Salut.
Contrairement à ce que pas mal de monde laissait penser, je n'ai jamais triché sur le serveur héroïque (sauf une fois où j'ai fait du multicompte PvP et où j'ai pris une semaine, soit) et ce soir, tous mes comptes ont été bannis pour une raison qui m'est vraiment vraiment très désagréable : comportement néfaste pour la communauté. Bannis alors que cela fait des mois et des mois que je reporte incessamment les mêmes failles (telle que celle du terrain de Boufbowl) et que ces dernières ne sont pas corrigées. Bannis alors que depuis des mois, mes teammates et moi continuons de subir les attaques des vrais tricheurs sur le jeu et celles de nos détracteurs sur les différents supports (Jol, forum officiel, le superbe stream des EF, ...). Je parle de vraies attaques hein, de mecs qui vous suivent H24 pour vous gank, pas celles que les Epic Fail déclarent subir alors que ces derniers ne sortent jamais de Frigost 2 et qu'ils ne font plus de PvP depuis 6 mois.
Bref, je dois avouer que je suis vraiment dégoûté. Dégoûté de m'être fait niquer par une équipe de modération incapable et totalement abrutie. Dégoûté de voir qu'une fois de plus, ce sont ceux qui ont le plus de contacts avec le staff qui l'emportent. Dégoûté de voir que même parmi les plus gros tricheurs, une bonne partie n'a rien subi. Dégoûté de voir qu'un bon paquet de mes amis se soient fait bannir juste car leur blason ne plaisait pas à notre super MJ en chef.
J'ai hâte d'être à la convention ou de pouvoir régler mes comptes avec Ling (oralement ofc). Mais je doute que cette dernière ait les couilles d'assumer ses actes en discutant avec les joueurs incriminés. Je viens de passer six ans de ma vie sur un jeu pour finir en me faisant chier dessus par ses créateurs.
|