Knuffel

Dernières publications

RSS
27 février 2012 à 20:40 - Messages
Les non enrolés sont donc aveugles? La mort me prend petit a petit et je ne peux remonter le temps. Peu être juste l arrêter... Lire la suite
Ma petite abeille tu as bien joué le coup, j espères que a la prochaine journée les non enrolé mettront fin a ton double jeu.... Lire la suite
26 février 2012 à 23:09 - Messages
Oh la la mes amis je me doutais que ça allais tourner dans se sens. Mais ce n est pas grave le plus important a mon sens et de... Lire la suite
25 février 2012 à 18:09 - Messages
Hum hum moi mon vote se dirige vers notre cher et tendre Cap'tain. Niark Niark Edit: si quelqu un a des questions sur mes ... Lire la suite
je pense entre nous tu es la personne qui a le plus envoyé de mp a tout les guildeux. Je t ai posé un question tu n as qu a me ... Lire la suite
24 février 2012 à 23:07 - Messages
Décidement les non enrolé jouent beaucoup mieux la nuit que le jours ou peu être que c est l inverse.... Lire la suite
C est pas évident du tout, après le lynchage de think hier, on a peur de faire une autres connerie...... Lire la suite
23 février 2012 à 11:44 - Messages
Bonjour a tous, Je désirais crée un personnage sur votre serveur afin de rejoindre votre guilde. Es ce que vous m accepterez?:... Lire la suite
21 février 2012 à 21:27 - Messages
Certains d'entre vous parle tellement vite et tellement fort que d'autres villageois sont a peine entendu. Je pense que l'on... Lire la suite
Il est clair que un traître se sentent accusé aura tendance a accuser un autres. Tandis qu'un innocent continuerait a protéger... Lire la suite
Knuffel lança une pierre pointue en direction du visage de Shad, il l"évita de justesse.... Lire la suite
20 février 2012 à 23:10 - Messages
Le soleil levant le bout de son nez, Heureux de se trouver en forme... Knuffel entra discrètement dans l assemblée. Ecoutat mo... Lire la suite
Si on me l autorise je désirais conserver mon vote pour Dipx. ET invité les membres de la guilde a faire de mème.... Lire la suite
Je vais suivre l avis de Broreth et voté aussi pour pop"s Adviendra ce que pourra... Lire la suite
19 février 2012 à 09:26 - Messages
Pour répondre a une question posée il y a quelques pages. Thiercelieux dans la version original Les loups garou de Thierceli... Lire la suite
18 février 2012 à 23:24 - Messages
11 février 2012 à 17:02 - Messages
Avec grand plaisir, j'aimerais participer. J'ai beaucoup joué a se jeu mais plutôt irl, je n ai aucune expérience sur forum.... Lire la suite

Jeux

    Knuffel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Knuffel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Knuffel n'a publié aucune critique de jeu.