Comportement néfaste pour la communauté

Fil fermé
Partager Rechercher
Si c'était si injuste que ca, vous pensez pas qu'il y aurait moins de gens pire que happy d'avoir un serv qui s'améliore?

On est tous contre vous, ALLO
Citation :
Publié par Feldi
Quand tu joues dans une guilde de tricheurs, connus et reconnus, faut pas s'étonner. Stop pleurer ici.

Need bannir tout les anciens de jiva, on a tous connu un tricheur dans sa liste d'amis. C'est un peu débile cette purge de masse sans trop regarder qui avait réellement triché :/.
On se croirait sur Metin 2 où une MJ avait ban une guilde entière car elle couchait avec une joueur d'une guilde adverse. Vivement la réaction de Ling !
Citation :
Publié par Ixu
Need bannir tout les anciens de jiva, on a tous connu un tricheur dans sa liste d'amis. C'est un peu débile cette purge de masse sans trop regarder qui avait réellement triché :/.
Ces guildes de tricheurs avait des teams PVM , team PVM qui pouvaient se balader nimporte ou car ils avaient comme protection des teams PVP pretent à rejoindre des le même problème, les joueurs profitent donc de la triche indirectement
Citation :
Publié par Computer Games
Ce sujet n'aura montré qu'une seule chose. Il faut impérativement que JOL Dofus ouvre une nouvelle campagne de recrutement pour modérer tout ce beau monde.
C'est vrai, ils m'ont proposé un poste.
Citation :
Publié par Computer Games
Ce sujet n'aura montré qu'une seule chose. Il faut impérativement que JOL Dofus ouvre une nouvelle campagne de recrutement pour modérer tout ce beau monde.
Parole de Geek !
Citation :
Publié par Hashashin !
Également il y a 8 mois, dans le feu de l'action lors d'un pvp j'ai fait un multicompte pvp, tout mes comptes ont été ban une semaine. Bref, j'ai clairement payé pour ces actes et j'ai depuis très longtemps clamé haut et fort notre volonté de nous écarter le plus possible de la triche, interdisant à l'ensemble de mes membres de tricher sous peine de bannissement de la guilde.

[...] subjectivité de la part de la modération, car je connais plus d'une dizaine de joueurs qui ne sont pas bannis ce soir et qui m'ont dit avoir déjà utilisé, ou utilisé encore aujourd'hui cette quête.


Pas un avertissement, pas un mot de la modération, pas une note dans les règles rien qui stipule que cette règle est interdite : on aurait donc du le deviner.
À ce sujet, je pense qu'en effet, JOL-Dofus ne peut vraiment rien faire, les joliens comme les modérateurs sont sans moyen face à cette décision. Du coup, étant donné la discussion virulente, le flood qui sort de toute part et les attaques ouvertes, je ne vois pas quel autre choix la modération aurait eu que de fermer le thread (<- ceci répondant à ce thread également - la raison de fermeture n'est pas "il y a eu une vague de bannissement et on s'en fou" mais plutôt "il y a eu une vague de bannissement qui a créé tout un brouhaha sur le topic et où les intervenants étaient absolument incapable de se contrôler, dégradant l'ambiance en omettant le caractère "grand public" du forum, ne laissant de choix que la fermeture du topic à la base de cette discorde monstre.").

Même si ça peut sembler antinomique, la réponse la plus sensée sur les actions à entreprendre a été posté déjà, soit de contacter le support en expliquant clairement la situation tel que quotée ci-dessus, de mémoire qu'il n'y a pas besoin d'avoir un compte connecté sur le site du support pour rédiger un ticket donc a priori ça ne devrait pas causer de souci.



Citation :
Publié par Deadarmor
Décidément, y'a vraiment une pénurie de modo en ce moment sur jol
Ils ont été lessivés par le Goultarminator, ils ont cru qu'ils pourraient prendre une mini-pause kitkat. Mais pour répondre à la question : oui et on accepte toujours les candidatures spontanées !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés