Temporex |
Dernières publications

Tiens en me connectant j'ai remarqué que un second petit nerf ( ou remise en ordre ) xel a été effectué . Il n'est plus possi... Lire la suite

Ouai c'est très bien pour l'ordre des effets des attaque de la harpo. Maintenant il faut faire la meme pour les Démotivation... Lire la suite

Dofus et l'équilibrage ....... Le problème n'est même pas pourquoi tel ou tel vois est avantagé mais surtout quel sont les crit... Lire la suite

Ca offre surtout au xel un capacité de retrait DÉCISIF pour contré une coco ( d’ailleurs je ne vois que se cas la) et lui retir... Lire la suite
Oui c'est pour sa que je préfère jouer geins avec mon pti xel ^^ (miam le combo FdX RO), mais quand il s'agit de tape comme un ... Lire la suite

Je dis peut être (c'est même très probable) une énorme connerie vu que la refonte des invoques n'a pas encore été faite . On p... Lire la suite

Non depuis la bêta cela a toujours été comme ça , paradoxe ne déplace pas la synchro/xel . Alors que synchro/invok , xel/invok... Lire la suite

Salut La durée de contre est clairement trop courte perso comme avec l'ancien version j'ai l'impression que c'est dissuasif de... Lire la suite

C'est pas le nouveau feca qui reduit pas assez , c'est que l’ancien le faisais trop ,vous jouez avec un aberration depuis 7 ans... Lire la suite
Une solution serais de la passer multi/caract on prends les 4 caract principale additionnent on fais une moyenne sans pondérati... Lire la suite
Et Merde Clock a raison le blême de la synchro c'est pas son élément ce sont c'est dommage trop haut et "facilement" placable (... Lire la suite

Salut c'est pour poser une question et reporter un comportement bizarre , ou du moins pas cohérent. Alors : 1) La durée de con... Lire la suite

Je suis partisan du débat mais je pense que c'est exactement le genre de situation ou il y a très peu d’intérêt a parler (comme... Lire la suite