Knuffel |
Dernières publications

Bonjour a tous, si il y en a :) J'ai commencé Popmundo, il y a quelques jours. Ce jeu a l'air très intéressant mais assez... Lire la suite

Ok c'est bon j'accepte votre pardon Ankama, mais c'est bon pour une fois. Le temps de ma vie, ne vaut pas une petite compens... Lire la suite

Et si la duplication, c'était dans l'évent de pâque... :) Allez chercher vos ptits oeufs dans vos banques:eek:... Lire la suite
En plus de perdre du temps temps de jeu, tout mes bebe dindes sont perdu aussi...? Précédente connexion sur ce compte : 08/0... Lire la suite

WaW super partie, je me suis beaucoup amusé avec vous sur se jeux. Suspense jusqu'au bout... vraiment sympa. Bravo au non en... Lire la suite

Merci Ankama pour cette magnifique maj. Dofus serait il sur le point de sortir enfin de sa béta permanente. En tout cas t... Lire la suite

Es ce que tous le monde est mort? Plus aucun bruit ne s'échappe de la guilde. Les enrolés se sont dérolés?... Lire la suite

Félicitation à tout les participants, certaine vidéos sont vraiment très chouettes.... Lire la suite

Certainement et de plus pour un premier essai je trouve ça pas mal réussi. Les prochaines parties demanderont peu être une meil... Lire la suite

oui ou pourquoi pas y rajouter tout les items manquant pour en faire des panoplies complète avec les bonus pano croissant. Jus... Lire la suite