[Titre édité]Crash serveur 07/04

Fil fermé
Partager Rechercher
[18:14] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans environ 15 heures.

On vient d'avoir sa sur Domen, peut être une résolution du lag !
Compensation qui ne me sert à rien mais au moins ils ont fait l'effort, par curiosité j'aimerais quand même savoir combien de joueurs sont concernés pour savoir combien d'euros ils gagneront pas en offrant les ogrines :O

Edit pour lyth: ils en perdent deux parce que oui ca peut paraitre con mais la semaine que t'as perdu eux l'ont pas perdue donc faut pas la décompter :O
les compensations sont sublimes, c'est réellement plaisant ! On retrouve enfin notre entreprise préf

Citation :
Publié par Gud
Erf j'avais même pas pensé à celle là... Mais on veut pas d'une invasion, la limite a 50 places de transferts par semaine comme elle a existé/existe toujours c'est bien non ?
Effectivement, ça va sûrement migrer, pourquoi ne pas limiter les places a 25 ou carrément interrompre les migrations vers Djaul et Raval pendant la durée des doubles XP ?
Citation :
Publié par Throm
Compensation qui ne me sert à rien mais au moins ils ont fait l'effort, par curiosité j'aimerais quand même savoir combien de joueurs sont concernés pour savoir combien d'euros ils gagneront pas en offrant les ogrines :O
Ils perdent qu'une semaine d'abo par compte... C'est beaucoup et peu
Il y a quelque années, en 2006

Serveurs coupés et rollback.

20/12/2006 à 13h06 | Par Sylfaen
Cette information provient de notre site Dofus
Finalement, la mise à jour d'hier ne s'est pas si bien passée que ça. En effet, la découverte d'une faille permettant la duplication d'objets dans Dofus a contraint Ankama a couper brusquement les serveurs aujourd'hui. Étant donné que cette faille a à priori été utilisée par un nombre conséquent de joueurs, les serveurs subiront un rollback, c'est-à-dire qu'ils seront relancés sur la base de la sauvegarde du 19 décembre 2006 à 7h30 GMT+1.
On peut trouver dommage que ce genre de failles n'ai pas été repéré durant la période de test mais il est inutile de jeter la pierre à Ankama. Les erreurs peuvent arriver et malgré le mécontentement de beaucoup de joueurs face au rollback, on pardonnera à Ankama ce petit désagrément.

Finalement peu de chose ont changé, à part le "on pardonnera ..." ...

lien : https://www.jeuxonline.info/actualit...oupes-rollback
Très sympa la compensation (tu m'étonne qu'il ait mit la journée avant de la valider celle ci xD), j'espère juste qu'il y aura au moins un des weekend qui sera le dernier de mai ou premier de juin pour que les concours soient passés >< !
Après l'idée des consommables activant l'xp/drop fois deux quand on veut aurait été mieux quitte à mettre une date de péremption de deux ans pour éviter que quelqu'un attente l'arrivée de Frigost III pour l'utiliser.
S'ils laissent les migrations ouvertes vers les serveurs je doutent qu'ils étalent les WE dans le temps malheureusement. Après je pense aussi que répartir les WE sur deux ou trois mois serait la meilleure chose à faire.

L'idéal après serait de filer je pense des items donnant xp/drop double sur une période de 48h à utiliser quand on veut ce qui aurait réglé le problème lié au migrations et permis à chacun d'en profiter au moment qui semble le plus adéquat...
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Et la compensation pour les lags pour les autres serveurs ?
Concernant les problèmes de lag, comme je le disais plus tôt, nous prévoyons également une compensation une fois qu'ils seront réglés. Cette compensation, dont la nature finale dépendra de la durée des perturbations, comprendra tout de même au moins des Pousses de Tanfouguite, une période à définir de double XP/drop, et sans doute un Tofukaz à lancer pour tous les comptes abonnés concernés.

Moi je dit qu'il manque le trousseau illimité pour faire un bonne ensemble.
Et afin de limité les abus, il faut recharger le trousseau a un PNJ temporaire situé au zaap village.

Et je trouve que 1 seul week-end pour les serveurs qui ont lag, c'est peu.
Même si c'est déjà sa
Bonne nouvelle et compensation "correcte" à mon sens

Edit : rien dit pour le masterpwak ai vu l'autre post

Dernière modification par Ocelot & Last ; 10/04/2012 à 18h30. Motif: edit masterpwak
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Et la compensation pour les lags pour les autres serveurs ?
Lire les messages précédents, ça peut être bien sinon.
WE x2 (drop,xp), pousse, tofukaz ça sera fixé à la fin de la période de lag.
Oulah, moi hier j'ai juste acheté mes ogrines pour migrer (chose que je prévois depuis 2mois) de otomai à Silvosse, vu que c'est deux serveurs ne sont pas concernés par les duplications mais juste par les lags je risque rien ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Et comment va-t-on éviter d'avoir des horribles joueurs qui migrent là bas juste pour l'XP * 2 ?
En même temps on s'en fout non ? Y'a déjà l'xp x2/3/4 avec la màj donc bon ...
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Concernant les problèmes de lag, comme je le disais plus tôt, nous prévoyons également une compensation une fois qu'ils seront réglés. Cette compensation, dont la nature finale dépendra de la durée des perturbations, comprendra tout de même au moins des Pousses de Tanfouguite, une période à définir de double XP/drop, et sans doute un Tofukaz à lancer pour tous les comptes abonnés concernés.

Moi je dit qu'il manque le trousseau illimité pour faire un bonne ensemble.
Et afin de limité les abus, il faut recharger le trousseau a un PNJ temporaire situé au zaap village.

Et je trouve que 1 seul week-end pour les serveurs qui ont lag, c'est peu.
Même si c'est déjà sa
Pourquoi vous dites WE ? Il y a écrit "une période à définir", ça peut très bien être 1 semaine, ou 3 WE double ... Non ?
Question subsidiaire: Peut on utiliser un bonbon sage/chance durant les période au drope ou xp multiplié ?

Bon sinon c'est toujours ça de prit malgré que ca ne m'aidera pas a retrouver les archi
C'est vraiment n'importe quoi... Le jeu est impraticable sur les autres serveurs, il n'y a pas que Djaul et Raval! On nous dit qu'on aura très certainement des pousses et autres nullités, mais ce qu'on veut, nous, c'est un remboursement, parce que ça va bientôt faire une semaine que le jeu est impraticable.
Pour ma part, la compensation me convient. Deux semaines d'abonnement pour une perdue, 6 pousses (dont l'utilité se discutera toujours, pour ma part elles serviront lors de session drops) et 4 WE xp/drop doublés, ce qui correspond à 8 jours pour 6 perdus.

Rien à redire, ça m'a l'air réfléchi et ça me va pour ma part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés