Yes We Can !§!§§

Répondre
Partager Rechercher
C'est en cette belle soirée de décembre que la guilde Providence est heureuse de vous annoncer, aux alentours de 23h30, la défaite du lieutenant de Dol Guldur (Kamûl à ce qu'il paraît, m'enfin vu qu'on a pas les droits bein... ).

Un raid loin de ce qui a été fait jusqu'a présent, et sans vouloir se jeter des fleurs, probablement le plus compliqué depuis... Le début du jeu, en fait.

Des packs de trash qui peuvent parfaitement vous faire tous mourir 10 fois de suite si vous n'y comprenez rien ("hein, le ouargue il est fufu et il nous tue en 3 coups ?" Noooon ).

On regrettera énormément certaines incohérences relevées depuis la béta, comme l'obligation de refaire la première vague de trashs dynamiques de l'instance quand on meurt sur le premier boss, ou des sorciers qui castent à travers les murs des boules de feu à 4k . Incohérences, ajoutées à la contrainte de stuff radiance, qui sont quasiment un bouchon inextricable spour les raids pick-up. Pour moi, le plafond qui bloque les gens devraient être des boss ultra tendus (ce qu'est le lieutenant), pas des trashs qui demandent une gestion millimétrée et des bugs dont on ne parlera pas plus. Les boss sont quand à eux très bien scriptés, et ne souffrent d'aucun bug.

Et on gardera les bons moments, les prises de tête aussi, les débuffs en tout genre qui nous ont fait réfléchir plus que tout ce qu'on avait pu voir par le passé.

On l'a eu notre raid difficile, reste les hards mode (et sérieusement, celui du boss de fin s'avère assez tendu dans son style : imaginez vous trimballer un joli dragon qui veut vous manger pendant qu'un Nazgul tape violemment la tête de vos compagnons ).

Quelques screens, parce qu'il en faut !


http://img707.imageshack.us/img707/5247/screenshot00007.th.jpg
(on voit le coffre au fond, et une kikoobulle !§!§!)




http://img692.imageshack.us/img692/8487/screenshot00009k.th.jpg

Un screen qui valide la chose, parce que je sens qu'on va me dire que j'ai photoshop .

http://img192.imageshack.us/img192/7071/screenshot00011.th.jpg

Et un /incliner devant Raoul, qui ninja des Symboles de Celechose avec des dés à 100 . (Gorsedd garde le coffre, quelquefois que ).


En vous souhaitant une bonne continuation, nobles combattants de la terre du milieu,
________________

Ps en forme de revendication d'ailleurs : je m'insurge, comme le lead des Preying Mantis (première guilde Us), Uruviel, que les champions et les cambrios soient complètement inutiles ou presque dans ce raid. Mettre une immun à la conjonction à 80% des monstres de l'instance, c'est sympa 2 minutes. Mais quand les classes de dps corps à corps sont rendues aussi inutiles, et qu'avoir une classe cac de trop devient un handicap pesant, c'est qu'il y'a un probleme. Lui a décidé de ne pas faire ce raid avec son lot de bugs et d'incohérences, c'est un choix. Espérons en tout cas que l'avenir sera plus radieux pour ces classes.


PPs parce que je l'ai oublié effectivement : un bizoO à tout le monde, aux crafteurs de popos d'espoir particulièrement, et donc à l'hv aussi ! Merci à vous.
Bravo à tous pour le raid, au(x) lead(s) et surtout pas LDs de k***nioub qui se reconnaitra !

c'est vrai que même les packs de trash de l'aile 2 et 3 sont bien funky à tuer

Maintenant en route vers le mode hard de la chose ( tranquillement )
Yeah baby !

Sinon vu que le malpoli du premier post ne l'a pas fait :

On remercie :

* Les participants aux différentes soirées de try,
* Les artisans (les gens qui mettent des potions d'espoir à l'HV aussi),
* Les soutiens moraux divers et variés
* Morgwen qui n'a décidément peur de rien (suffit de voir à qui il laisse les clefs de la maison)
* Etc. etc..

:')

http://img130.imageshack.us/img130/6122/screenshot00028n.th.jpg

EDIT: Et oui ça pue pour champion -_-'
Hé hé, les /dé à 100 c'est pour les vrais ! Un jour vous ferez le votre aussi

La Kikoobulle, elle t'a sauvé la peau plus d'une fois, alors respect !

Merci à tous, c'est vrai, même aux cambrios et aux champions, si si (mais bon, tant qu'il y a supercapi, c'est bien parti ! )

Ok ok, je poste plus....
Félicitation a vous tous !

Sinon petite question, quand est il de la monture "Cheval de guerre" obtenue avec les prouesses du raid ? Il faut le terminer en mode hard ?
Jetons de Dol Guldur (2*personne), une kikoohache, un symbole pour arme 2A, montures, héritages, rien de spécial sinon ^^

EDIT: Grillée par Forge :'p

EDIT: Non, 2 symboles je crois (me semble qu'on en a pas eu sur Durchest cette fois)
Citation :
Publié par Maarvin
@MelkyWay: Ok merci, elle va se faire rare cette monture ^^

[edit] Pour tout le raid vous n'avez eu qu'un symbole de Celebrimbaur ?
Pas pour tout le raid non, on en avait eu un dans le coffre du premier boss aussi, la liste que j'ai donné c'était seulement le dernier coffre.
Concrètement ça se traduit par quoi "les champions et les cambrios soient complètement inutiles ou presque dans ce raid".

Je comprend pour le cambi si 80% des mobs du raid sont immune aux conjonctions mais pour le champion c'est quoi le hic, il a pas le droit de zone/interrupt/dormir?

Merci pour les précisions et gg Providence.
Marie chantal et son phallus ..

J'étais présent lors de la chute du boss et j'voudrais qu'on prenne tous 2 minutes pour remercier la personne sans qui, tout ceci ne serait jamais arriver .. Surimi ! The one the Unik

Ps : On notera l'insignifiance chronique de IngGor et son manque de crédibilité aussi
Ps2 : Grogulis j'comprend pas .. même a l'écrit tu me fatigue :O
Ps3: La majeur partie de se message est une blague
Citation :
Publié par Daneel Alombroso
Concrètement ça se traduit par quoi "les champions et les cambrios soient complètement inutiles ou presque dans ce raid".

Je comprend pour le cambi si 80% des mobs du raid sont immune aux conjonctions mais pour le champion c'est quoi le hic, il a pas le droit de zone/interrupt/dormir?

Merci pour les précisions et gg Providence.
Il n'y a que lors de la montée vers le repaire du premier boss que l'on a besoin de zone digne de ce nom, d'une manière générale ensuite les corps à corps (hors tanks) peuvent être avantageusement remplacés par des classes distance, et sur le dernier boss ils sont même carrément pénalisants (les cambi ont intérêt à jouer avec les legs de portée ). En fait il manque sur le boss 2 et surtout sur le boss 3 une phase qui nécessiterait du bon gros fight au cac ou n'importe quelle mécanique qui encourage à avoir des classes cac qui vont vraiment au cac. C'est le gros reproche qu'on peut faire à Turbine, pour le reste c'est un raid bien fichu, difficile, pas trop long (un chouia trop de trashs sur les verrous 2 et 3, surtout 3 en fait), avec des mobs rigolos et une vraie progression en difficulté au fur et à mesure qu'on avance dans l'instance (et en prime vous devrez probablement changer vos traits de classe plusieurs fois, mais tout est prévu il y a un barde dans l'instance).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés