Estimation harnage pm

Partager Rechercher
Er bien voila, je vien faire estimer un harnage que j'est eu la chance de pouvoir réalisait, comme quoi, pas besoin d'un manoir ou d'un palais pour fm safe, et faire de beaux objets.
Je tien à gardé mon identité secrète pour évité que lé ef se mette à ma poursuite.

Voilà la bête :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/19/101219013453498344.jpg
Citation :
Publié par Nekst
50-60 M maximum c'est la valeur mais je pense que tu peux en tiré plus si tu trouve le bon pigeon
C'est bizarre de parler de pigeon, sachant que sur le serveur cet item est unique, et qu'il y a des personnes qui seraient capable de mettre énormément d'argent pour l'acheter.
100M c'est abusé oui, surtout que pour le vendre il faudra trouver une classe qui joue avec un harnage. Le 3 soin écarte les eni, la plupart sont des mules et je vois mal un mec mettre 100M pour un PM sur une mulasoin, et en plus perdre en soin. Y'a bien quelques xelors ou cra que ça intéressera, mais bonne chance pour en tirer plus de 20-30M.

@Dessous : Les autres classes préfèrent souvent le solo quand même, le harnage leur sert que dans le cas ou ils auraient le full gladia.
euh, il me semble pas qu'il n'y est que les xélors et et les crâs qui joue avec un harnage (un iop, un sacri feu par exemple).

Aprés, cet coiffe n'est pas faîte pour un eni, vu les soins, mais bon il reste une créa invoc, et quand même pas mal de pp, et en 43 essais, pour garder de la pp faut du courage je vous le dit (un enu pourrai même s'en accomodé, malgré que 43 chance).

en dehors des soins (qui écarte donc les eni), le jet est vraiment beau. (même si les ef auraient surement mieux fait, quand on voit leur solos pm ).
Héhé, content de savoir que les EF n'ont pas encore de harnage pm (enfin les connaissant, ils en ont peut être des pa )

Sinon pour revenir à l'estimation, je pense que la valeur de cette coiffe atteint facilement les 100M, mais plutôt en échange d'items/dofus/kamas qu'en kamas pur , car je vois peu de gens capables de réunir une telle somme.
L'item est unique, et il reste peu d'exos sur le serveur, ce qui à mon sens augmente considérablement le prix.
Après c'est sûr qu'il faut trouver le vendeur, mais je ne doute pas que "linconudush" comme il se nomme (vu son orthographe, je le soupçonne d'être un ex-bibiss, ou quelque chose y ressemblant ), ait déjà reçu plusieurs offres par mp.

Même si cette coiffe n'est évidemment pas pour un eni, elle peut être utile à pas mal de persos 180+, qui ont quelques moyens. (même si on n'est pas full gladia, je pense qu'un pm peut nous faire envisager de porter un harnage.)
Citation :
Publié par linconudush
Aprés, cet coiffe n'est pas faîte pour un eni, vu les soins, mais bon il reste une créa invoc, et quand même pas mal de pp, et en 43 essais, pour garder de la pp faut du courage je vous le dit (un enu pourrai même s'en accomodé, malgré que 43 chance).
A partir du moment ou tu remontes la PP pour puiser dessus et que le PM passe en SC je vois pas en quoi la PP est un exploit en fait.
Citation :
Publié par Daswind
Héhé, content de savoir que les EF n'ont pas encore de harnage pm (enfin les connaissant, ils en ont peut être des pa )
Peut-être est-ce tout simplement parce que ce n'est pas une coiffe très utile à fm?

Pour la très grande majorité des classes il y a mieux quand même..

Je dirais comme mon meilleur pote hashashin 30m pour la valeur réelle, 1000 milliards de kamas pour les pigeons.
Citation :
Publié par Hashashin le Parrain
A partir du moment ou tu remontes la PP pour puiser dessus et que le PM passe en SC je vois pas en quoi la PP est un exploit en fait.
en même temps le PM passera toujours en SC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés