[GUILDE] Dieux Family's

Répondre
Partager Rechercher
La dieux Family's ouvre ses portes. Notamment sous forme de vidéo, votre guide durant se recrutement.

Désactivation du son sur JOL ? Une musique est bien présente

La Dieux Family's change, et c'est un nouveau départ pour tous.
La guilde a été souillé et nous nous devons de reprendre un contrôle parfait de son image.
De se fait, la guilde a été vidé de ses membres et il ne reste que des fidèles a ses rangs.
Nous lançons donc un recrutement exigeant et de qualité afin d'acquérir dans nos futur quêtes, victoire et honneur. Nous effaçons le passé et les pires choses que nos membres commirent en portant notre blason.
Nous ne cherchons que les meilleurs éléments pour partir sur des bases bien solide.

N'est requis que courage et expérience.
De ce fait je vous invite, a postez dès se soir votre candidature sur le forum

http://dieux-family.forum-actif.net/forum

Libre cours a votre imagination, l'originalité sera récompenser.
Le reste du recrutement se déroulera dans le secret le plus parfait

Je n'est qu'une chose a dire, bonne chance a tous.

Jusdepêche, fidèle Dieux.

I wish you very good luck for you recrutement. I hope your guild is a good one and that you will find the best guildmates you can. I didn't understand all your message because I don't speak your language but i'me sure that your project will be a very good one

Je vous souhaite la très bonne chance pour votre recrutement. J'espère que votre guilde est une bonne et que vous trouverez le meilleur guildmates vous pouvez. Je didn 't comprennent tout votre message parce que je mets 't parle votre langue, mais moi 'me sûr que votre projet sera un très bon
La vidéo est super , beau boulot . Le seul soucis que je lui reproche c'est que l'on a l'impression que vous faites uniquement du pvp avec cette vidéo , de plus , les erreurs du passé ne s'oublie pas ce qui a été fait est fait et ça restera graver a jamais bref bonne chance pour votre "renouveau".

Rétro de la conv (mini) www.thedarkbears.wordpress.com
Citation :
Publié par Daswind
Une belle vidéo, mais la guilde a du boulot pour faire oublier son passé douteux, ce qui pourrait en faire fuir quelques uns.
Comme beaucoup de joueurs/guildes.
Et comme beaucoup d'autres, on va veiller a ce que les erreurs du passé n'entrave pas le futur.

Merci pour les nombreux commentaires a propos de la vidéo, c'est du travail et c'est un plaisir de voir tant de bonnes choses.
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
La question que je me pose c'est , au vu de la vidéo , il n'y a que du PvP , donc vous allez être basé PvM , PvP ou les deux ? (Si la vidéo est notre guide je pense PvP mais je préfère demander )
Donc c'est un recrutement uniquement pvp.
Bien sûr, si une personne veut venir avec ses pvm et également ses pvp c'est d'accord.

Mais non ne recrutons pas pour pvm, chacun doit être libre et autonome dans son pvm (se débrouiller un minimum, pour acquérir expérience et stuff)
Dommage que les commentaires soit choisit sur youtube, et que les autres soit supprimés.

Sinon bonne chance pour votre guilde, je ne doute pas qu'elle se remettra vite sur la bonne voie.
Citation :
Publié par Hect
Dommage que les commentaires soit choisit sur youtube, et que les autres soit supprimés.
C'est souvent le cas quand nous avons quelque chose à nous reprocher.
Citation :
Publié par Hésomi
C'est souvent le cas quand nous avons quelque chose à nous reprocher.
Sur ma chaîne, je modère. Et surtout les commentaires non constructifs, ou plutôt le spameur qui s'amuse a insulter.

Mais rares sont les gens capables de comprendre, et de savoir lire correctement les descriptions des vidéos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés