|
Ce qui ne rassure pas c'est que tout le monde re-lag ! ( sur Menalt en tout cas )
5xx de ping à nouveau.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Titre édité]Crash serveur 07/04
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le plus effarant, c'est qu'il y a encore des gens qui arrivent à leur trouver des excuses. A croire que dofus n'est pas le seul jeu à faire des rollbacks. Pourtant, j'ai roulé ma bosse sur pas mal de MMO et niveau rollback, j'en ai pas rencontré souvent. Je suis même sûr que tous les rollbacks cumulés des autres MMO n'atteignent pas le nombre de rollbacks que peut faire Ankama sur son jeu. D'ailleurs, à ce propos, c'est pas la première fois qu'il y a un rollback de 6 jours sur un serveur. C'était déjà arrivé sur Jiva, il y a fort longtemps et ce avant que ne soit mis en place les sauvegardes régulières en cours de journée. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Sur bowisse c'est normal (50ms), priez pour que ça dure
![]() Edit : Ah bah finalement non, sa reviens içi aussi... Dernière modification par [Bow]Kingdom-H67 ; 10/04/2012 à 16h00. |
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
Bon aller je veut ma compensation pour les lags, osef des serveur qui marche plus !
Bref, sa à l'air de plus trop lag ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
Pour mémoire, ceci c'est passé durant la période de noël 2006
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...e-serveurs-jeu clair qu'à cette époque, c'était aussi un épic fail. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je me demande bien pourquoi ils mettent autant de temps à nous annoncer les compensations.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#224222 |
|
J'en ai encore moi aussi.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|