Comportement néfaste pour la communauté

Fil fermé
Partager Rechercher
Annonce officielle : le Serveur Héroïque est devenu un véritable trou financier, nous vous annonçons la fermeture de ce serveur trop peu rentable pour la société Ankama. Nous remercions tout de même la guilde Epic Fail pour avoir participer à la fermeture du serveur !
Citation :
Publié par Ixu
Retenez bien ça vous autre du serveur héroïque, si vous plaisez pas à EF vous vous ferez ban définitivement ainsi que toute votre guilde, votre famille !

Non sans déconner, il suffit de faire du copinage avec le studio pour faire dégager ses opposants, j'en ai connu des tricheurs (exploitation de faille multiple et répété) ou bien qui profitaient de leurs privilèges pour faire chier les joueurs qu'ils aimaient pas (lu chui modo), ils sont encore en jeu à l'heure actuelle ou bien travail à ankama games :').

Je pensais que tu sortais des absurdités que sur la partie Jiva, mais apparemment c'est une manie chez toi quelle que soit la section de ce forum.
Je devrais ajouter un petit "/summon Bab" à la fin de mes messages car à chaque fois que le mot "EF" apparait dans un de mes messages, tu pop | Modéré par Accipiens. |. J'ai triché UNE seule fois, joue avec des personnes blancs comme neige (genre la team Goldmichet qui a débarqué sur le serveur il y a deux semaines) et ne partage plus mes comptes depuis que j'ai eu quelques problèmes avec ça ^^

| Modéré par Accipiens. |
Citation :
Publié par Deadarmor
Décidément, y'a vraiment une pénurie de modo en ce moment sur jol
Quand ils seront la , tout le topic se transformera en [Modifié par : pchtoto]
Le best of du topic au cas ou vous auriez la flemme de vous taper les 12 pages :

Citation :
Publié par Jayyy
Ensuite les concernés sont 4-5 personnes différentes, avec un total de pus de 80 comptes banni.
Citation :
Publié par Hashashin !

Bref, hier en faisant passer la quête Wa Wabbit sur nos persos (moins cher que des obvis) nous nous sommes rendus compte que nous étions inagressable, ayant vu pas mal de persos en Wa Wabbit depuis le début du serveur on décide de rester tel quel pour éviter d'être agresser par les mules habituelles qui nous suivent (car la triche est impunie actuellement sur le serveur, preuve en est que ce soir plusieurs tricheurs reconnus se moquent ouvertement de mon bannissement).
Citation :
Publié par Khalianne
Ce n'est pas une faille , C'est une quête ! ce n'est pas non plus de notre faute si le jeux est mal fait ...
Citation :
Publié par Jayyy

La quète wabbit ne provoque pas de nuisance vue qu'il est impossible d'agresser en wabbit, contrairement au quètes d'alignement.
Citation :
Publié par wenn
. Et je rajouterais bien que ceci arrive à toutes les guildes plus ou moins en rivalité avec Epic Fail, et que les deux principaux membres sont à Roubaix et étaient en direct avec Ling l'autre soir, oooh ben dis donc
Citation :
Publié par Ixu
Retenez bien ça vous autre du serveur héroïque, si vous plaisez pas à EF vous vous ferez ban définitivement ainsi que toute votre guilde, votre famille !
Citation :
Publié par Bam .
Les EF étaient avec les premiers a split donc bon

| Modéré par Accipiens. |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés