Petit bug graphique

Répondre
Partager Rechercher
Tu veux dire desinstaller et réinstaller ?
Parce que dans ce cas non je vais essayer et je vous tient au courant

Apres réinstallation et passage en 64 bits (j'ai win7 familial premium x64) pas de changements... Aidez moi !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0000.jpg
Taille : 1280x768
Poids : 364,1 Ko
ID : 163911  

Dernière modification par darkredge47 ; 28/05/2012 à 20h55.
Citation :
Publié par darkredge47
Ma carte graphique est récente...ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series
J'espère que c'est pas l'argument du vendeur pour ton choix de PC sinon tu t'es fais arnaqué.

Je dirais màj ou rollback de la CG mais vu que t'es sur PC portable...
Merci de ta réponse ^^
Nan tkt c'était pas son argument... la carte est à jour, par contre désolé mais c'est quoi un rollback ?
Et est-ce que je n'ai aucune chance de jouer nrmalement ? (Mon proco tourne à 2.3 GHz)
Encore merci de ton aide
Citation :
Publié par darkredge47
Merci de ta réponse ^^
Nan tkt c'était pas son argument... la carte est à jour, par contre désolé mais c'est quoi un rollback ?
Et est-ce que je n'ai aucune chance de jouer nrmalement ? (Mon proco tourne à 2.3 GHz)
Encore merci de ton aide
Essayé avec un driver plus ancien.
Citation :
Publié par Shinssue
Essayé avec un driver plus ancien.
Ok je vais tester ça merci !
...
Toujours pas de changements je déprime

Dernière modification par darkredge47 ; 31/05/2012 à 21h27.
Tu es sûr que ton driver de carte graphique est à jour?

Je suis allée sur mes périphériques et clic droit sur le driver, çà me mettait que la carte était à jour quand j'essayais de la mettre à jour. Mais en allant sur le site de Nvidia (pour moi), il s'est avéré qu'il existait une version plus récente de mon driver, que je me suis empressée de DL et installer. Depuis, plus de souci...

J'espère que ma propre expérience pourra te donner des pistes.
Elytea après vérification je suis bien à jour même sur le site officiel, merci quand même de la réponse
@Blacklove j'ai plus qu'à trouver 31 autres personnes avec le même problème pour faire une partie ^^
Bon ben je comprend rien à ce bug mais j'ai décidé d'attendre aion 3.0 pour voir si quelque chose va changer donc je déterrerai le topic à ce moment si personne d'autre n'a une idée...
Merci à vous les gens !
Up !
Je n'ai finalement pas la patience d'attendre la 3.0... Je n'ai pas eu la moindre réponse sur le hardware et l'affichage n'a pas changé...
Je ne comprend pas d'où ça peut bien venir et ça m'énerve !
Bref postez toutes vos suggestions c'est peut-être un truc tout bête.
Bon jeu à tous
ca le fait direct? ou au bout d'un certain temps de jeu?
ca peut etre la Cg qui chauffe,mais la ca a l'air + d'un pilote
pas compatible ta essayer avec des drivers plus ancien?
ta pas essayer d'overcloker ta Cg? desfois.
C'est immédiat mais sa le fait pas à Sanctum, donc seulement là ou il y a du relief j'ai l'impression.
Sinon j'ai dja test pour les drivers mais j'ai jamais overclocké... C'est pas dangereux ?
Merci de ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés