Comportement néfaste pour la communauté

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, vous avez peut-être pu apercevoir Ling bavassant avec certains membres d'Epic Fail, une des guildes du serveur héroïque, je précise pour la suite que cette guilde et la mienne sommes ennemis depuis des lustres et qu'ils n'hésitent pas à nous accuser de tricheurs tous les jours.

Bref, hier en faisant passer la quête Wa Wabbit sur nos persos (moins cher que des obvis) nous nous sommes rendus compte que nous étions inagressable, ayant vu pas mal de persos en Wa Wabbit depuis le début du serveur on décide de rester tel quel pour éviter d'être agresser par les mules habituelles qui nous suivent (car la triche est impunie actuellement sur le serveur, preuve en est que ce soir plusieurs tricheurs reconnus se moquent ouvertement de mon bannissement). Vers 20h, ling arrive dans ma maison de guilde, me signale que mon comportement est néfaste à la communauté et ban def l'ensemble de ma guilde, plus de 200 comptes bannis définitivement, des teams PvM tels que les goldmichet ou d'autres ne tenant pas de blog mais étant presqu'aussi avancées dans l'optimisation de leurs persos se sont vus bannir ce soir.

Voici le message de Ling :

Citation :
[Ling-Authiair] : (Map) Après avoir été déjà plusieurs fois sanctionnés pour diverses triches sur le serveur héroïque, vous continuez à abuser de failles. Je sanctionne l'ensemble de vos comptes.
On apprends donc que nous avons été sanctionné pour diverses triches :

Faux : je suis le seul à avoir été sanctionné pour de tels actes, j'étais effectivement dans la Bibi's Family lorsque cette guilde a été banni il y a un an et j'y ai perdu tout mes comptes, je n'avais pas triché mais la modération a réussi a trouver comme prétexte : "intention de pvp en multi-compte".

Également il y a 8 mois, dans le feu de l'action lors d'un pvp j'ai fait un multicompte pvp, tout mes comptes ont été ban une semaine. Bref, j'ai clairement payé pour ces actes et j'ai depuis très longtemps clamé haut et fort notre volonté de nous écarter le plus possible de la triche, interdisant à l'ensemble de mes membres de tricher sous peine de bannissement de la guilde.

Quelques mois plus tard nous étions surpris de voir nos pires ennemis dans les studios d'Ankama au côté de la CCM du serveur héroïque, je dois avouer que je ne suis qu'à moitié surpris de voir l'intégralité de tout nos comptes, de tout nos persos qu'ils soient sur le SH ou non et de tout notre travail réduit à néant en 5 minutes par cette CCM. Bref, tout ce temps passé à supporter la triche tout en étant accusé de tricheurs par nos ennemis pour voir une telle subjectivité de la part de la modération, car je connais plus d'une dizaine de joueurs qui ne sont pas bannis ce soir et qui m'ont dit avoir déjà utilisé, ou utilisé encore aujourd'hui cette quête.

Pas un avertissement, pas un mot de la modération, pas une note dans les règles rien qui stipule que cette règle est interdite : on aurait donc du le deviner.

Grosse déception, l'avenir du SH promis par Ling commence par un ban definitif des ennemis de son ancienne guilde.

Bravo Ankama !
Je vais probablement passer pour un con, mais... a quoi ça peut servir, exactement, d'avoir 40 comptes? (a part a ouvrir le krala en quasi solo, puisque c'est pas a ça que ça sert)

Meme pour se faire un perso par serveur et examiner les prix partout avant de migrer, pas besoin d'en avoir tant...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je vais probablement passer pour un con, mais... a quoi ça peut servir, exactement, d'avoir 40 comptes? (a part a ouvrir le krala en quasi solo, puisque c'est pas a ça que ça sert)

Meme pour se faire un perso par serveur et examiner les prix partout avant de migrer, pas besoin d'en avoir tant...
sur le serveur héroïque tu as besoin d'avoir beaucoup de comptes, pour checker tous les endroits, etc. Dans les 41 comptes il y a sûrement des comptes oubliés, inutilisés depuis très longtemps aussi
Citation :
Publié par Jayyy
Non.
C'est pas tes comptes alors comment tu peut en être sûr?
Mais sa n'a rien a voir avec une ouverture de krala , les différents comptes n'étais pas sur le même serveurs . Nous le savons car les membres bannis font partis de notre guilde .
Citation :
Publié par Un Troll
On sait encore si on utilise ou non des bots. Mais merci d'en douter.
Tiens un des fautifs vient se défendre
Citation :
Publié par Hashashin !
...
Honnêtement Hash, je suis sur que tu savais déjà que cela allait (re)arriver. À l'époque de la bibiss, plusieurs nouveaux de la guilde se sont fait ban def sans raison valabe ( toi, bobby, les cfm et moi ), notre présence était le seul prétexte, les faits n'étaient pas la. Dans le cas présent vous êtes pris sur le fait, tu peux pas le nier. Arrête ce jeu, c'est le meilleur conseil que je peux te donner...

Scoulba.
Citation :
Publié par Hashashin !
Salut, vous avez peut-être pu apercevoir Ling bavassant avec certains membres d'Epic Fail, une des guildes du serveur héroïque, je précise pour la suite que cette guilde et la mienne sommes ennemis depuis des lustres et qu'ils n'hésitent pas à nous accuser de tricheurs tous les jours.

Bref, hier en faisant passer la quête Wa Wabbit sur nos persos (moins cher que des obvis) nous nous sommes rendus compte que nous étions inagressable, ayant vu pas mal de persos en Wa Wabbit depuis le début du serveur on décide de rester tel quel pour éviter d'être agresser par les mules habituelles qui nous suivent (car la triche est impunie actuellement sur le serveur, preuve en est que ce soir plusieurs tricheurs reconnus se moquent ouvertement de mon bannissement). Vers 20h, ling arrive dans ma maison de guilde, me signale que mon comportement est néfaste à la communauté et ban def l'ensemble de ma guilde, plus de 200 comptes bannis définitivement, des teams PvM tels que les goldmichet ou d'autres ne tenant pas de blog mais étant presqu'aussi avancées dans l'optimisation de leurs persos se sont vus bannir ce soir.

Voici le message de Ling :

On apprends donc que nous avons été sanctionné pour diverses triches :

Faux : je suis le seul à avoir été sanctionné pour de tels actes, j'étais effectivement dans la Bibi's Family lorsque cette guilde a été banni il y a un an et j'y ai perdu tout mes comptes, je n'avais pas triché mais la modération a réussi a trouver comme prétexte : "intention de pvp en multi-compte".

Également il y a 8 mois, dans le feu de l'action lors d'un pvp j'ai fait un multicompte pvp, tout mes comptes ont été ban une semaine. Bref, j'ai clairement payé pour ces actes et j'ai depuis très longtemps clamé haut et fort notre volonté de nous écarter le plus possible de la triche, interdisant à l'ensemble de mes membres de tricher sous peine de bannissement de la guilde.

Quelques mois plus tard nous étions surpris de voir nos pires ennemis dans les studios d'Ankama au côté de la CCM du serveur héroïque, je dois avouer que je ne suis qu'à moitié surpris de voir l'intégralité de tout nos comptes, de tout nos persos qu'ils soient sur le SH ou non et de tout notre travail réduit à néant en 5 minutes par cette CCM. Bref, tout ce temps passé à supporter la triche tout en étant accusé de tricheurs par nos ennemis pour voir une telle subjectivité de la part de la modération, car je connais plus d'une dizaine de joueurs qui ne sont pas bannis ce soir et qui m'ont dit avoir déjà utilisé, ou utilisé encore aujourd'hui cette quête.

Pas un avertissement, pas un mot de la modération, pas une note dans les règles rien qui stipule que cette règle est interdite : on aurait donc du le deviner.

Grosse déception, l'avenir du SH promis par Ling commence par un ban definitif des ennemis de son ancienne guilde.

Bravo Ankama !
ouais enfin, manifestement ton histoire d'exploitation de faille en wa wabbit (c'est clairement ca) tu savais très bien que c'était interdit donc concrètement que les epic fail t'aient dénoncé ou bien que ce soit le modérateur lui même qui t'ai chopé ca revient au même, tu as eu un comportement débile en exploitant cette faille et tu as eu que ce que tu méritais.
Désolée pour ce post pityless mais si il y a un truc que je déteste encore plus que les abrutis et les voleurs, ce sont bien les tricheurs.
Si c'est un truc spécifique au serveur héroïque, je pense que les règles sont suffisamment différentes sur ce serveur pour que "comportement néfaste a la communauté" puisse avoir des sens très différents de ce que ça peut vouloir dire pour les joueurs du Dofus normal...
Les joueurs les plus irréprochables du SH comme Hashashin, Slingo, Gyps et leurs complices sont bannis alors qu'ils venaient, par hasard, d'exploiter la faille du Wa qui rend inagressable sur le SH... Alors qu'on peut bien croire Hashashin sur parole, ils l'ont fait car ça coutait moins cher que les obji !

Débannissez vite ces innocents !

C'EST UN COMPLOT DES EPIC FAIL !!
Ce n'est pas une faille , C'est une quête ! ce n'est pas non plus de notre faute si le jeux est mal fait ... puis plusieurs personnes n'ayant pas utilisé cette quête on quand même été bannis définitivement .
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Les joueurs les plus irréprochables du SH comme Hashashin, Slingo, Gyps et leurs complices sont bannis alors qu'ils venaient, par hasard, d'exploiter la faille du Wa qui rend inagressable sur le SH... Alors qu'on peut bien croire Hashashin sur parole, ils l'ont fait car ça coutait moins cher que les obji !

Débannissez vite ces innocents !

C'EST UN COMPLOT DES EPIC FAIL !!
Salut j'ai pas fait c'te quête, pk j'suis ban ?

pck c'est un complot.

mici a+
Citation :
Publié par Hashashin !
car la triche est impunie actuellement sur le serveur
Visiblement, non. Et puis bon, c'est pas comme si y'avait un tas de preuves de triche et bizarrement on retrouve une nouvelle fois les mêmes dans les histoires de ban/triche/etc, donc faut pas s'étonner et jouer les pauvres victimes quand un jour ce genre de lessive arrive.

Bref, c'est une bonne nouvelle pour le SH de voir que de véritables sanctions arrivent.
Vous êtes 4, y'en a sûrement un qui a voulus tester un logiciel tiers sur l'un de vos comptes et a oublié d'utiliser un proxy pour masquer son IP ^^
résultat => tout les comptes ayant déjà utilisé cette ip sont banni!
c'est pas plutôt à Ankama de vérifier si il n'existe pas ce genre de quêtes qui donne des avantages surpuissants avant de lancer leur jeu ?

Xelus, tu sors, merci
Citation :
Publié par Xelus
Vous êtes 4, y'en a sûrement un qui a voulus tester un logiciel tiers sur l'un de vos comptes et a oublié d'utiliser un proxy pour masquer son IP ^^
résultat => tout les comptes ayant déjà utilisé cette ip sont banni!
Sinon tu arrêtes avec tes histoires de bots et tu lis le post

ca sera mieux pour tout le monde
Citation :
Publié par wenn

Xelus, tu sors, merci

J'avais encore deux autres hypothèse sur les bots
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés