[Titre édité]Crash serveur 07/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
De toute façon que la duplication ai une lieu Mardi ou Samedi on applaudiras la réactivité d'Ankama avec ou sans week end de pâque.
Laisser jouer 6 jours avec un bug aussi gros en sachant que la solution serais un rollback !
Citation :
Publié par Ares/Artemis
Bien sûr que non, puisque l'origine de la duplication remonte à ce mardi et non d'après.

C'est totalement bidon de dire ça et d'une mauvaise foie monumentale. De un, quand on achète les ogrines c'est via un personnage, et tout est gardé en interne chez eux. Donc il est NORMAL que si RB il y a il faut RB aussi le marché des ogrines, sinon et au risque de me répéter une nième fois, ceux qui ont vendus leurs ogrines se trouvent sans rien, et ceux qui en ont achetés se retrouvent avec les ogrines et en + les kamas qu'ils AVAIENT dépensés pour les acheter : il y a clairement une grosse faute de la part d'Ankama sur ce point, et vu le nombre de jour écoulé, le meilleur choix serait de RB le marché à mardi dernier, et ce avant la maj de demain, sinon ils peuvent avoir des poursuites à leur encontre : Je paye, c'est perdu à cause d'eux, on me rembourse pas, What else ?

Cyniquement, Artemis

PS : Je ne suis ni de Raval ni de Djaul, donc je ne rage pas x)
disons que ce n'étais pas de mauvaise foie,mais justement deguisé(no rage)
je sous entend JUSTEMENT que ces abus on eu lieux,et qu'ils pourraient encore avoir lieux vu que le marché des ogrines et liée au compte sur le site,et non serveur par serveur,même pour ça que on peut s'abo depuis un serveur ou on a arrêté mais ou on a gardé un perso avec des sous.
RB la bourse veut dire un RB TOTAL de tout ls serveurs,car les ogrines sont inter-serveur,même si les cours sont propres aux serveurs
Les lags sont affreux depuis 19h00 et j'ai l'impression qu'il se renforce.
Maimane : [19:30] Ping...[19:30] Pong 864ms !
[19:31] Avg ping : 746ms for the last 50 packets (max : 50)

C'est impossible d’enchaîner plusieurs action
En direct de Rykke-Erel !

Des lags énormes s'amusent avec les nerfs des joueurs! Voici un témoignage de notre reporter :

Citation :
[19:28] Ping...
[19:28] Pong 639ms !
[19:32] Ping...
[19:32] Pong 218ms !
[19:32] Pong 945ms !
[19:32] Pong 682ms !
[19:32] Pong 299ms !
[19:33] Ping...
[19:33] Pong 3124ms !
[19:34] Ping...
[19:34] Pong 398ms !
[19:34] Ping...
[19:34] Pong 658ms !
[19:35] Ping...
[19:35] Pong 499ms !
[19:35] Ping...
[19:35] Pong 598ms !
Bref, je vous laisse juger !
Citation :
Publié par T-mout
De toute façon que la duplication ai une lieu Mardi ou Samedi on applaudiras la réactivité d'Ankama avec ou sans week end de pâque.
Laisser jouer 6 jours avec un bug aussi gros en sachant que la solution serais un rollback !
[troll on] et ton orthographe [troll off]

Sinon vu que la seule vraie maintenance est faite le mardi, on peut aussi supposer que les autres maintenances ne sont pas complètes et pe même incrémentales (on sauvegarde les différences avec la dernière sauvegarde).

De la si le bug s'est produit (ou est devenu visible on va dire) suite au redémarrage après crash mais que la cause date du redémarrage de mardi (donc après la vraie sauvegarde), ça pourrait expliquer que toutes les sauvegardes d'après sont foireuses...

Sinon ben dsl pour les joueurs des deux serveurs concernés, c'est sur que 6 jours ça doit piquer un peu :s
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Les lags sont affreux depuis le début du WE et j'ai l'impression qu'il se renforce.
Fixed

Non mais sérieux, j'ai l'impression de revenir à une certaine époque.
Citation :
Publié par Ares/Artemis
Bien sûr que non, puisque l'origine de la duplication remonte à ce mardi et non d'après.
L'origine, personne ne la connait (peut-être eux, et encore), la duplication, samedi.
Je rajouterai qu'il a quand même fallu 24h entre la duplication et la première intervention de leur part, c'est quand même pas mal, après on s'étonne qu'il y ait des intrusions, mais s'ils s'en rendent compte 1 jour après l'intrusion, tu m'étonnes qu'il y ait des ravages.
Les duplication ne remontent en aucun cas à mardi mais bien à samedi suite au redémarrage des serveurs Djaul et Raval après leur crash.
Publié par wazaminator
RB la bourse veut dire un RB TOTAL de tout ls serveurs,car les ogrines sont inter-serveur,même si les cours sont propres aux serveurs
Si je ne m'abuse, on peut mettre une offre sur chaque serveur, DONC, ils ont forcément en INTERNE qui est exactement le personnage qui a émis l'offre et qui exactement l'a acheté ^^ Et non les ogrines ne sont pas inter serveurs, c'est l'abonnement lié à ces ogrines qu'il l'est, ça change tout ^^

PS : sinon bah ça recommence à laguer là, ça me fait rappeler un passage forcé ... *sifflote*
Citation :
Publié par Jusdepêche²
Finalement, le repop des chafers c'est finit ?

Event stop ?

Merci !
Sur Maimane c'est pas fini le repop
Cependant : [20:11] Ping...
[20:11] Pong 7197ms !
Le repop des chafers n'est visiblement pas fini sur Rykke car il y a encore des lags (merci au jeune reporter qui a réussi à envoyer ce rapport, malgré le monde qui tourne au ralenti dans lequel il se trouve )

Citation :
[20:20] Ping...
[20:20] Pong 256ms !
[20:20] Pong 299ms !
[20:20] la commande ping
/ping
/ping
n'a pas pu être traitée.
[20:21] Pong 57ms !
[20:21] Ping...
[20:21] Pong 158ms !
[20:21] la commande ping
/ping n'a pas pu être traitée.
[20:21] Pong 357ms !
[20:21] Pong 1038ms !
[20:21] Pong 999ms ! (a lenvér sa fé 666 c 1 complo !)
[20:21] Pong 798ms ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Bref, je vais encore manger du lag ce soir (dire que je voulais finir de monter mon iop pour farm des donjons, c'est mal parti !) !
Citation :
Publié par NewVache
Le repop des chafers n'est visiblement pas fini sur Rykke car il y a encore des lags (merci au jeune reporter qui a réussi à envoyer ce rapport, malgré le monde qui tourne au ralenti dans lequel il se trouve )

Bref, je vais encore manger du lag ce soir (dire que je voulais finir de monter mon iop pour farm des donjons, c'est mal parti !) !
T'es sérieux?

C'est pour ça que ça continue? Ils n'ont toujours pas fait le rapprochement
[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Lokyev ; 09/04/2012 à 20h47.
Mouais, j'pense pas que ce soit réellement l'évent qui fait tout merder. Y'a plus un seul chafer sur Raval, pourtant, ça lagg encore.

Hier après la premier RB, on pouvait enfin jouer peinard, fluidité totale en jeu, puis avec leurs %àçè"!è' de deuxième RB, les laggs sont revenus de plus belle.
Citation :
Publié par Dol'
Mouais, j'pense pas que ce soit réellement l'évent qui fait tout merder. Y'a plus un seul chafer sur Raval, pourtant, ça lagg encore.

Hier après la premier RB, on pouvait enfin jouer peinard, fluidité totale en jeu, puis avec leurs %àçè"!è' de deuxième RB, les laggs sont revenus de plus belle.
Peut-être que le lag intense de tous les serveurs fourni un impact sur les autres serveurs. mais le lag est quand même arrivé quand les chafers sont eux même arrivés (c'est à dire mercredi vers 5h je crois)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés