|
La dieux Family's ouvre ses portes. Notamment sous forme de vidéo, votre guide durant se recrutement. Désactivation du son sur JOL ? Une musique est bien présente ![]() La Dieux Family's change, et c'est un nouveau départ pour tous. La guilde a été souillé et nous nous devons de reprendre un contrôle parfait de son image. De se fait, la guilde a été vidé de ses membres et il ne reste que des fidèles a ses rangs. Nous lançons donc un recrutement exigeant et de qualité afin d'acquérir dans nos futur quêtes, victoire et honneur. Nous effaçons le passé et les pires choses que nos membres commirent en portant notre blason. Nous ne cherchons que les meilleurs éléments pour partir sur des bases bien solide. N'est requis que courage et expérience. De ce fait je vous invite, a postez dès se soir votre candidature sur le forum http://dieux-family.forum-actif.net/forum Libre cours a votre imagination, l'originalité sera récompenser. Le reste du recrutement se déroulera dans le secret le plus parfait ![]() Je n'est qu'une chose a dire, bonne chance a tous. Jusdepêche, fidèle Dieux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GUILDE] Dieux Family's
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa la vidéo, bonne chance.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas mal la vidéo
![]() Bonne chance pour votre nouveau départ ! |
![]() |
|
Bagnard
|
J'aime bien la vidéo en elle même mais après "Respect, Ordre et Rigueur" il ne faut pas non plus se foutre de la gueule du monde.
Mais enfin G.L.F.Y.G. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La vidéo est super , beau boulot . Le seul soucis que je lui reproche c'est que l'on a l'impression que vous faites uniquement du pvp avec cette vidéo , de plus , les erreurs du passé ne s'oublie pas ce qui a été fait est fait et ça restera graver a jamais bref bonne chance pour votre "renouveau".
_______________________________ Rétro de la conv (mini) www.thedarkbears.wordpress.com |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance, sympa la vidéo.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La vidéo a de la gueule, enfin la chanson.
Ca pourrait intéresser du monde si seulement vous n'aviez pas un passé douteux. |
![]() |
|
|
Une belle vidéo, mais la guilde a du boulot pour faire oublier son passé douteux, ce qui pourrait en faire fuir quelques uns.
|
![]() |
|
Cwoque-Agro/Neutre |
Trouver plus de messages par Cwoque-Agro/Neutre |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne chance à la Dieux Familys j'espère que vous saurez perdurer cette fois !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|