Comportement néfaste pour la communauté

Fil fermé
Partager Rechercher
80 comptes pour 4 personnes, je sais pas comment le dire mieux, mais ça sent grave les mules à split et compagnie.

Si Ban définitif, c'est que tricherie grave a été repéré, surtout si chaque compte a été touché.
c'est une random quête, c'est à Ankama de brider ça sur le serveur héroïque, les joueurs qui veulent en profiter, qui sachent ou non les effets que ça apporte n'ont rien à encourir. C'est même pas un abus de faille, ça a été utilisé 24h, et encore

cette astuce à déjà été utilisée sur le serveur héroïque, et pourtant personne n'a été banni. Et je rajouterais bien que ceci arrive à toutes les guildes plus ou moins en rivalité avec Epic Fail, et que les deux principaux membres sont à Roubaix et étaient en direct avec Ling l'autre soir, oooh ben dis donc
Citation :
Publié par Razpo
80 comptes pour 4 personnes, je sais pas comment le dire mieux, mais ça sent grave les mules à split et compagnie.

.
Le multi compte apporte que des emmerdes de toute façon.. que ce soit a la communauté ou a ses propres utilisateurs! la preuve!
Citation :
Publié par Xelus
Le multi compte apporte que des emmerdes de toute façon.. que ce soit a la communauté ou a ses propres utilisateurs! la preuve!
Tu pourrais arrêter de poster ta merde sur ce sujet ? Entre les bots et "le multi compte apporte que des emmerdes" ...

@Manie : Non mais c'est que des comptes pour tricher c'est évident.
Citation :
Publié par Un Troll
Tu pourrais arrêter de poster ta merde sur ce sujet ? Entre les bots et "le multi compte apporte que des emmerdes" ...

@Manie : Non mais c'est que des comptes pour tricher c'est évident.
Assume!!!
Citation :
Publié par wenn
Et je rajouterais bien que ceci arrive à toutes les guildes plus ou moins en rivalité avec Epic Fail, et que les deux principaux membres sont à Roubaix et étaient en direct avec Ling l'autre soir, oooh ben dis donc
Drole de coïncidence, hein ? C'est pas comme si les personnes qui venaient de se faire bannir n'avait rien a se reprocher !

Rester en wabbit pour parader au zaap ok, mais utiliser consciemment cette forme pour xp/drop tranquille en étant sur de pas être aggro, c'est pas un abus ?

Allez, encore des bannissements comme ça et on pourra peut être faire quelque chose de ce serveur.
Citation :
Publié par Nanse
Drole de coïncidence, hein ? C'est pas comme si les personnes qui venaient de se faire bannir n'avait rien a se reprocher !
Je me suis fait ban pour être dans la même guilde, mon dieu quelle erreur !
Citation :
Publié par wenn
c'est une random quête, c'est à Ankama de brider ça sur le serveur héroïque....
Jusque là ok on est d'accord. Le reste c'est clairement de l'abus de faille... c'est pas parce qu'une faille existe qu'on doit l'exploiter hein.

Pour le reste tu tombes dans une paranoïa du genre théorie du complot. Mais bon tout le monde sait qu'Ankama a toujours été à la botte d'Epic Fail, principaux actionnaires de la société .
Wulgax , autant te dire que si une personne a utilisé la faille sur un de tes comptes (kikoo cra ou autre), tu ne pourra pas te défendre, le prêt de compte étant interdit (enfin toléré tant qu'aucun soucis il y a).
Edit: A Un Troll, je doute que la raison de ton ban soit "même guilde que des personne.....", j'y crois pas.
Vous voulez pas juste pourrir votre forum dédié ? Faut aussi venir sur le village ?

Je pense que je suis pas le seul à me contrefoutre du bannissement massif de gens qui trichent / prêtent leur compte / autre infraction aux CGU et qui viennent pleurer après.
Citation :
Publié par Un Troll
Tu pourrais arrêter de poster ta merde sur ce sujet ?
Citation :
Également il y a 8 mois, dans le feu de l'action lors d'un pvp j'ai fait un multicompte pvp, tout mes comptes ont été ban une semaine.
Citation :
J'avais raison
Citation :
Publié par Un Troll
Pour avoir été dans la bibiss ? Ou pour avoir joué avec des tricheurs en sachant qu'ils trichaient ?
Citation :
Publié par Un Troll
Citation :
Publié par Grenfelun
Bonsoir,

Les tricheurs récoltent les bans.
Mais faire partie d'une Team/Guilde qui utilise la triche pour survivre, c'est s'en rendre complice.
La moindre des choses lorsqu'on le constate, c'est de quitter cette équipe.
Sinon, on bénéficie aussi de sa "force".

Grenfelun
/w *[Grenfelun]
De rien.
Citation :
Les sanctions ne sont pas prises à la légère, elles reposent sur des preuves et/ou des faits directement constatés en jeu. Elles sont appliquées par les modérateurs ou par le personnel d'Ankama
Si erreur il y a, il ne vous reste qu'à Contacter le Support.

Sinon, restez en Wabbit pour éviter de se faire tuer sur un Serveur où la mort est définitif, est (je pense) passable d'un bannissement définitif.
Je pense que certaines personnes du SH ont dénoncés ceux qui l'utilisaient avec preuves à l'appui, mais il peut y avoir des erreurs.

TwitterBlogYoutube
La faille du Wa Wabbit a été la goutte qui fait déborder le vase.

Des gros tricheurs sont tombés à cause de ça et à mon avis cela ne fait que commencer. Il ne faut pas non plus pleurer à l'innocence puisque les tricheurs savent très bien qu'ils ne respectent pas les règles et bien avant cette propre faille du Wa Wabbit.
On pourra penser notamment aux failles de relance de sorts, d'immunité à l'agression via les percos et les pnj et j'en passe.
Et je ne parle même pas des mules à kick, split et autres interdites et qui empêche le pvp sur le serveur.

Finalement les bannis ont tous piochés là dedans en jouant, c'est un juste retour des choses.

Et cette fois, un reroll sans tricherie ?
Citation :
Publié par Nanse
Pour avoir été dans la bibiss ? Ou pour avoir joué avec des tricheurs en sachant qu'ils trichaient ?
Pourquoi parler de la bibis ?

Et pour la "faille" on m'a mit au courant hier soir, j'm'en suis pas servi et j'me suis pas connecté depuis une semaine. Pourtant j'suis banni https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Retenez bien ça vous autre du serveur héroïque, si vous plaisez pas à EF vous vous ferez ban définitivement ainsi que toute votre guilde, votre famille !

Non sans déconner, il suffit de faire du copinage avec le studio pour faire dégager ses opposants, j'en ai connu des tricheurs (exploitation de faille multiple et répété) ou bien qui profitaient de leurs privilèges pour faire chier les joueurs qu'ils aimaient pas (lu chui modo), ils sont encore en jeu à l'heure actuelle ou bien travail à ankama games :').
Citation :
Publié par Un Troll

Et pour la "faille" on m'a mit au courant hier soir, j'm'en suis pas servi et j'me suis pas connecté depuis une semaine. Pourtant j'suis banni https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Appremment tu es sûr de toi de n'avoir fait aucune erreur, np. Ecris au support et il n'y aura aucun soucis pour te deban non ?

Sinon, si Ling passait par la, ce serait cool d'avoir une preuve (extrait de log ou autre) + petite explication sur le ban et de mettre tout ça dans une news pour bien montrer que la modération est active sur le serveur (comme lors du ban de la bibiss, quoi)
Citation :
Publié par Un Troll

Mais à combien de tricheurs as-tu prêté ton compte ? Demeuré que tu es.
Salut.

Contrairement à ce que pas mal de monde laissait penser, je n'ai jamais triché sur le serveur héroïque (sauf une fois où j'ai fait du multicompte PvP et où j'ai pris une semaine, soit) et ce soir, tous mes comptes ont été bannis pour une raison qui m'est vraiment vraiment très désagréable : comportement néfaste pour la communauté. Bannis alors que cela fait des mois et des mois que je reporte incessamment les mêmes failles (telle que celle du terrain de Boufbowl) et que ces dernières ne sont pas corrigées. Bannis alors que depuis des mois, mes teammates et moi continuons de subir les attaques des vrais tricheurs sur le jeu et celles de nos détracteurs sur les différents supports (Jol, forum officiel, le superbe stream des EF, ...). Je parle de vraies attaques hein, de mecs qui vous suivent H24 pour vous gank, pas celles que les Epic Fail déclarent subir alors que ces derniers ne sortent jamais de Frigost 2 et qu'ils ne font plus de PvP depuis 6 mois.

Bref, je dois avouer que je suis vraiment dégoûté. Dégoûté de m'être fait niquer par une équipe de modération incapable et totalement abrutie. Dégoûté de voir qu'une fois de plus, ce sont ceux qui ont le plus de contacts avec le staff qui l'emportent. Dégoûté de voir que même parmi les plus gros tricheurs, une bonne partie n'a rien subi. Dégoûté de voir qu'un bon paquet de mes amis se soient fait bannir juste car leur blason ne plaisait pas à notre super MJ en chef.

J'ai hâte d'être à la convention ou de pouvoir régler mes comptes avec Ling (oralement ofc). Mais je doute que cette dernière ait les couilles d'assumer ses actes en discutant avec les joueurs incriminés. Je viens de passer six ans de ma vie sur un jeu pour finir en me faisant chier dessus par ses créateurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés