Comportement néfaste pour la communauté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixu
Retenez bien ça vous autre du serveur héroïque, si vous plaisez pas à EF vous vous ferez ban définitivement ainsi que toute votre guilde, votre famille !

Non sans déconner, il suffit de faire du copinage avec le studio pour faire dégager ses opposants, j'en ai connu des tricheurs (exploitation de faille multiple et répété) ou bien qui profitaient de leurs privilèges pour faire chier les joueurs qu'ils aimaient pas (lu chui modo), ils sont encore en jeu à l'heure actuelle ou bien travail à ankama games :').
T'est sérieu la?

Faire bannir des tricheurs je vois vraiment pas où est le problème
Citation :
Publié par Ixu
Retenez bien ça vous autre du serveur héroïque, si vous plaisez pas à EF vous vous ferez ban définitivement ainsi que toute votre guilde, votre famille !

Non sans déconner, il suffit de faire du copinage avec le studio pour faire dégager ses opposants, j'en ai connu des tricheurs (exploitation de faille multiple et répété) ou bien qui profitaient de leurs privilèges pour faire chier les joueurs qu'ils aimaient pas (lu chui modo), ils sont encore en jeu à l'heure actuelle ou bien travail à ankama games :').
qui a dit Ling ?
Citation :
Publié par Nanse

Sinon, si Ling passait par la, ce serait cool d'avoir une preuve (extrait de log ou autre) + petite explication sur le ban et de mettre tout ça dans une news pour bien montrer que la modération est active sur le serveur (comme lors du ban de la bibiss, quoi)
Non c'est moins drôle du coup
En tout cas j'aime bien leurs façon de bannir ça promet du lourd pour le serveur mono compte <3
Citation :
Publié par Un Troll
Pourquoi parler de la bibis ?

Et pour la "faille" on m'a mit au courant hier soir, j'm'en suis pas servi et j'me suis pas connecté depuis une semaine. Pourtant j'suis banni https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par L'Oiseau
ALLO ALLO

Vous pensez que c'est parce que vous êtes les "rivals" d'Epic Fail ?

Etant donné que c'est le cas de tous les tricheurs, ça n'a rien d'étonnant.
Citation :
Publié par Un Troll
Pourquoi parler de la bibis ?

Et pour la "faille" on m'a mit au courant hier soir, j'm'en suis pas servi et j'me suis pas connecté depuis une semaine. Pourtant j'suis banni https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Grenfelun
Bonsoir,

Les tricheurs récoltent les bans.
Mais faire partie d'une Team/Guilde qui utilise la triche pour survivre, c'est s'en rendre complice.
La moindre des choses lorsqu'on le constate, c'est de quitter cette équipe.
Sinon, on bénéficie aussi de sa "force".

Grenfelun
/w *[Grenfelun]
Non mais il faut le redire


Sinon moi je suis pour un reroll du SH
Citation :
Publié par Un Troll
Pourquoi parler de la bibis ?

Et pour la "faille" on m'a mit au courant hier soir, j'm'en suis pas servi et j'me suis pas connecté depuis une semaine. Pourtant j'suis banni https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il suffit que tu es donné un compte a un guildeux (même vieux), qui lui ne c'est pas gêné pour utilisé la faille, je ne voit que ça.
Ou alors tu n'est pas blanc comme neige, tu espère le passage de (lin?) et prit pour le bénéfice de doute?
Citation :
Publié par Ixu
Dégoûté de voir qu'un bon paquet de mes amis se soient fait bannir juste car leur blason ne plaisait pas à notre super MJ en chef.
Donc en gros aucun de vous n'a enfreint les CGU ? Mon avis que c'est pas Ling qui *n'ai pas de couille* et n'ose pas assumer ses actes. Limite qu'il y ai eu une erreur pour l'un de vous, np, comme dit plus haut un post au support et il ne devrait pas y avoir de problème a deban, mais ça m’étonnerait que vous soyez tous innocents
Citation :
Publié par Ixu
Retenez bien ça vous autre du serveur héroïque, si vous plaisez pas à EF vous vous ferez ban définitivement ainsi que toute votre guilde, votre famille !

Non sans déconner, il suffit de faire du copinage avec le studio pour faire dégager ses opposants, j'en ai connu des tricheurs (exploitation de faille multiple et répété) ou bien qui profitaient de leurs privilèges pour faire chier les joueurs qu'ils aimaient pas (lu chui modo), ils sont encore en jeu à l'heure actuelle ou bien travail à ankama games :').
T'es aussi ban ?
Citation :
Publié par Un Troll
Ca serait mieux que tu dépasses le niveau 100 pour dire ça



@Biskit : si tu pouvais arrêter de passer pour un con, j'apprécierai
Mec tu es vraiment un troll , mais c'est pas de notre faute . Tu es avec les tricheurs que tu triche ou pas tu es avec eux .

Next .
Bref, pour conclure : les vrais tricheurs reviendront d'ici une semaine avec des personnages lvl 100+ et reprendront leurs activités tranquillement, les autres malheureux dommages collatéraux arrêteront purement et simplement.

J'attends vivement un message de Ling pour nous proposer une rencontre/discussion à propos de cette vague de bannissement sinon je vais devoir spam le téléphone du support et je sens d'avance que ça va vite me faire chier.

@Manie : ne déforme pas mes propos. J'ai été banni une seule fois, il y a un an et j'en ai payé les conséquences (surtout que mon acte n'avait aucune incidence car j'étais mort). A ce que je sache, le ban définitif est valable au bout de trois avertissements.
Bonsoir


Quelle heureuse nouvelle en cette belle nuit , le serveur héroïque va revivre


Merci sincèrement Ling , tu as déjà ton fan club dont je fais partit maintenant *-*


Vive le serveur héroïque ! vive le bannissement massif des tricheurs *-*


Loli
Citation :
Publié par Kril
Il est où le débat ?
Il y'en a pas
Il a fait en sorte de poster un sujet général sur le village sois disant il sait pas pk il s'est fait ban, une page après son pote annonce la raison de son ban qui est en rapport avec le serveur héroïque, et maintenant ils ouin² pour se faire débannir
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Je doute que les EF soit aussi blanc comme neige.

Les EF étaient a ce qu'il paraît avec les premiers a split donc bon

Edit : J'ai lu ça sur un topic de Jol (Amen)
Citation :
Publié par Gybs
Salut.

Contrairement à ce que pas mal de monde laissait penser, je n'ai jamais triché sur le serveur héroïque (sauf une fois où j'ai fait du multicompte PvP et où j'ai pris une semaine, soit) et ce soir, tous mes comptes ont été bannis pour une raison qui m'est vraiment vraiment très désagréable : comportement néfaste pour la communauté. Bannis alors que cela fait des mois et des mois que je reporte incessamment les mêmes failles (telle que celle du terrain de Boufbowl) et que ces dernières ne sont pas corrigées. Bannis alors que depuis des mois, mes teammates et moi continuons de subir les attaques des vrais tricheurs sur le jeu et celles de nos détracteurs sur les différents supports (Jol, forum officiel, le superbe stream des EF, ...). Je parle de vraies attaques hein, de mecs qui vous suivent H24 pour vous gank, pas celles que les Epic Fail déclarent subir alors que ces derniers ne sortent jamais de Frigost 2 et qu'ils ne font plus de PvP depuis 6 mois.

Bref, je dois avouer que je suis vraiment dégoûté. Dégoûté de m'être fait niquer par une équipe de modération incapable et totalement abrutie. Dégoûté de voir qu'une fois de plus, ce sont ceux qui ont le plus de contacts avec le staff qui l'emportent. Dégoûté de voir que même parmi les plus gros tricheurs, une bonne partie n'a rien subi. Dégoûté de voir qu'un bon paquet de mes amis se soient fait bannir juste car leur blason ne plaisait pas à notre super MJ en chef.

J'ai hâte d'être à la convention ou de pouvoir régler mes comptes avec Ling (oralement ofc). Mais je doute que cette dernière ait les couilles d'assumer ses actes en discutant avec les joueurs incriminés. Je viens de passer six ans de ma vie sur un jeu pour finir en me faisant chier dessus par ses créateurs.
Tu n'as jamais triché sauf quelques fois, tu joues avec des personnes qui visiblement n'ont jamais triché sauf quelques fois également, tu partages tes comptes avec des tricheurs (seulement occasionnels attention à ne pas confondre), je me demande vraiment pourquoi tu as été banni toi aussi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés