, je viens :D... Lire la suite

Jeux

    Dipx joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Dipx n'a publié aucune critique de jeu.