[Titre édité]Crash serveur 07/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xxx--antares--xxx
je confirme, kolizeum * 9 (c'est moi la personne dont il parle)

a noté que j'ai egalement eu les masterpwak *5 - 6 etc etc... en gros, boucle sur la distribution des recompenses

note: si c'est la compensation suite au crash, je suis pour
Mais non c'est moi!
Petit screen pour les curieux : http://imgur.com/a/2KdHU
J'aime les kolizétons <3

Pour au dessus bah ça sent le rollback ouais ou alors on va avoir des discussions musclés avec des modo/admins
De mon côté, je viens de re-recevoir mes potions de changement de nom, ça fera toujours une démarche de moins au support.
Par contre pour la bourse, mes comptes on été débité de la somme de kamas utilisée dans la semaine. Comment ça se passe pour les persos où il n'y avait pas de kamas sur le compte ? J'ai des persos qui se retrouvent à 0k, d'autres à xM, je comprends pas très bien

@Dessus : Chaud :s Ils vont régler ça En créant d'autres effets de bord
Pour ma part, j'ai été amputée d'environ 1M de kamas, sur un de mes personnages, et je ne sais absolument pas d'où ça vient !

Je me suis abonnée une semaine par ogrines, lundi dernier, aucun abonnement depuis et la somme dépensée n'était clairement pas celle-ci !

On récapitule donc : de nouvelles duplications + des kamas qui manquent à l'appel + le MC en 4 exemplaires dans un seul combat + d'autres énièmes bugs qui vont sûrement pointer le bout de leurs nez = sans doute un nouveau RB.
Pour les kolizétons (et autres) multipliés ... vous n'avez pas plusieurs comptes à votre nom sur le serveur ?
Z'ont peut être voulu grouper

Bon courage aux joueurs de Djaul et Raval

Edit:
@ Galou: D'accord. Merci pour la précision .... Un autre soucis alors é_è

Dernière modification par -Flaby- ; 10/04/2012 à 13h57.
De Sylf' :

Citation :
Nous allons devoir effectuer une maintenance sur les serveurs Djaul et Raval pour régler des soucis avec la redistribution de certains cadeaux. Les serveurs seront coupés à 12h30.
@Flaby : Du tout, je suis monocompte (et fier de l'être ), j'ai juste cliqué plusieurs fois sur la récompense qui semblait pas vouloir s'attribuer, avant de déco en me disant que ça marcherait mieux après.

Si j'avais cliqué 100 fois, j'aurais eu droit à 100 captures de chaque^^

Après visiblement les récompenses du koli ne touche qu'un relativement faible nombre de personnes, a fortiori sur 2 serveurs. Ils devraient pouvoir corriger ça au cas par cas.
Citation :
Publié par Black-Dog
Si ils font du cas par cas on est pas rendu u_u
Laisse un peu, pour une fois que ça réagit vite, c'est le jour et la nuit par rapport à la semaine dernière .
(Et c'est tant mieux au passage )
Citation :

Les deux serveurs ont été relancés avec la sauvegarde des données de ce matin
à 09h00. Les problèmes de duplications de cadeaux ont été corrigés.

Les
récompenses du challenge Kolizéum de la semaine dernière seront réattribués dans
l'après-midi aux comptes concernés.

Veuillez nous excuser pour la gêne
occasionnée.

Ca fait que la 3 eme fois que je montais grouillot lvl 50
"Votre personnage a été débité de 200898 kamas depuis les places de marché Ogrines."

Juste après le Nouveau RB de ce matin sur raval, Merci mais j'ai rien acheté. Un autre RB je supose avec toujours de nouveau problèmes?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés