Aller à la page... |
[Nouveau] Quel serveur choisir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Bah je pense que vu la disparition des filles d'attente, que ce soit Urtem, Vidar ou Suthran, tu seras bien loti!
Ce sont les trois premiers serveurs à avoir été ouverts ![]() |
![]() |
|
|
Arbolu ! Pourquoi ? parceque j'y suis !
|
![]() |
|
|
Salut
Pour répondre à ta question il faut déjà savoir qu'elle camp tu veux faire Elyséen ou asmodien. Je te met ici les stats des serveurs http://fr.aiononline.com/livestatus/server/ Sachant que dans le jeu il bloque l'accès à une race si elle est trop nombreuse par rapport à l'autre. Ton choix de serveur sera certainement en fonction de ce que tu veux faire. Il y a pas longtemps Elyséen sur Arbolu ça bloquait et je crois que c'est pas possible de faire Asmodien sur Suthran/Urtem/Vidar. Enfin ça change souvent mais bon. Je te conseil de prendre un serveur ou la race que tu veux faire est peu représenté, car si tu as des amis qui pourraient te rejoindre plus tard, ils n'auront pas de soucis pour te rejoindre. Sachant que la différence reste minime entre les effectifs des deux races d'un même serveur, ce n'est pas ça qui t'empêchera de trouver du monde et d'avoir un PVP équilibré en terme de camp. |
![]() |
|
|
Si tu cherches de la difficulté et du calme => Vidar (majorité d'asmo et serveur RP).
Sur Suthran les Elys sont déjà très (trop?) représentés. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur Suthran je dirais:
Prise de fort /PVE : Elyseen PvP mass : Asmodeen |
![]() |
|
|
Vidar c'est sympa
![]() ![]() |
![]() |
|
Maximus Flavius |
Trouver plus de messages par Maximus Flavius |
|
Aloha,
Quel que soit ton choix, bienvenue sur Aion. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos conseils.
J'ai opté pour le serveur Suthran, je suis du côté des "méchants", j'ai créé un éclaireur du nom de "Pulsion" actuellement lvl 5. A bientôt |
![]() |
|
Bagnard
|
Bon bash
![]() |
![]() |
|
|
Intéressante ces stats Live. Connaît-on la limite de joueurs connectés en même temps (avant file d'attente quoi) ??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|