Temporex

Dernières publications

RSS
4 December 2015 à 23:17 - Messages
Tiens en me connectant j'ai remarqué que un second petit nerf ( ou remise en ordre ) xel a été effectué . Il n'est plus possi... Lire la suite
24 November 2015 à 22:43 - Messages
Ouai c'est très bien pour l'ordre des effets des attaque de la harpo. Maintenant il faut faire la meme pour les Démotivation... Lire la suite
26 August 2015 à 10:41 - Messages
Dofus et l'équilibrage ....... Le problème n'est même pas pourquoi tel ou tel vois est avantagé mais surtout quel sont les crit... Lire la suite
9 February 2015 à 11:38 - Messages
Ca offre surtout au xel un capacité de retrait DÉCISIF pour contré une coco ( d’ailleurs je ne vois que se cas la) et lui retir... Lire la suite
Oui c'est pour sa que je préfère jouer geins avec mon pti xel ^^ (miam le combo FdX RO), mais quand il s'agit de tape comme un ... Lire la suite
3 February 2015 à 15:41 - Messages
Je dis peut être (c'est même très probable) une énorme connerie vu que la refonte des invoques n'a pas encore été faite . On p... Lire la suite
29 January 2015 à 09:57 - Messages
Non depuis la bêta cela a toujours été comme ça , paradoxe ne déplace pas la synchro/xel . Alors que synchro/invok , xel/invok... Lire la suite
20 January 2015 à 15:48 - Messages
Salut La durée de contre est clairement trop courte perso comme avec l'ancien version j'ai l'impression que c'est dissuasif de... Lire la suite
24 December 2014 à 21:24 - Messages
C'est pas le nouveau feca qui reduit pas assez , c'est que l’ancien le faisais trop ,vous jouez avec un aberration depuis 7 ans... Lire la suite
Une solution serais de la passer multi/caract on prends les 4 caract principale additionnent on fais une moyenne sans pondérati... Lire la suite
Et Merde Clock a raison le blême de la synchro c'est pas son élément ce sont c'est dommage trop haut et "facilement" placable (... Lire la suite
19 December 2014 à 22:41 - Messages
Salut c'est pour poser une question et reporter un comportement bizarre , ou du moins pas cohérent. Alors : 1) La durée de con... Lire la suite
17 December 2014 à 11:23 - Messages
Je suis partisan du débat mais je pense que c'est exactement le genre de situation ou il y a très peu d’intérêt a parler (comme... Lire la suite

Jeux

Temporex joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Temporex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Temporex n'a publié aucune critique de jeu.