|
[Modéré par GrosBenji ] [/FONT][/SIZE] Citation :
D'ailleurs quelque chose me tourmente, bien avant ces crash, les chaf avaient déjà disparus ( pas le lag ) tandis que sur d'autres serveurs, d'après les témoignages les chaf étaient encore présents à ce moment-là, et le sont toujours maintenant d'ailleurs. Pourquoi ne sont-ils pas partis de partout ? La seule chose qui me vient à l'esprit est : Les chafs ont une IA ultra dévelopée et ont été crée dans le but de faire crash les serveurs, une fois la mission terminée ils n'avaient plus besoin d'être là ! En partant de cela, AG aurait fait exprès de créer cet event parcequ'ils savaient des problèmes de duplications mais voulaient trouver une excuse ( dans ce cas-ci les crash) pour faire un rollback sans passer pour des tartes ! (Quoiqu'ils aient raté si c'était leurs buts ![]() Bon ok, je vais un peu loins avec cette histoire ... Dernière modification par GrosBenji ; 10/04/2012 à 07h11. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Titre édité]Crash serveur 07/04
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par GrosBenji ; 10/04/2012 à 07h11. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
On sent également le lag sur Bowisse.
Pendant 30 minutes c'était presque revenu à la normal et là c'est reparti de plus belle. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Uthara ; 09/04/2012 à 21h26. |
![]() |
|
|
Sur Djaul, on a le jeu à peu près fluide, avec de temps à autres de grosses pointes de lag avec genre 3/4 secondes pour faire un truc. C'est idéal.
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
Dernière modification par Lokyev ; 09/04/2012 à 23h43. |
![]() |
|
|
Je crois que les intrusions de cet été sont une preuve suffisante que le hack n'est pas toujours de la faute des joueurs, non?
|
![]() |
|
|
Serieux j'espère qu'en dofus 2.7 on revivra pas la même chose et que la maintenance de demain réglera tous les problèmes qu'on a subis.
Passez une bonne nuit |
![]() |
|
Bagnard
|
Ragnatox tu viens de quel serveur ? (Répond en MP si tu peux pas ici)
|
![]() |
|
Ur Good Im God |
Trouver plus de messages par Ur Good Im God |
|
Je confirme les dires de Ryc', ça lague sec sur Bowisse, j'atteints les 500 ms de ping en moyenne, chaud pour farmer le donjon bouf
![]() |
![]() |
|
Légende
|
On dit la même chose pour chaque nouvelle version et ce depuis avant même la 2.0 et on revis la même chose à chaque fois ^^'
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par GrosBenji ; 10/04/2012 à 07h08. |
![]() |
|
|
Etrange, la nuit sa lag pas. Obliger de jouer que la nuit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
LE jour des news officielles
![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par BarbAnatole ; 10/04/2012 à 09h32. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|