Comportement néfaste pour la communauté

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, après que Jeysen m'aie dit qu'on parlait de ce sujet ici, je m'empresse d'évoquer mon point de vue, étant moi aussi touché par le problème et d'ailleurs je ne comprend pas car je n'ai concrètement rien fais de mal! Cela fait maintenant 3 semaines que je ne me suis pas connecter sur le serveur Oto-Mustam. J'étais entrain de faire un combat sur mon serveur initial (Maimane) et voilà que par hasard je me fais bannir, je ne comprend pas qu'elle sont les intentions d'Ankama en me bannissant... À la limite, étant déconnecter avec un de mes personnages dans leur guilde bannir ce personnage, mais toute ma team PvM sur Maimane ainsi que tout mes comptes créer depuis mon début sur ce jeu (41 comptes quand-même était associé à mon adresse E-mail)...
Je n'ai pas utilisé cette quête Wabbit... donc bannir 5 ans de jeu, je n'arrive pas à comprendre!

PS: Je ne veux pas faire de la propagande, mais bannir quelqu'un sur le SH pour avoir fait une quête qui n'ai pas stipuler comme interdite, alors que certaines personnes trichent sans se cacher.................. No Comment!
Citation :
Publié par Xelus
Ou bien peut être est ce juste une idée d'un pyjama qui voulait ouvrir un sujet sur le village et il savait que s'il orientait le sujet des le début vers un serveur en particulier, ce dernier allait être fermé..
Es-tu sérieux ???
Citation :
Publié par Kril
Voyez avec les modérateurs de votre serveur sinon ? L'Ankabox est là pour ça
+1

JoL-Dofus ne peut rien pour vous, à part une vague de trolls des joueurs du SH entre eux. Contacte le support en expliquant clairement la situation, avec un autre compte puisque les tiens sont bannis.
Citation :
Publié par Wulgax
Gyps,H ou un membre quelconques de sa team c'est connecter sur un de mes crâs PL pour tuer des Wabbits ou encore faire la quête sans mon accord!
Le prêt de compte est interdit donc si ton pote triche et qu'il s'est connecté sur ton compte, il bannisse tout les comptes qui ont eu l'IP du tricheur plus tout les comptes ayant une quelqu'on que liaison avec l'ip(oui partage de compte) celui qui possède le compte. Enfin je crois

Citation :
Publié par Wulgax
Mais de la à bannir 5 ans de jeu, je n'arrive pas à comprendre!
Quand tu reviendras tu pourra découvrir le monde des 42, c'est une bonne chose.
Er ui chui ban :O

spacer.gif Bonjour

Votre compte Ankama slingo1 a été banni définitivement.

Vous n'avez désormais plus accès au jeu ni au forum.

Raison : Comportement néfaste pour la communauté.

Veuillez noter que cette sanction a été appliquée en accord avec les règles de DOFUS (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions.html) ainsi qu'avec nos Conditions Générales d'Utilisation (http://www.ankama.com/terms_of_use/t...ang=fr&site=do).

Veuillez également noter que ces agissements seront pris en compte lors de l'application d'une éventuelle sanction si vous étiez à nouveau amené à ne pas respecter les règles du jeu. A ce jour votre compte comptabilise 0 avertissement et 1 bannissement

L'équipe Ankama.
Citation :
Publié par Born To Kill
Ling va finir par s'ennuyer quand il n'y aura plus de tricheurs sur le SH. Pensez à lui garder un peu de travail pour plus tard quand même .
Elle pourra toujours s'occuper de ceux qui utilisent des bots

sayé! j'ai utilisé mes 4 mots bot dans ce sujet xd
Citation :
Publié par Jayyy

De plus, comment peut-on considéré la quète Wa-wabbit comme une faille ?
Une quète qui demande un investissement non moindre, avec plusieurs rush en zone agro, qui te rend inagressable, mais qui t’empêche de rejoindre en spectateur, d'agresser, de rejoindre une agression etc.. ?
Les quètes d'alignement ne sont elles pas une faille ? Elle permettent d'être invisible, inagressable, d'agresser et de rejoindre les agressions.

La quète wabbit ne provoque pas de nuisance vue qu'il est impossible d'agresser en wabbit, contrairement au quètes d'alignement.
C'est une blague? Il n'est même pas pensable une seconde qu'une quête qui permettrait de rendre invulnérable à toute agression soit légale, réfléchit 2 minutes et réalise l'abus que ça engendrerait si ce n'était pas une faille.

Citation :
Publié par Kol
Les sanctions sont rapides!
J'ai croisé une touuuuuuuute petite FULL TEAM de tricheurs en arene t'aleure.. ils jouent déja plus je crois XD
http://imageshack.us/photo/my-images...edcopaing.jpg/
http://www.youtube.com/watch?v=RhhLx1s-wXM

Moi c'était à Grobe
Citation :
Publié par Wulgax
Ling, si tu lis ce message, un conseil bannis les bonnes personnes...
Tu viens de découvrir les effets négatifs du multi compte/ prêt de compte
Citation :
Publié par Wulgax
Je n'ai pas utilisé cette quête Wabbit... donc bannir 5 ans de jeu, je n'arrive pas à comprendre!
Citation :
Publié par Wulgax
Si tu as été banni et que tu estimes cette sanction injuste, contactes le support, eux sont bien plus à même de t'aider que JoL
Je comprend pas.

Les mecs savent que ce qu'ils font n'est pas en accord avec les CGU, mais quand ils se font prendre ils viennent pleurer "mais c'est pas moi, je ne savais pas"

A un moment faut savoir assumer ses conneries, hein :/
Citation :
Publié par Wulgax
Qui disait déjà "être dans une guilde pour profiter de sa force, tout en sachant qu'elle participe activement a des actes de triches, c'est nous rendre complices de cette triche"
ou quelque chose dans le même genre ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés