Comportement néfaste pour la communauté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sliingo
De voir que les banni se plaignent* un peut normal non on et tous ban pour la même raison ?
C'est quand que vous comprendrez que JOL =/= support dofus?...
nan mais sérieusement, joueurs du serveur héroïque ou non, vous trouvez ça normal qu'une personne du studio soit chez Epic Fail, la guilde la plus influente du serveur héroïque ?

encore sur un serveur normal ça pose pas de soucis, mais sur le serveur héroïque il peut y avoir de lourdes conséquences
Cette personne je joue plus sur le serveur héroique pour info, et quand c'était Sylfaen, qu'il a ban toute la bibiss, c'était encore le même discours, faudrait changer votre CD un peu
Tu dis n'importe quoi Wenn, tout le monde sait que Mamira... LING ! n'a plus aucun contact avec les Epic Fail et qu'ils ne bénéficient d'aucun traitement de faveur.

Je reviendrais bien sur les posts que j'avais échangés avec Sylfaen il y a quelques semaines à propos du copinage que j'avais évoqué mais je suis convaincu qu'une fois de plus, il va éviter le sujet et me répondre des trucs mielleux.
Citation :
Publié par wenn
nan mais sérieusement, joueurs du serveur héroïque ou non, vous trouvez ça normal qu'une personne du studio soit chez Epic Fail, la guilde la plus influente du serveur héroïque ?

encore sur un serveur normal ça pose pas de soucis, mais sur le serveur héroïque il peut y avoir de lourdes conséquences

Les lourdes conséquences sont dans l'aspect positif , a quand une prochaine descente des EFs dans les studios Ankama ? j’attends avec impatiente ^^'
Citation :
Publié par dead-deso
Serieux la stigma na pa utiliser la fail wabbit stop dire de la merde ... srx c juste la Soul eater , et la rip mousquetaire
Citation :
Publié par dead-deso
La stigma est pa finit vous inkieter pa on est toujours all les gars ... Les ef ne seront jamais maitre du serveur aie aie stigmaaa
Citation :
Publié par dead-deso
La stigma a peu etre tricher mais on est comme sa ... Mais dite au autre guilde de pas tricher .. Et vous inquiete pa on riche mdrr
Citation :
Publié par dead-deso
Moi pas ban mais bon sa vous le seum .. La ef triche pret de compte ect mais on dit rien
Tu es tellement crédible avec ça, surtout ne t'arrête pas, j'adore
Hahaha , A l'époque de la Bibis certain membre on été ban Pour rien ! J'en fait partis . Et la c'est le même cas , tous sa car certaine personne en n'ont plein la bouches . ( Désolé d'êtres mal polie mais c'est la vérité )
Citation :
Publié par Gybs
Tu dis n'importe quoi Wenn, tout le monde sait que Mamira... LING ! n'a plus aucun contact avec les Epic Fail et qu'ils ne bénéficient d'aucun traitement de faveur.

Je reviendrais bien sur les posts que j'avais échangés avec Sylfaen il y a quelques semaines à propos du copinage que j'avais évoqué mais je suis convaincu qu'une fois de plus, il va éviter le sujet et me répondre des trucs mielleux.
Ton baratin de connerie on s'en passe bisous
Citation :
Publié par Khalianne
Hahaha , A l'époque de la Bibis certain membre on été ban Pour rien ! J'en fait partis . Et la c'est le même cas , tous sa car certaine personne en n'ont plein la bouches . ( Désolé d'êtres mal polie mais c'est la vérité )
Quand tu joues dans une guilde de tricheurs, connus et reconnus, faut pas s'étonner. Stop pleurer ici.
Citation :
Publié par Zoha
Faites l'amour, pas la guerre.
Quand vous aurez compris ça, le monde ira mieux !
On commence quand?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés